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GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers,

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Présentation au sujet: "GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers,"— Transcription de la présentation:

1 GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers, dossiers clients, dossiers projets et tout autre type de situation d'entreprise qui nécessite un suivi de communication. Cet outil permet daccéder à une optimisation des processus de travail d'une entreprise soucieuse d'augmenter sa productivité et de stimuler ses communications. Perçue comme lune des solutions CRM efficace et peu couteuse, elle offre un large éventail de fonctionnalités qui en font une solution toute indiquée pour les petites et moyennes entreprises. La solution "GP Solution" vous offre la flexibilité requise pour gérer votre entreprise à votre façon. GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers, dossiers clients, dossiers projets et tout autre type de situation d'entreprise qui nécessite un suivi de communication. Cet outil permet daccéder à une optimisation des processus de travail d'une entreprise soucieuse d'augmenter sa productivité et de stimuler ses communications. Perçue comme lune des solutions CRM efficace et peu couteuse, elle offre un large éventail de fonctionnalités qui en font une solution toute indiquée pour les petites et moyennes entreprises. La solution "GP Solution" vous offre la flexibilité requise pour gérer votre entreprise à votre façon. Suivi de dossiers

2 Raisons qui ont motivées la création de loutil Raisons qui ont motivées la création de loutil Aide mémoire. Aide mémoire. Optimiser les communications. Optimiser les communications. Transfert des connaissances. Transfert des connaissances. Faciliter les méthodes de classement. Faciliter les méthodes de classement. Augmenter lefficacité au niveau de la recherche déléments. (documents, courriels, répertoires, environnements, applications) Augmenter lefficacité au niveau de la recherche déléments. (documents, courriels, répertoires, environnements, applications) Limiter léparpillement de linformation, par exemple, dans une lourde arborescence de répertoires, etc. Limiter léparpillement de linformation, par exemple, dans une lourde arborescence de répertoires, etc. But de son utilisation But de son utilisation Centraliser linformation. Centraliser linformation. Uniformiser et standardiser les méthodes. Uniformiser et standardiser les méthodes. Accéder aux informations de tous les dossiers dune équipe. Accéder aux informations de tous les dossiers dune équipe. Accéder directement à un historique des communications liées aux dossiers. Accéder directement à un historique des communications liées aux dossiers. Suivi de dossiers

3 Mise à jour automatique du programme Mise à jour automatique du programme Principales fonctionnalités du système: Principales fonctionnalités du système: Aide mémoire; Aide mémoire; Gestion des tâches; Gestion des tâches; Gestion des échéanciers; Gestion des échéanciers; Gestion de points de suivi pour réunion Gestion de points de suivi pour réunion Catégorisation des notes Catégorisation des notes Processus de révision; Processus de révision; Portée du dossier (privé ou commun); Portée du dossier (privé ou commun); Coordonnées de la principale ressource au dossier; Coordonnées de la principale ressource au dossier; État du dossier; État du dossier; Liens vers les documents pertinents au dossier Liens vers les documents pertinents au dossier Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Liens vers les documents pertinents au domaine daffaire Liens vers les documents pertinents au domaine daffaire Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Effort estimé et réalisé; Effort estimé et réalisé; Gestion par année de traitement; Gestion par année de traitement; Reddition de compte; Reddition de compte; Conserve les dossiers inactifs pouvant être réactivés; Conserve les dossiers inactifs pouvant être réactivés; Suivi de dossiers

4 Présentation des 4 zones principales Présentation des 4 zones principales Sélection du domaine et du dossier Sélection du domaine et du dossier Sélecition du domaine Sélecition du domaine Sélection du dossier Sélection du dossier Permet lajout de nouveaux dossiers Permet lajout de nouveaux dossiers Permet la gestion des chemin denregistrement Permet la gestion des chemin denregistrement par défaut au domaine ou au dossier par défaut au domaine ou au dossier Détails du dossier Détails du dossier

