La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Jody nétait quune enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, cest pour elle un choc dune grande violence quand elle apprend.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Jody nétait quune enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, cest pour elle un choc dune grande violence quand elle apprend."— Transcription de la présentation:

1 Jody nétait quune enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, cest pour elle un choc dune grande violence quand elle apprend que leur meurtrier est libéré. Tandis que ses vieilles blessures se rouvrent, de nouvelles questions lassaillent : Que sest-il vraiment passé le soir du meurtre ? Pourquoi na-t-on jamais retrouvé le corps de sa mère ? Et si la vérité nétait pas celle quelle avait toujours crue ?

2 Quest-ce qui peut bien pousser un assassin à écraser le bas du corps de sa victime à qui il a déjà tiré une balle dans la tête ? Pourquoi Seja, une jeune journaliste, cache-t-elle à linspecteur qui mène lenquête que ce drame lui évoque une tragédie vieille de douze ans ?

3 Mars Nikolaï Aleksandrovitch Romanov, dit Nicolas II, Tsar de toutes les Russies, abdique, avant dêtre arrêté par les bolcheviques. Dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918, il est conduit avec sa famille à Ekaterinburg, dans lOural. Un peloton armé les attend et les exécute. Moscou, de nos jours. Miles Lord, avocat originaire dAtlanta et spécialiste de lhistoire russe met la main sur des documents troublants : tous les Romanov sont -ils bien morts à Ekaterinburg. Toutes les certitudes de Miles quand à lhistoire « officielle » de la famille impériale sont alors remises en cause. Mais, lorsquil devient la cible dune impitoyable chasse à lhomme, il naura dautre choix pour sauver sa peau que daller au bout de son enquête sur la mort des Romanov.

4 Bliss a six ans lorsquelle est assassinée. Une petite championne de patinage, mini miss ravissante adulée par ses parents. Dix ans plus tard, son frère Skyler, dix-neuf ans, prend la plume et raconte...

5 Scandale dans une pension de Nouvelle-Angleterre : le proviseur a mis la main sur une cassette vidéo contenant le film dune orgie entre trois garçons de 18 ans et une jeune fille de ans. Le film se retrouve sur internet, laffaire semballe et les médias sen emparent

6 Brooke est heureuse auprès de Julian, auteur-compositeur. Jusquau jour où le chanteur se retrouve au sommet des hit-parades. Tabloïds, groupies, horaires fous et éloignement. Quand le diable ne shabille pas en Prada, il tend quelque micro doré et fait du conte de fées moderne – la gloire – une partition infernale... On la suit entre rires et larmes.

7 Graine de Carrie, déjà reine de style et usant de la plume ! À dix-sept ans, elle rêve de vivre à New York et tombe amoureuse du beau Sebastian. Premier chagrin damour et révélation de son talent dans le journal du lycée. Tout est déjà là : les copines, lhumour contre les déceptions amoureuses. Glamour et tendre, le portrait dune ado pas tout à fait comme les autres..

8 Un petit garçon de dix ans apprend que ses parents vont se séparer. Désespéré, il demande au ciel dintervenir. Une incroyable tempête paralyse Montréal. Ce bouleversement météorologique va changer la vie de tout le voisinage pour leur plus grand bonheur ! Julie la ballerine va vivre avec Boris, deux frères vont aider leur voisin homophobe... Quant au petit garçon, il est heureux, son père qui voulait partir glisse, se casse les bras et réintégre le foyer.

9 Désirée vient régulièrement se recueillir sur la tombe de son mari. Benny, lui, vient fleurir la dernière demeure de sa mère. Elle est bibliothécaire et se nourrit de culture, lui est agriculteur, lit au maximum un livre par an et élève des vaches laitières... Un fossé plus grand quune tombe les sépare, mais ils vont finir par saimer..

10 Janne roule fièrement en Lamborghini et croit détester les enfants qui pourraient éventuellement souiller les sièges en cuir de son véhicule. Mariana, alias Tarzan, élève seule deux enfants et peine à boucler les fins de mois. Janne, lui, rêve de filles de papier glacé, elle est loin du top model... Pourront-ils surmonter labîme qui les sépare

11 Coco est la rebelle de sa brillante famille dHollywood ! Elle est promeneuse de chiens, alors que sa mère est romancière et sa sœur productrice. Quand elle accepte de garder la somptueuse maison de Jane, elle nimagine pas quelle y vivra une passion bouleversante avec son acteur de cinéma préféré... Coco reviendra-t-elle par amour sous les projecteurs

12 Londres Dan part en classe comme tous les matins. Le soir, il ne rentre pas. Que lui est-il arrivé ? Lenquête ne fournira aucune réponse, ni les semaines ni les mois suivants. Trois ans plus tard, sa mère reçoit un incroyable coup de fil : le mystère de la disparition de Dan sépaissit...

