La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La pollution - un procès de la modification négative de l'environnement (l'air, l'eau) intoxication par les substances toxiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La pollution - un procès de la modification négative de l'environnement (l'air, l'eau) intoxication par les substances toxiques."— Transcription de la présentation:

1 La pollution - un procès de la modification négative de l'environnement (l'air, l'eau) intoxication par les substances toxiques

2 Les questions le plus grave>>>>>>> pollution de l'air Pluie acide Indice de qualité de l'air Atmospheric dispersion modeling Chlorofluorocarbure Assombrissement global Réchauffement climatique Brume de beau temps Diminution de la couche d'ozone Aérosol Smog Pollution intérieure Pollution de l'eau Eutrophisation Désoxygénation Pollution marine Acidification de locéan Marée noire RuissellementPo Pollution thermique Eaux usées Qualité de l'eau Eau stagnante Pesticide Pollution radioactive Retombée radioactive Faibles doses d'irradiation

3 Green Bird est un groupe de volontaires qui nettoyent les rues. Né au Japon, ce mouvement a trouvé écho dans d'autres villes, notamment Paris. Les biocarburants sont connus depuis les débuts de l'industrie automobile. En effet, Nikolaus Otto, l'inventeur du moteur avait conçu son invention pour utiliser de l'éthanol ; tandis que Rudolf Diesel l'inventeur du moteur Diesel faisait tourner ses machines à l'huile d'arachide. Le barrage des Trois-Gorges situé sur le Yangzi Jiang est le plus grand barrage hydroélectrique du monde. Mesurant mètres de long et 185 mètres de haut, sa production d'électricité devrait être quinze fois plus importante qu'une centrale nucléaire ordinaire.

4 L'eau peut avoire les métaux toxiques lourds (comme du cadmium, le plomb, le chrome), les pesticides, les nitrates et les phosphates, les produits pétroliers sont superficielles-actives. Comme on le sait, chaque année dans les mers et les océans se trouve jusqu'à 12 millions de tonnes de pétrole..La fuite du pétrole Seulement aux États-Unis il y a chaque année se passe cas de la fuite du pétrole. Dans l'eau maritime se trouve chaque année jusqu'à 12 millions du pétrole. Le pétrole versé à l'eau maritime, donne beaucoup d'influences défavorables sur la vie de la mer.. Le pétrole peut augmenter la température de l'eau. C'est particulièrement pernicieux pour les organismes, capable d'exister seulement dans l'intervalle limité des températures.

5 Le lac d'Eri aux États-Unis. Apres 25 ans le contenu de l'azote dans ce lac a augmenté de 50 %, а le contenu du phosphore-ÈME 500 %. L'atteinte au lac des eaux d'égout de vie contenant les produits pour le lavage synthétiques a servi de la raison particulièrement. Les produits pour le lavage synthétiques contiennent beaucoup de phosphates. Le cas le plus connu de telle sorte s'est passé dans golfe Minamata au Japon. À ce golfe on enlevait les eaux d'égout industrielles contenant l'acétate du méthyle-mercure. Finalement le mercure a commencé à se trouver dans la chaîne de l'alimentation. Elle était absorbée par les algues, qui mangeaient les mollusques; des mollusques se nourrissaient les poissons, а le poisson était utilisé à la nourriture par la population locale. Le contenu du mercure dans le poisson s'avéra tellement haut que cela a amené à l'apparition des enfants avec les laideurs innées et vers les cas mortels. Cette maladie a reçu le nom de la maladie de Minamata.


Télécharger ppt "La pollution - un procès de la modification négative de l'environnement (l'air, l'eau) intoxication par les substances toxiques."

Présentations similaires


Annonces Google