La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Hollywood Beaucoup de talents. Le Signe dHollywood Le signe dHollywood est très connu il a été représenter dans des films Américains Hollywood nest pas.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Hollywood Beaucoup de talents. Le Signe dHollywood Le signe dHollywood est très connu il a été représenter dans des films Américains Hollywood nest pas."— Transcription de la présentation:

1 Hollywood Beaucoup de talents

2 Le Signe dHollywood Le signe dHollywood est très connu il a été représenter dans des films Américains Hollywood nest pas une ville mais appartient a Los Angeles Amérique voici une photo que ma tante a pris a partir dun hélico est a mis dans Google !!!

3 Hollywood et lindustrie du cinéma Au début de 1910, le réalisateur D.W. Griffith est envoyé par la Biograph Company sur la côte ouest des États-Unis avec sa troupe composée des acteurs Blanche Sweet, Lillian Gish, Mary Pickford ou encore Lionel Barrymore. Ils commencent à filmer sur un terrain libre à proximité de Georgia Street dans le centre de Los Angeles. Décidant de prospecter vers le nord, la troupe parvient finalement jusquau petit village dHollywood où elle reçoit un accueil amical. Griffith y réalise In old California, le premier film jamais tourné à Hollywood, un mélodrame mettant en scène des Mexicains occupant la Californie au début du XIX e siècle. La troupe de Griffith reste plusieurs mois et réalise plusieurs courts métrages avant de retourner à New York. Entendant parler de ce nouvel Eldorado, plusieurs réalisateurs se rendent à lOuest en 1913 mais tous les films tournés de 1908 à 1913 sont des courts-métrages. Le premier long métrage, marquant la naissance de lindustrie du cinéma à Hollywood - The Squaw Man - est dirigé par Cecil B. DeMille en Durant la première guerre mondiale, Hollywood devient la capitale mondiale du cinéma, elle est surtout choisie pour la multitude de paysages qu'on y trouve (désert, plage, montagne...) contrairement à New York.D.W. GriffithBiograph CompanyÉtats-UnisBlanche SweetLillian GishMary PickfordLionel BarrymoreLos AngelesGriffithCalifornieXIX e siècle GriffithNew Yorklong métrageCecil B. DeMille

4 Hollywood boulevard La plus célèbre avenue d'Hollywood est Hollywood Boulevard. Elle s'étend d'est en ouest depuis Vermont Avenue jusqu'à Sunset Boulevard. Hollywood Boulevardest ouestSunset Boulevard (les fameuses étoiles avec le nom des stars) Voici une photo de Hollywood boulevard.

5 Sa vous dit de voir George Clooney au cinéma dHollywood?

6 Mes sources Jai utilisée Wikipédia et Google images

7 Fin Merci de lavoir regarder Auteur : Gaya Ekofo


Télécharger ppt "Hollywood Beaucoup de talents. Le Signe dHollywood Le signe dHollywood est très connu il a été représenter dans des films Américains Hollywood nest pas."

Présentations similaires


Annonces Google