La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un cadeau surprenant ! Lorsquil nétait quun enfant, Samuel fut heurté par une voiture alors quil faisait une promenade à bicyclette, il avait subi des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un cadeau surprenant ! Lorsquil nétait quun enfant, Samuel fut heurté par une voiture alors quil faisait une promenade à bicyclette, il avait subi des."— Transcription de la présentation:

1

2 Un cadeau surprenant !

3 Lorsquil nétait quun enfant, Samuel fut heurté par une voiture alors quil faisait une promenade à bicyclette, il avait subi des blessures sévères aux jambes et malgré plusieurs opérations il avait bien peu de chances de marcher à nouveau.

4 Quand on lui annonça la nouvelle, il pleura énormément, il devint de plus en plus triste et plus rien ne semblait lintéresser dans la vie.

5 Son moral remontait un peu chaque matin à larrivée du courrier,il recevait beaucoup de cadeaux… des livres, des oursons de peluche…des choses bien de circonstance pour un petit garçon qui devait passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant.

6 Un matin alors que Samuel était triste et que des larmes coulaient sur ses joues, arriva un cadeau envoyé par sa marraine…une magnifique paire de ptits souliers sport…

7 Une infirmière qui se trouvait sur les lieux se dit en elle-même….. « Un bien drôle de cadeau pour un petit garçon qui ne marchera jamais plus, il y a des gens qui ne savent pas se servir de leur tête…..

8 Mais Samuel était émerveillé devant ces ptits souliers… il samusait à les faire marcher sur son lit… cétait la première fois quon le voyait sourire depuis plusieurs semaines.

9 À partir de ce jour il changea,il accepta même de suivre une thérapie, il était plus docile avec les infirmières et aussi plus positif car il avait décidé de marcher à nouveau.

10 Après plusieurs mois deffort, il a fini sa thérapie et il rentre chez lui…en marchant sur ses deux jambes et chaussé dune magnifique paire de ptits souliers sport…

11 Avec ce cadeau, sa marraine avait rallumé en lui une petite étincelle despoir…celle qui lui a fait comprendre que lorsque la volonté est grande, les difficultés ne peuvent être que petites.

12 Encore aujourdhui, après tant dannées, sur sa table de nuit on peut voir… une magnifique paire de ptits souliers….afin de ne jamais oublier que dans la vie tout est possible à celui qui essaie vraiment.

13 Ce Diaporama est une réalisation de Suzanne.


Télécharger ppt "Un cadeau surprenant ! Lorsquil nétait quun enfant, Samuel fut heurté par une voiture alors quil faisait une promenade à bicyclette, il avait subi des."

Présentations similaires


Annonces Google