La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qui na pas eu le souci davoir oublié déteindre une lampe, oublier de fermer un store électrique ou une fenêtre ? Si lon ne fait rien quelques désagréments.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qui na pas eu le souci davoir oublié déteindre une lampe, oublier de fermer un store électrique ou une fenêtre ? Si lon ne fait rien quelques désagréments."— Transcription de la présentation:

1 Qui na pas eu le souci davoir oublié déteindre une lampe, oublier de fermer un store électrique ou une fenêtre ? Si lon ne fait rien quelques désagréments sont possibles : Forte consommation délectricité Risques dintrusions Dégâts dus à la météo En partant de la maison En quittant la maison, il faut parfois faire le tour des pièces pour être certain que les lumières sont éteintes, que les fenêtres sont fermées et que les stores sont baissés. Dans un concept traditionnel, il ny a pas dautre solution moins coûteuse que de faire le tour de toutes les pièces pour vérifier… Solution pour lentrée

2 Solution traditionnelle Store Pour faire une commande générale de léclairage, linstallateur doit tout prévoir avant de commencer linstallation car si quelque chose est oublié, cela engendrera de gros travaux. Le coût est de toute façon très élevé au vu du nombre de fils à installer. On rajoute un interrupteur principal.

3 Solution traditionnelle Store Pour les stores, si lon veut également une commande générale, cest le même souci que pour léclairage. On rajoute un interrupteur principal.

4 Solution traditionnelle Store Pour les fenêtres, il faudra installer des contacts à chaque fenêtre et relier tous les fils jusquau tableau électrique. On installe un tableau daffichage à lentrée avec une ou plusieurs lampes témoins pour nous signaler quune fenêtre est restée ouverte.

5 Solution Combidis Store Pour faire une commande générale de léclairage, si les interrupteurs installés sont ceux préconisés dans les divers documents de solutions (par exemple: solution pour la chambre à coucher), rien nest à prévoir, il suffit simplement de rajouter un interrupteur principal car le système de base est déjà équipé.

6 Solution Combidis Store Pour les stores, cest le même principe que pour léclairage et on peut simplement transformer linterrupteur principal de léclairage pour lui rajouter la commande des stores.

7 Solution Combidis Store Pour les fenêtres, il suffit de fixer des contacts de fenêtre sans fils et sans piles. Pour lensemble des commandes générales, il est même possible de les actionner depuis un PC ou un téléphone portable Linformation de savoir quelle fenêtre est restée ouverte pourra à choix sinscrire sur un écran ou sur un téléphone portable.

8 On constate la simplicité de linstallation par rapport à une installation traditionnelle Solution traditionnelleSolution Combidis Store

9 Appareil/ Installation W/m² Durée Interrupteur radio 0, en activité quelques millisecondes Interrupteur conventionnel 0,0015 en activité quelques millisecondes WLAN Access Point (wifi)0,01 pendant l'échange de données Téléphone DECT 1 pendant la communication Tél. mobile pendant la communication Pour le téléphone mobile en veille, la valeur reste élevée : fois supérieure à linterrupteur Combidis. 100 x 700 x 1,6 million x Valeur moyenne Information sur les ondes électromagnétiques x Ce tableau indique lintensité des ondes électromagnétiques par rapport à différents appareils ou installations utilisés au quotidien.


Télécharger ppt "Qui na pas eu le souci davoir oublié déteindre une lampe, oublier de fermer un store électrique ou une fenêtre ? Si lon ne fait rien quelques désagréments."

Présentations similaires


Annonces Google