La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Attention – Avis Important: 1. Ceci nest pas un de ces PPPs que vous recevez par centaines via Internet. 2. Celui qui vous lenvoie veut votre plus grand.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Attention – Avis Important: 1. Ceci nest pas un de ces PPPs que vous recevez par centaines via Internet. 2. Celui qui vous lenvoie veut votre plus grand."— Transcription de la présentation:

1

2 Attention – Avis Important: 1. Ceci nest pas un de ces PPPs que vous recevez par centaines via Internet. 2. Celui qui vous lenvoie veut votre plus grand bien et il est certain que vous apprécierez cette information. 3. Branchez le son de votre ordinateur. 4. Vous navez besoin que de 4 minutes. Alors essayez de vous concentrer uniquement sur cela. Vous ne le regretterez pas ! 5. Maintenant, notez la date – ce sera important pour l'avenir - et commencez à regarder.

3

4 Revenons un peu dans le temps

5 Paris, 27 novembre de 1830

6

7

8

9 Voilà un couvent au 140 de la rue du Bac à Paris

10 C'est là que quelque chose d'extraordinaire est arrivé.

11 N otre Dame est apparue à une humble religieuse et lui a dit :

12 « Toutes les personnes qui porteront la Médaille autour du cou recevront de grandes grâces » « Les grâces seront abondantes pour ceux qui la porteront avec confiance »

13 La religieuse qui a reçu ce message sappelle sainte Catherine Labouré.

14 Son corps, parfaitement conservé, se trouve dans la chapelle des apparitions, à la Rue du Bac Paris.

15 Mais quelle est donc cette médaille? Qui a reçu une telle promesse de la Vierge Marie?

16 C'est la Médaille Miraculeuse de Notre Dame des Grâces.

17 Elle a promis : « Toutes les personnes qui utiliseront la Médaille recevront de grandes grâces » La Vierge n'a pas dit « certaines personnes » recevront des grâces et d'autres non. Elle a déclaré clairement que « tous » recevront. Et Elle promet également que « les grâces seront abondantes »

18 Voulez-vous en apprendre davantage sur l'importance de la Médaille Miraculeuse ? Aller donc plus loin dans cette présentation.

19 La face de la Médaille Miraculeuse

20 L a Sainte Vierge debout sur le globe : cela signifie quen plus d'être notre Mère du Ciel, Elle est aussi la Reine de la Terre et de tout l'Univers. E lle écrase un serpent sous ses pieds, qui représente le diable : celui-ci essaie sans cesse de tenter les hommes afin de les emporter en enfer.

21 N otre Dame a un pouvoir incomparablement plus grand que celui du diable. E lle protège tous les enfants qui le Lui demandent avec confiance.

22 S ur ses doigts, Elle porte des anneaux qui sont ornés de pierres précieuses. D es pierres rayonne de la lumière dans toutes les directions comme un symbole des grâces que la Mère de Dieu donne à tous ceux qui en font la demande. S ainte Catherine, questionnée pourquoi, à partir de certaines pierres ne quittaient pas des rayons, Elle a répondu qu'Elle souhaitait donner plus de grâces, mais les hommes ne lui en demandent pas.

23 1830 est l'année des apparitions de Notre-Dame, dans lequel elle a révélé à Catherine Labouré la médaille. Il était en fin de journée du 27 Novembre.

24 A utour de la médaille à la phrase se lit ainsi: « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous » N otre-Dame avait mis cette courte prière sur la Médaille pour être répétées fréquemment.

25 Au revers de la Médaille Miraculeuse

26 L e grand « M » avec une croix est l'initiale du nom de Marie. Au pied de la Sainte Croix est Marie qui souffre et nous encourage à nous unir complètement à Jésus souffrant. A utour de la médaille sont dessinées douze étoiles. E n tant que Reine du Ciel et de la Terre, Notre Dame a une couronne de douze étoiles qui représentent son pouvoir sur toute la création. Tout ce qu'Elle demande à Dieu, Elle lobtient.

27 C ôte à côte, sont les cœurs de Jésus et de Marie. D eux petits flammes indiquent qu'ils brûlent d'amour pour nous. A gauche, le Cœur de Jésus est entouré dune couronne d'épines et présente son côté ouvert qui saigne. Ce sont nos péchés et nos mauvaises actions qui Le font souffrir.

28 A droite est le cœur de Marie transpercé par une épée qui représente toute la douleur qu'Elle ressentit lors de la Passion de son Fils pour nous. E lle a offert ces souffrances en union à celles de Jésus, afin que nous puissions nous sauver et aller au paradis.

29 A la mort de sainte Catherine Labouré, en 1876, plus dun million dexemplaires de la médaille avait été distribué. D e nombreuses conversions, des guérisons et des protections extraordinaires, lui valurent rapidement sa réputation de « miraculeuse »

30 Et vous ? Avez-vous votre Médaille Miraculeuse ? Recevez-vous actuellement les abondantes bénédictions que Notre Dame a promises ?

31 Cliquez sur l'une des options suivantes : J'ai déjà la Médaille Miraculeuse ! Je n'ai pas la Médaille Miraculeuse ! Mais je veux recevoir les bénédictions de Notre Dame

32 Vous recevrez la Médaille Miraculeuse par la poste et aussi, en allumant une bougie, d'abondantes grâces de la Vierge Marie. Cliquez ici pour commander la Médaille

33 E nvoyez ce fichier à tous vos amis et parents qui ont besoin de ces grâces. L a diffusion de cette chaine de courriers électroniques en vaut vraiment la peine. I l sagit ici dune promesse de la Vierge Marie ! Ce nest pas une de ces superstitions qui souvent nous éloignent de Dieu. R appelez-vous surtout de ceux qui souffrent, dans leur corps et dans leur âme.

34 apenas busquem conhecimento Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. Visitez l'Oratoire de la Médaille Miraculeuse, et allumez un cierge pour vos intentions. Recommandez l'Oratoire de la Médaille Miraculeuse à des amis, des connaissances et des proches en cliquant ICI


Télécharger ppt "Attention – Avis Important: 1. Ceci nest pas un de ces PPPs que vous recevez par centaines via Internet. 2. Celui qui vous lenvoie veut votre plus grand."

Présentations similaires


Annonces Google