13 Sarah, huit ans, est la dernière personne à avoir vu son frère avant quil ne disparaisse. Seize ans plus tard, dans la même ville, elle découvre dans les bois le cadavre dune de ses élèves. Et tout à coup, le cauchemar de son enfance resurgit... Décidée à affronter son passé, Sarah va rouvrir seule lenquête sur son frère.

14 Quel mystère cache ce film malsain qui rend ses spectateurs aveugles ? Lenquête est confiée à Lucie, brillant lieutenant de police de La chambre des morts. Elle croise la route du commissaire Sharko, lui-même en charge dune affaire de meurtres sanglants. Leurs enquêtes sur cette expérience de cinéma et sur de sombres recherches médicales vont finir par se rejoindre, à limage de ce drôle de couple qui est en train de naître. Un thriller glaçant qui manie horreur et... sentiments

15 Sandra, institutrice dévouée et mère modèle, a disparu. Sa petite fille de 4 ans est le seul témoin du drame. Peu coopératif avec les détectives de la police, le père, Jason, devient le suspect n° 1. Brouille-t-il les pistes, cherche-t-il vraiment à protéger sa fille ou à se cacher ? Que fuit-il ?

16 Quand une femme partie sans laisser de traces revient et fait remonter à la surface seize ans de mensonges, Myron Bolitar doit enquêter sur son propre passé

17 Ça vous dit de rivaliser avec Léonard de Vinci question neurones ? Cryptogramme, rébus, boustrophédon, morse, calque pivotant, chiffre Pollux... En 200 jeux bien casse-tête, ce grimoire vous donne accès aux techniques de codage et décodage les plus retorses ou farfelues, des alchimistes du Moyen Âge aux agents du FBI. De quoi éveiller lespion qui sommeille en chacun de nous.

18 Hope est une photographe de talent qui vit à New York. Son existence est solitaire; sa fille est morte et son mariageaussi. Seul, son travail apaise ses blessures. Jusquau jour où elle rencontre un écrivain aussi sombre que fascinant. Lorsquil lui propose de le suivre dans sa propriété irlandaise, la jeune femme accepte... Pourtant, au cœur de cet endroit isolé, Hope réalise que lhomme est un dangereux manipulateur, un pervers... mais elle est déjà prise au piège.

19 Paulo traverse une crise existentielle et spirituelle : il est profondément abattu et a perdu la foi. Reclus dans son village, il se tourne vers son maître spirituel, qui lui conseille de sortir de son isolement et de souvrir à lamour, lamitié, la foi et le pardon afin de retrouver ce Dieu quil nentend plus. Paulo décide alors de redevenir un pèlerin en voyageant. En Russie, lécrivain rencontre Hilal, une jeune turque de 21 ans, persuadée que sa mission consiste à sauver son auteur préféré. Cette connexion si forte entre lécrivain et la jeune femme ouvre une fenêtre sur leurs âmes et les portes de lAleph, point de convergence entre lespace et le temps…..

20 Un homme se réveille au fond dun gouffre, au cœur dun environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons dinfortune. Il est enchaîné au poignet, lun des deux hommes à la cheville et le troisième est libre mais sa tête est recouverte dun masque effroyable, qui explosera sil séloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question simposera, impérieuse : jusquoù faut-il aller pour survivre ?

21 Une lettre comme un coup de tonnerre. Thomas na jamais rencontré lexpéditeur, Johannes. Il a en revanche aimé follement la mère de ce dernier. Cétait en 1984, à Berlin. Thomas travaillait pour une radio américaine. Petra venait de passer à lOuest après la mort suspecte de son mari. Mais on ne franchissait pas impunément le rideau de fer…

22 Seul rescapé dun terrible accident dascenseur, dans lequel sa fille a perdu la vie, Paul Sneijder part à la dérive, entre femme adultère, fils ingrats, travail aliénant… Comment reprendre goût à lexistence ? À la recherche dun nouvel emploi, Paul pousse la porte de DogDogWalk, une agence de promeneurs de chiens... …

23 À peine venue au monde, la petite Grace est lenjeu dun choix déchirant. Sa mère, âgée de seize ans, disparaît juste après sa naissance sans avoir révélé lidentité du père. Un couple qui ne parvient pas à avoir denfant est prêt à ladopter… Une chance pour Grace. Mais le père biologique se manifeste : il veut sa fille. Qui en aura la garde ?