5 Suivi de dossiers Liste des communications liées au dossier affiché (Notes) Détails des communications Interlocuteur. Interlocuteur. Date automatique de création de la note. Date automatique de création de la note. Zone du texte incluant le titre de la note et son détail journalier. Zone du texte incluant le titre de la note et son détail journalier. Année de traitement auto et modifiable. Année de traitement auto et modifiable. Sassigner une tâche ou lassigné à un collègue. Sassigner une tâche ou lassigné à un collègue. Indicateur détat de révision dun dossier selon une note. Indicateur détat de révision dun dossier selon une note. Temps estimé et réalisé calculé dans le rapport de révision selon létat du dossier. Temps estimé et réalisé calculé dans le rapport de révision selon létat du dossier. Création de lien vers un courriel, convocation de réunion, etc sélectionné dans dOutlook à laide dun bouton de liaison. Création de lien vers un courriel, convocation de réunion, etc sélectionné dans dOutlook à laide dun bouton de liaison. Deux zone possibles de liaison par note. Deux zone possibles de liaison par note. Zone texte pour un lien et une zone de liste pouvant contenir une liste de liaisons et ce en conservant les pièces jointes de chacun des liens. Zone texte pour un lien et une zone de liste pouvant contenir une liste de liaisons et ce en conservant les pièces jointes de chacun des liens.

6 Suivi de dossiers Liste des communications liées au dossier affiché (Notes) Suite Détails des communications Gestion des tâches, assignation et date de rappel. Gestion des tâches, assignation et date de rappel. Gestion dactivités. La liste de ces éléments est personnalisable Gestion dactivités. La liste de ces éléments est personnalisable Journalisation de la zone de note est effectuée à chaque modification Journalisation de la zone de note est effectuée à chaque modification Gestion de points de suivi. Élément personnalisable: type et état. Gestion de points de suivi. Élément personnalisable: type et état. Zone complémentaire affichable à même la zone de note permettant dy ajouter par exemple des solutions apportées. Cette élément fait parti du rapport de points de suivi. Zone complémentaire affichable à même la zone de note permettant dy ajouter par exemple des solutions apportées. Cette élément fait parti du rapport de points de suivi. Limpression de chaque note individuelle est possible. Limpression de chaque note individuelle est possible.

7 Détails de la zone solution Détails de la zone solution Zone de texte pour détailler la solution, lévolution des décisions. Zone de texte pour détailler la solution, lévolution des décisions. Année de traitement à laquelle la note est liée Année de traitement à laquelle la note est liée Date dassignation initiale de point de suivi. Même si le point de suivi est complété, cette date sera conservée aussi longtemps que le point de suivi ne sera pas activé de nouveau au besoin. Une nouvelle date sera alors inscrite suite à une confirmation de remplacement de lutilisateur. Date dassignation initiale de point de suivi. Même si le point de suivi est complété, cette date sera conservée aussi longtemps que le point de suivi ne sera pas activé de nouveau au besoin. Une nouvelle date sera alors inscrite suite à une confirmation de remplacement de lutilisateur. Bouton daperçu ou dimpression de la note incluant la solution. (boutons de droite dans limage) Bouton daperçu ou dimpression de la note incluant la solution. (boutons de droite dans limage) Temps estimé et réalisé pour compléter le mandat de la note. Temps estimé et réalisé pour compléter le mandat de la note. Suivi de dossiers Zone de solutions:

8 Suivi de dossiers Section rapports divers Rapports des tâches (aperçu ou impression) Rapports des tâches (aperçu ou impression) Global ou Détaillé pour mes tâches Global ou Détaillé pour mes tâches Global pour léquipe en liste Global pour léquipe en liste Rapport du dossier actif (aperçu ou impression) : Rapport du dossier actif (aperçu ou impression) : Bouton de gauche: Information du dossier incluant les notes Bouton de gauche: Information du dossier incluant les notes Bouton de droite : Information du dossier, notes et solutions Bouton de droite : Information du dossier, notes et solutions Rapport des dossiers en cours ou en révision Rapport des dossiers en cours ou en révision Liste de tous les dossiers actifs (tous domaines ou choix de domaine) Liste de tous les dossiers actifs (tous domaines ou choix de domaine) Rapport des dossiers catégorisés (relatif à) Rapport des dossiers catégorisés (relatif à) Rapport des points de suivi de réunion Rapport des points de suivi de réunion Zone de rapports (impression ou aperçu)

9 Suivi de dossiers


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