La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce cours d'instruction observe que n'importe quelle quantité d'énergie est exigée pour maintenir le confort interne dans le building.4.00m commence à dessiner.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce cours d'instruction observe que n'importe quelle quantité d'énergie est exigée pour maintenir le confort interne dans le building.4.00m commence à dessiner."— Transcription de la présentation:

1 Ce cours d'instruction observe que n'importe quelle quantité d'énergie est exigée pour maintenir le confort interne dans le building.4.00m commence à dessiner une zone de 5.00 xs

2 Il refait son materialCork de modification de matériel magique qui appartient à la famille des panneaux (panneaux).Asígnele au matériel une valeur ou et un accès 2.0 de W \ de m2K.Click dans le botonAddNew Elementand bientôt dans botónClose.It applique le matériel est à toute leur zone.Vous avez une structure avec la basse résistance à la transmission de la chaleur.

3 Du herramientaThermalAnalysis… il a chargé le climat des vallées fertiles.Puis, le clic dans botónZoneSettingin le subordonné de pièce de la fenêtre et choisit bientôt la climatisation de cil. 1 2

4 Maintenant nous observerons l'énergie de réfrigération.Elle assigne à la température supérieure et le subordonné dans le thermostat à la réfrigération 26oC.The mettra à feu quand la température augmente sur ce ventanaHVAC d'one.SeleccioneAirConditioningfrom et clique l'enOK. 1 2 Le fonctionnement non estan d'opcionesHeatingO nlyyCoolingOnlydoe s de s maintenant.Nous pouvons employer cette option pour étudier le chauffage et la réfrigération séparément.Ce cours d'instruction lui montrera comme.

5 Vous devez obtenir un graphique comme ceci.Les secteurs dans lesquels nous sommes intéressés jusqu'à ce que ce moment soient ceux de la réfrigération, représentés dans les barres bleues.Clic dans le diapo (la comparaison connaît le graphique courant pour).Bientôt nous améliorerons l'aislación. Si vous observez la fenêtre de vers le bas, peut trouver l'extrémité de la réfrigération a (3.06 kilowatts), de toute la réfrigération mensuelle en KWH, et de pièce d'inferor de la fenêtre, l'énergie dans la réfrigération totale annuelle ( kWh). Extrémit é Totaux mensuel Total annuel

6 Il revient à son matériel magique et il change en sa valeur en 0.15W \ m2K - ceci le donnera à un bon courant ascendant aislación.

7 Il revient au herramientaThermalAnalysis… et le clic enRecalculate.You trouvera que celle pour améliorer l'aislación thermique elle sera dans une réduction considérable de l'énergie de réfrigération. La charge de refroidissement maximale là sont réduites de 3.06 kilowatts à 0.58kW.Total que le refroidissement pour l'énergie à l'année là sont réduits de kWh à 688.9kWh.

8 Maintenant nous observerons la demande énergétique pour le chauffage. W change en valeur ou de son matériel magique de retour à 2.0 \ m2K et bientôt aplíquelos à tous les éléments de sa zone.Nous verrons n'importe quelle énergie pour la réfrigération exige.

9 Il revient au herramientaThermalAnalysis… et assigne aux températures de la bande à 18oC dans le thermostat.Le chauffage mettra à feu quand la température de sa zone s'abaisse du yRecalcule de l'enOK 18oC.Click.

10 Les barres rouges indiquent le lademanda de l'énergie mensuelle pour chauffer pour sa zone d'isolement par pogbremente.Cliquer dans le bouton du diapo pour la comparaison. Sa zone mal d'isolement elle a une fin de la demande du chauffage de 3.08 kilowatts et d'une demande annuelle de kWh

11 Bientôt il réduit à la valeur d'Ude que son matériel magique matériel à 0.15 recalcule la demande du chauffage.Il constatera qu'il y a une réduction significative du besoin en énergie pour le chauffage. La fin de la demande de la chauffage à handicapped de 3.08 kilowatts à 0.46kW et se montent à la demande annuelle de 3845.a 418.3kWh

12 Ces conditions supposent que le bâtiment est refroidi et/ou calefaccionado les 24 heures du jour.Nous observons n'importe quelle énergie nous pouvons seulement réduire mettre à feu le chauffage et la réfrigération quand il est nécessaire.Clic dans le diapo pour la comparaison.

13 Dans la fenêtre de seteo des zones (arrangements de zone), il change les heures de l'opération en 7.00 en This doit porter avec le programme dans lequel les personnes d'un bureau emploient le bâtiment.Ceci donnera des états de confort aux personnes et le bâtiment répondra librement le reste du temps.

14 Notre demande totale annuelle a été réduite de 418.3kWh à 75.51kWh.Originally que la majorité de la demande du chauffage s'est produit pendant la nuit.Ce n'est pas nécessaire puisqu'il seulement est vécu à côté de jour.

15 Maintenant nous observerons la demande de la réfrigération.Elle met les heures de l'opération du retour de 0.00 à et de la température du thermostat fixe à l'enOK 26ºC.Click et au luegoRecalculate.

16 Cet uestra de graphique la réfrigération de notre bonne zone équipée d'isolement les 24 heures au jour.Clic dans le diapo à comparer.

17 Dans la fenêtre du seteo de la zone qu'elle change les heures d'operació de 7.00 en 18.00, clique l'enOK et le luegoRecalculate.

18 Puisque la réfrigération se produit principalement par jour et le rayonnement solaire est haut et la température d'air également, la réduction de la demande n'est pas aussi bien connue que dans le cas de la réfrigération. Les diminutions de réfrigération de l'annuaire 688.9kWh à l'annuaire 498.8kWh


Télécharger ppt "Ce cours d'instruction observe que n'importe quelle quantité d'énergie est exigée pour maintenir le confort interne dans le building.4.00m commence à dessiner."

Présentations similaires


Annonces Google