24 Donté Drumm, jeune Afro-Américain de 27 ans, na plus que quelques jours à vivre. Après huit années passées dans le couloir de la mort, il va être exécuté par injection létale pour un crime quil na pas commis.. Quatre jours avant lexécution, un certain Travis Boyette se confesse à Keith Schroeder, pasteur à Topeka, dans le Kansas, et revendique la paternité de ce meurtre odieux. Schroeder accepte de conduire Boyette au Texas et ce voyage va totalement bouleverser sa vie. Parviendront-ils à convaincre les avocats, les juges, le gouverneur de la crédibilité du multirécidiviste Travis Boyette ?

25 Se croire seule pour traverser une épreuve, et découvrir qu'on ne l'est pas... Aujourd'hui, on guérit du cancer du sein s'il est pris à temps. C'est ce qu'on dit à Lucie, et c'est vrai. Sauf que... Si on est maman célibataire d'une fillette de onze ans qu'on tient à protéger, et si on se retrouve seule dans une nouvelle ville où on ne connaît personne, où trouve-t-on le soutien pour traverser vaillante l'espace incertain qui sépare le diagnostic de la fin du traitement. Lucie va découvrir, au fil de son traitement, de vraies amitiés, reconstruire autour d'elle une famille comme elle n'osait plus en rêver.

26 Helena, qui a ouvert des chambres dhôtes en pleine campagne suédoise, déprime : son mari la quittée et sa fille refuse de lui adresser la parole. Un jour débarque Anders, un homme qui a perdu le goût de la vie et vient de rater son suicide. Et si, au lieu dêtre juste de passage, il allait trouver refuge ici... ?

27 Sidney, trente ans, reçoit une lettre singulière... écrite quand elle avait dix ans ! Une lettre qui linterpelle sur sa vie, son travail qui lépuise, son mariage qui va à vau-leau et cette incroyable méconnaissance de soi

28 Le mas Lunel est la propriété du vieil Aramon. En contrebas, dans une misérable bicoque, vit sa sœur Audrun, rongée par dinavouables secrets. Arrive Anthony, riche Londonien, qui veut sinstaller dans la région auprès de sa sœur Veronica. Son intérêt pour le mas va précipiter tous les acteurs de cette histoire à leur perte...

29 À la mort de sa mère, Camille découvre une étrange lettre au milieu des mots de condoléances. Lexpéditeur est inconnu. Dautres suivent, contant une histoire damour impossible, hors norme. Louis, Annie, madame M., qui sont donc les protagonistes de ces vies qui se déroulent durant la Seconde Guerre mondiale ? Quels rapports ont-ils avec Camille ?

30 Erica et Beth ont passé tous les étés de leur enfance dans le manoir familial, jusquau jour où leur cousin a mystérieusement disparu. À la mort de leur grand-mère, elles retournent ranger la vieille demeure. Erica tombe sur une bien étrange photo : son arrière-grand-mère toute jeune, un petit garçon dans les bras. Qui est cet enfant ? Quest-il devenu ?

31 Freya arrive au Caire, bien décidée à faire la lumière sur la mort de sa sœur. Chercheuse passionnée, quavait- t-elle découvert de si important pour quon lélimine ? Sur la piste dune oasis légendaire engloutie dans les sables, cest à Freya maintenant déchapper aux assassins.

32 Tom et Pat se sont rencontrés, vite aimés et ont décidé de se marier contre lavis des parents de Tom. Sur ses photos de mariage, Pat, petite poupée fragile et craintive, pose ravie. Son mariage est romantique, doux et sucré comme elle en rêvait... et Tom est fou amoureux delle. Pourtant deux mois après, le rêve sassombrit, Tom est accusé davoir assassiné ses propres parents... cest un coupable idéal, un peu trop justement.

