La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tout a commencé un 24 décembre, la veille de Noël, quand le merveilleux Père Noël et la splendide Mère Noël finissaient les préparatifs pour le grand.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tout a commencé un 24 décembre, la veille de Noël, quand le merveilleux Père Noël et la splendide Mère Noël finissaient les préparatifs pour le grand."— Transcription de la présentation:

1

2 Tout a commencé un 24 décembre, la veille de Noël, quand le merveilleux Père Noël et la splendide Mère Noël finissaient les préparatifs pour le grand jour tant attendu.

3 Les rennes se pratiquaient à senvoler et faisaient de lexercice pour endurcir leurs jambes très musclées et les petits lutins préparaient les derniers cadeaux pour tous les enfants joyeux du monde entier.

4 Mais au moment de partir, le Père Noël se mit à atchoumer, il avait attrapé un rhume. La Mère Noël était très inquiète pour son malheureux mari et la distribution de cadeaux. Tous les enfants du village étaient au courant de la triste nouvelle.

5 Lhomme à la barbe, très déçu, narrêtait pas de penser quil ne pourrait pas distribuer les cadeaux aux enfants du monde à temps.

6 Notre héros de Noël alla prendre des super pilules pour calmer la douleur, mais ses comprimés ultras rapides ne marchaient pas du tout.

7 Ensuite, il alla se coucher jusquau lendemain en espérant quil irait mieux un peu plus tard. Quand le Père Noël se réveilla, il nallait pas vraiment mieux.

8 Alors, il décida daller voir le médecin du village. Il lui prescrit des antidouleurs pour calmer son mal de ventre. Mais celui-ci ne vit aucun changement à son état.

9 Désespéré, le Père Noël était très stressé pour la distribution des cadeaux et il ne restait que 15 heures avant quil ne parte à travers le monde pour distribuer tous les colis.

10 Mère Noël décida de lui concocter un chocolat chaud magique. Pour quil soit miraculeux, elle ajouta un ingrédient spécial, de la poudre de fée des dents.

11 Quand le Père Noël prit le breuvage, il devint aussitôt en super forme. La Mère Noël regarda son mari boire la potion avec un petit sourire fondant.

12 Maintenant, le Père Noël peut passer tous les cadeaux au monde entier à temps. Mais en revenant, tous les habitants du village où habitait le Père Noël étaient malades. Par chance, Père Noël savait comment les guérir avec laide de Mère Noël pour quils puissent festoyer. FIN !!!


Télécharger ppt "Tout a commencé un 24 décembre, la veille de Noël, quand le merveilleux Père Noël et la splendide Mère Noël finissaient les préparatifs pour le grand."

Présentations similaires


Annonces Google