La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Truc technique. Commencer avec emPower Rentrer votre nouveau module Z- Wave sur Alarm.com suivant la même procédure quavant: – Rajouter un module sur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Truc technique. Commencer avec emPower Rentrer votre nouveau module Z- Wave sur Alarm.com suivant la même procédure quavant: – Rajouter un module sur."— Transcription de la présentation:

1 Truc technique

2 Commencer avec emPower Rentrer votre nouveau module Z- Wave sur Alarm.com suivant la même procédure quavant: – Rajouter un module sur un compte existant, sur le site de Alarm.com/Dealer Alarm.com/Dealer – Effectuer un test GSM au panneau 2GIG Rajouter un nouveau plan incluant la caractéristique Z-Wave Add-on

3 Rajouter un unité Z-Wave Pour rajouter un unité Z-Wave au panneau 2GIG, le panneau doit être en fonction rajout dunité (Add device). Suivre les spécifications du panneau inclut dans les spécifications du module Z-Wave. Appuyer sur linterupteur de commande Z-Wave pour lenregistrer au panneau. Truc: Pendant que vous rajouter un unité Z-Wave panneauneau, celui ci doit être à une distance de 3-6 pieds.

4 Lumières & petit appareil Truc: Assurer vous que la lampe est bien branché dans le module (comme indiqué sur le logo). Truc: Utiliser une lampe sans interupteur. Si vous utiliser une lampe avec un interupteur, assurer vous que linterupteur est toujours à la position ON. Truc: Laisser toujours la lampe à On afin de la contrôler à travers le réseau Z-Wave, le site de Alarm.com ou application mobile. Truc: Controler le module dégradeur en pressant et tenant le bouton du module, ou via le site de Alarm.com. Z-Wave Compatibilité GE Lamp Module (45602) GE Fluorescent Light & Appliance Module (45603) Incandescent Lumière X (up to 300W) X (jusquà 600W) Fluorescent Lumière (CFBs) x Appareil X (jusquà 600W) Dégradablex Rajouter une lampe ou petit appareil au réseau: Après avoir rentrer un nouveau module au panneau et que celui ci est branché, appuyer 2 fois sur le bouton pour linclure.

5 Thermostat/HVAC Installation: Suivre les instructions pour les connections du thermostat avec le systèmeHVAC. Rajouter un Thermostat au réseau: En étant au statut Ajout de module au panneau (Add device), appuyer sur Menu du thermostat. Appuyer sur Wide, sous la tour de transmission. Le thermostat devrait être reconnu. (Trane Thermostat)

6 Door Locks Installation: Suivre les instruction de Kwikset. Rajouter une serrure au réseau: En étant en mode rajout de module (Add device), appuyer sur linterupteur intérieur, au coin supérieur gauche, la lumière rouge devrait flasher 3 fois. Truc: La serrure doit être à une distance de 3 à 6 pieds du panneau lors de lintrusion. Si le clavier est déjà installer au mur, prévoir de faire lintrusion de la serrure avant son installation. Truc: Avant denlever lancienne serrure ou dy faire linstallation, vérifier que la nouvelle serrure pourra sinstaller facilement. Truc: Appeler un serrurier si vous croyez avoir de la misère à enlever lancienne serrure ou installer la nouvelle. Truc: Aller sur immédiatement après avoir rajouter la serrure pour autoriser un code usager à la serrure.www.alarm.com (Serrure Kwikset)

7 emPower sur le site du client Lumières: Contrôler les lumières à distance, rajouter une schédule automatique, rajouter des évenements au lumières. Serrure: Débarrer ou barrer les portes à distance, regarder le statut (barrer/débarrer), regarder lhistorique, rajouter des notifications de barrer les portes. Truc: Aller sur Alarm.com, soit laccès du client à pour vérifier les nouvelles caractéristiques emPower disponibles pour les lumières, serrures, et thermostats.www.alarm.com Thermostats: Voir la température actuel, changer le mode du thermostat & la température voulue, créer et ajouter une schédule pour la température et air climatisé.

8 emPower sur le site de Alarm.com/Dealer emPower Plan de service: Rajouter ou enlever les caractéristiques dun plan emPower via le site de Alarm.com/Dealer. emPower liste dunité: Voir la liste courantes dunités Z-Wave en accédant au dossier de votre client et en appuyant sur le lien de lunité deemPower TM. Ici, vous pouvez voir un unité courante, mise à jour de la liste dunité, ou enlever un unité défectueux. Truc: Utiliser le site de Alarm.com/Dealer pour vous aider dans les comptes de emPower de vos clients (qui sont sur le site de Alarm.com) emPower Documentation: Les instructions dinstallations et information de emPower peuvent être trouvés dans la sectionSupport Tools sur le site de Alarm.com/Dealer.

9 Information Additionel Pour information additionel sur linstallation, trucs et recherche de problème, vous réferer au guide fournis avec les équipements, indiqué ci- dessous. Les guides sont égalements disponible sur le site de Alarm.com /Dealer.Alarm.com /Dealer 2GIG emPower Guide Installation


Télécharger ppt "Truc technique. Commencer avec emPower Rentrer votre nouveau module Z- Wave sur Alarm.com suivant la même procédure quavant: – Rajouter un module sur."

Présentations similaires


Annonces Google