La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sophie Marceau Sophie Danièle Sylvie Marceau, née le 17 Novembre 1966 à Paris, est une actrice, réalisatrice et écrivain française connue internationalement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sophie Marceau Sophie Danièle Sylvie Marceau, née le 17 Novembre 1966 à Paris, est une actrice, réalisatrice et écrivain française connue internationalement."— Transcription de la présentation:

1 Sophie Marceau Sophie Danièle Sylvie Marceau, née le 17 Novembre 1966 à Paris, est une actrice, réalisatrice et écrivain française connue internationalement sous le surnom de Sophie Marceau. Sophie Danièle Sylvie Marceau, née le 17 Novembre 1966 à Paris, est une actrice, réalisatrice et écrivain française connue internationalement sous le surnom de Sophie Marceau. À l'âge de quatorze ans, elle fait ses débuts comme actrice dans le film La Boum (1980) avec Vic Berreton. Ce fut son premier film qui a fait l'idole des jeunes en France, autres pays européens et au Japon. En 1983, elle a reçu le César du meilleur espoir féminin du cinéma français. La première apparition majeure de Sophie Marceau en dehors du film français a été réussie dans le film Braveheart (1995), qui a eu un oscar, avec Mel Gibson, qui a augmenté sa renommée comme star de cinéma. Le film a représenté son premier succès en Amérique. À l'âge de quatorze ans, elle fait ses débuts comme actrice dans le film La Boum (1980) avec Vic Berreton. Ce fut son premier film qui a fait l'idole des jeunes en France, autres pays européens et au Japon. En 1983, elle a reçu le César du meilleur espoir féminin du cinéma français. La première apparition majeure de Sophie Marceau en dehors du film français a été réussie dans le film Braveheart (1995), qui a eu un oscar, avec Mel Gibson, qui a augmenté sa renommée comme star de cinéma. Le film a représenté son premier succès en Amérique. Grâce à Braveheart, elle a été lancée au niveau international et a travaillé dans d'autres films comme Beyond the Clouds du grand Michelangelo Antonioni. Grâce à Braveheart, elle a été lancée au niveau international et a travaillé dans d'autres films comme Beyond the Clouds du grand Michelangelo Antonioni.

2 Son retour au cinéma français a été avec la production coûteuse de Vera Velmont Marquise (1997), ce film a suscité une controverse parce que Sophie a dit que cela avait été l'enfer pour elle et que c'était le film qu'elle aimait le moins. Le film a eu le succès escompté, mais Sophie se distingue comme danseuse. Mais ce film a été bien accueilli par la critique et a eu du succès au Festival de Cinéma de San Sebastián où il a remporté le Prix Spécial du Jury. Puis elle est apparue dans Rêve d'une nuit d'été (1999), et elle a été James Bond girl dans Le Monde ne suffit pas. Son retour au cinéma français a été avec la production coûteuse de Vera Velmont Marquise (1997), ce film a suscité une controverse parce que Sophie a dit que cela avait été l'enfer pour elle et que c'était le film qu'elle aimait le moins. Le film a eu le succès escompté, mais Sophie se distingue comme danseuse. Mais ce film a été bien accueilli par la critique et a eu du succès au Festival de Cinéma de San Sebastián où il a remporté le Prix Spécial du Jury. Puis elle est apparue dans Rêve d'une nuit d'été (1999), et elle a été James Bond girl dans Le Monde ne suffit pas. Son premier long métrage a été avec le film Parlez-moi d'amour, 2002, qui a remporté le prix du meilleur réalisateur au Festival du Film de Montréal Elle a également dirigé La Disparue de Deauville (2007), dont elle est la vedette avec son petit ami, Christophe Lambert. Le film n'a pas triomphé en France, mais apparemment cela n'a pas empêché que De l'autre Côté du lit (2009) et LOL (2009) ont été un succès en France Son premier long métrage a été avec le film Parlez-moi d'amour, 2002, qui a remporté le prix du meilleur réalisateur au Festival du Film de Montréal Elle a également dirigé La Disparue de Deauville (2007), dont elle est la vedette avec son petit ami, Christophe Lambert. Le film n'a pas triomphé en France, mais apparemment cela n'a pas empêché que De l'autre Côté du lit (2009) et LOL (2009) ont été un succès en France


Télécharger ppt "Sophie Marceau Sophie Danièle Sylvie Marceau, née le 17 Novembre 1966 à Paris, est une actrice, réalisatrice et écrivain française connue internationalement."

Présentations similaires


Annonces Google