La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nouveaux Concepts en prison. Voici JOE ARPAIO. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est le shériff du compté de Maricopa en Arizona et, bien quil soit.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nouveaux Concepts en prison. Voici JOE ARPAIO. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est le shériff du compté de Maricopa en Arizona et, bien quil soit."— Transcription de la présentation:

1 Nouveaux Concepts en prison

2 Voici JOE ARPAIO. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est le shériff du compté de Maricopa en Arizona et, bien quil soit grandement critiqué, il se voit continuellement réélu et ce avec une vaste majorité (90%). Vous verrez dans les pages suivantes quelques unes des raisons de ces réélections...

3 Le shériff Joe Arpaio a créé ce quil appelle la ville prison-tente ce qui a évité la construction dun autre complexe carcéral et a ainsi fait épargner des dizaines de millions de dollars à létat de lArizona. Il a ramené le coût moyen des repas à près de 20 sous lunité et il en facture le coût aux détenus. Il a banni les cigarettes et toute forme de pornographie dans la prison, il a confisqué tout léquipement de culturisme et il a éliminés tous les films qui ne sont pas classé Admission Générale. Comme il le dit: Ils sont ici pour payer une dette à la société, pas pour se faire des muscles et ensuite aller attaquer dinnocents citoyens une fois sortis de prison.

4 Il a réinstitués les travaux forcés afin que les détenus travaillent sur des projets sociaux pour ainsi faire sauver de largent aux contribuables. Ces travaux forcés saddressent tout autant aux hommes quaux femmes car il ne veut surtout pas être accusé de discrimination.

5 Il a banni la télévision par câble jusquà ce quil apprenne quune loi le forçait à fournir ce service aux détenus. Il a donc rebranché le câble dans la prison mais seulement pour le canal Disney et le service de météo. Lorsquon lui a demandé la raison du choix du canal météo il a rétorqué: Pour que ces imbéciles sachent quelle température il fera quand ils iront faire leurs travaux forcés!' Il a éliminé le café car il a découvert quil navait aucune valeur nutritive et quil était de ce fait une perte dargent pour les contribuable. Quand les détenus sen sont plaint,il leur a répondu, Vous nêtes pas au Ritz/Carlton. Si vous naimez pas ça ici, ne revenez pas!

6 Il a fait lacquisition dune série de conférences de Newt Gingrich sur lhistoire des USA quil fait diffuser dans les cellules. Quand un reporter lui a demandé si une série similaire faite par un Démocrate sera disponible il a répliqué une telle série faite par un Démocrate qui dirait la vérité, pour faire changement, serait la bienvenue et elle pourrait même réussir à expliquer pourquoi 95% des détenus se sont retrouvés en prison a priori. Avec des températures supérieures aux normales saisonnières de Phoenix (46.6 degrés, un record pour un 2 juillet, en 2007), lAssociated Press à rapporté: quelques 2000 détenus vivant dans des tentes entourées de barbelés dans la prison de Maricopa County ont reçu la permission de ne porter que leurs boxers roses fournis par létablissement.

7 Le mercredi suivant, on entendait des centaines dhommes ne portant que leur boxer roses discuter entre eux alors que le mercure atteignait 53.3 degrés. Cest lenfer. On se croirait dans une fournaise, disait Ernesto Gonzales, détenu à la prison depuis 2 ans et ayant encore 10 ans à faire. Cest inhumain Joe Arpaio, qui force ses détenus à porter du rose et à manger des sandwiches au bologne, na aucune sympathie pour eux. Les criminels doivent être punis pour leurs crimes – il nont pas à vivre dans le luxe jusquau moment de leur libération, pour ensuite aller commettre un autre crime afin de retourner en prison pour y vivre un niveau de vie que plusieurs contribuables nont même pas les moyens de soffrir eux mêmes.

8 Cette même journée il a dit aux détenus qui se plaignaient: Il fait entre 48 et 53 degrés en Irak et nos soldats y vivent aussi dans des tentes; ils doivent marcher tous les jours au gros soleil avec tout leur équipement sur le dos et on leur tire dessus. Le pire cest queux ils nont pas commis de crimes alors fermez vos grandes gueules!

9 Continuez, Sheriff Joe! Si toutes les prisons étaient comme la vôtre il y aurait sûrement moins de crimes commis et nous naurions pas de problèmes de surpopulation carcérale dans le pays. Si vous êtes daccord envoyez-le à vos amis. Sinon, effacez-le (2008 E.P.)


Télécharger ppt "Nouveaux Concepts en prison. Voici JOE ARPAIO. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est le shériff du compté de Maricopa en Arizona et, bien quil soit."

Présentations similaires


Annonces Google