33 Un garçon sillonne à vélo sa bourgade de Caroline du Nord. Cest Johnny. Il cherche sa sœur jumelle Alyssa, disparue un an plus tôt. Clyde, le policier chargé de laffaire, veille de loin sur le gamin et sa mère, en perdition. Quand une seconde adolescente manque à lappel, Johnny et Clyde enquêtent conjointement, quitte à rencontrer le mal absolu.

34 Elle c'est Désirée, la bibliothécaire, et lui c'est Benny, le paysan. Elle dévore les livres comme les produits bio, lui élève des vaches et nimagine pas quon puisse lire « de son plein gré ». Pourtant, ils s'accordent trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c'est terminé pour toujours. Et si ça marche ?

35 Je suis veuf, Sylvie est morte le 12 novembre. Jai eu beaucoup de chance de la rencontrer, elle ma porté à bout de bras, toujours avec le sourire. Cétait la rencontre entre une optimiste et un pessimiste, une altruiste et un égoïste. Alors pour se consoler, ou pour se venger, en nous parlant delle, il nous parle de lui?

36 Le destin de trois femmes pendant trois époques. Anne vivant à Bruges, est une très jeune fille réservée, ayant perdu ses parents elle habite chez une tante et ses cousines. Hanna vit à Vienne au début du XXème siècle, et par courrier raconte sa vie à son amie Gretchen,. Elle a découvert lhistoire de Anne et décide décrire un livre sur sa vie. Hollywood, XXl siècle, on y voit Anny, jeune actrice talentueuse, elle est adulée, elle couche avec nimporte qui, car le sexe est pour elle très important. Un jour, elle se retrouve à lhopital et rencontre un jeune infirmier qui essaie de laider.

37 Unique héritière de sa tante Ariane, Anne Nogaro s'est installée envers et contre tous dans la maison qu'elle lui a léguée. Son choix est sans appel, elle va mettre tout en oeuvre pour redonner vie à cette propriété nichée entre forêt et océan, le berceau des Nogaro

38 Une mère et son bébé sont froidement abattus près de leur voiture, dans le parking d'un centre commercial. Le même soir, la femme de Marcus Dowling, un célèbre acteur de cinéma, est tirée de son sommeil par un cambrioleur qui vient de lui dérober ses bijoux. Le meurtre de la jeune femme va provoquer un tapage médiatique sans précédent. Alors que l'enquête bat son plein, Lindsay se retrouve embarquée malgré elle dans une mission qui pourrait bien s'avérer fatale.

39 1307. Le roi Philippe le Bel et le pape Clément V ordonnent l'anéantissement total de l'Ordre du Temple. Mais dans l'ombre des commanderies, sept templiers vont organiser sa survivance par-delà les siècles. De nos jours, le commissaire franc- maçon Antoine Marcas reçoit l'appel désespéré d'un mystérieux frère, sur le point d'être assassiné, qui lui transmet la piste d'un secret fabuleux : le trésor des templiers. Au même moment à Saint-Pierre de Rome, le pape s'apprête à bénir la foule quand il est abattu par un tireur d'élite...

40 "On peut se dire au revoir plusieurs fois" : le neuropsychiatre David Servan-Schreiber publie sous ce titre un petit ouvrage intime et personnel pour parler de la phase difficile qu'il traverse, après une grave rechute d'un cancer apparu en 1992, et de ses moyens d'y faire face.

41 Un message mystérieux sur Facebook et le passé de Marion resurgit... Jeune étudiante en médecine, Marion March tombe amoureuse du Dr Nathan Chess. Mais du jour au lendemain, il disparaît sans laisser de traces. Quinze ans plus tard, Marion, devenue journaliste, na cessé daimer Nathan. Sur Facebook, un internaute, « Le Troyen », demande à être son ami, devenant de plus en plus menaçant. Pour elle, une seule chose compte : retrouver lhomme de sa vie..

42 Honor Palmer a un rêve : rendre à l'hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d'antan. Et entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeur et les travaux de remises aux normes, le moins qu'on puisse dire est qu'elle a fort à faire. Mais le pire est à venir. Juste au moment où Honor pense avoir la tête hors de l'eau, voici qu'elle apprend qu'Anton Tisch, un riche homme d'affaires au passé sulfureux, projette d'ouvrir un nouvel hôtel non loin de là.


Télécharger ppt "Jody nétait quune enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, cest pour elle un choc dune grande violence quand elle apprend."

Présentations similaires


Annonces Google