La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un crime contre l'humanité

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un crime contre l'humanité"— Transcription de la présentation:

1 Un crime contre l'humanité

2 Depuis quelques jours, l’armée Israélienne (La 4ème armée du monde) mène une offensive pour détruire le Hezbollah (La résistance Libanaise contre l’occupation israélienne d’une partie du territoire libanais).

3 Selon les sources officielles Israéliennes, l’offensive vise uniquement les militants de Hezbollah sans toucher aux civils. Cette propagande est répandue dans le monde entier. Nous l’avons cru au début ! Alors regardons la performance de ces « Héros » Israéliens …

4 Voici un échantillon de la très puissante machine de guerre israélienne

5 … et voici les « terroristes » neutralisés par les « Héros » israéliens
Cette fille de deux ans était la plus grande terroriste qui menaçait la paix dans le monde. BRAVO les Héros !!!

6 La voici !!! Elle a été tuée avec son père, sa mère, et ses 7 frères et sœurs par une bombe de 1 tonne lancée par un avion de chasse israélien (de fabrication américaine) sur leur maison dans un petit village au sud du Liban, et cela à 4h00 du matin pendant que toute la famille dormait. La maison a été rasée !

7 Un autre « terroriste » de 3 ans
Encore BRAVO pour ISRAEL, le pays de paix !!! Vive la démocratie, les droits de l’homme et de l’enfance

8 Les cadavres méconnaissables d’une famille massacrée par les « Héros » !!!

9 Le Liban a déposé une plainte auprès du Conseil de Sécurité International pour obliger Israél à cesser les massacres contre le peuple civil. Monsieur le représentant des Etats-Unis a refusé une résolution pour cessez le feu!!! Eh oui, il a raison. Ce ne sont pas ses enfants et même ce sont des enfants d’un peuple inférieur !!!

10 BILAN: Tous les ponts du Liban détruits totalement Toutes les autoroutes du pays bombardées Tous les villages et villes isolés les uns des autres Même les routes entre les petits villages bombardées Tous les réseaux de communications téléphoniques détruits Toutes les centrales électriques détruites totalement L’aéroport, les ports maritimes, les réserves centrales de Pétrole, les stations de service, les usines sont détruits totalement Des maisons de civils au cœur des villages et à la capitale Beyrouth sont rasées Plus de 150 civils morts et plus de 450 blessés Un bilan de plus de 4 milliards d’Euros Un pays qui s’embrase…

11 AUCUN militant de Hezbollah n’a été tué…
Alors, vous croyez encore que le but de cette offensive est de neutraliser le Hezbollah??? Désolé, mais je ne peux pas croire qu’un bébé (une fille) de neuf mois peut porter une mitrailleuse pour terroriser le peuple israélien…Au moins c’est mon avis, je ne sais pas si vous partagez le même point de vue que moi ! Je ne crois pas non plus que les militants de Hezbollah se cachent partout dans tous ses endroits touchés par les missiles les plus sophistiqués du monde.

12 A l’origine de cette offensive israélienne, les militants de Hezbollah ont kidnappé deux soldats israéliens. Cette opération purement militaire et contre des militaires à la frontière israélo-libanaise avait pour but un éventuel échange avec 13 libanais dans les prisons israéliens depuis 27 ans. Mais quelque soit le contexte, ça reste une opération militaire. Alors je me demande … Est-ce que les vies des gens ont des coûts différents selon leur ethnie? Est-ce que la liberté de 2 soldats israéliens vaut la destruction d’un pays entier et le massacre de quelques centaines de civils sans compter les blessés???

13 Encore … une petite histoire, mais malheureusement VRAIE qui s’est passée le samedi 15 juillet 2006:
L’armée israélienne a demandé aux habitants d’un petit village dans le sud du Liban de quitter le village parce qu’elle veut le raser. Elle leur a donné 2 heures pour le faire. Le village s’appelle MARWAHINE. Puisque toutes les autoroutes étaient coupées, les habitants ont demandé refuge auprès des forces internationales de l’ONU (les casques bleus = les forces de la paix qui sont déployées à la frontière israélo-libanaise)…

14 Les forces de l’ONU ont refusé de les accueillir après deux heures d’attente et sans donner une raison. L’ultimatum de deux heures a été écoulé. Les habitants ont alors pris la route pour se réfugier dans un autre village. La marine israélienne les a bombardés et elle a touché à plain fouet un pick-up découvert (petite camionnette) transportant 23 personnes dont 9 enfants de moins de 10 ans. Elle a ensuite empêché les secours par une couverture de feu intensive, et cela pendant 2 heures. - Voici le résultat découvert deux heures plut tard …

15

16

17

18 … et les voici carbonisés dans les sacs de plastiques.
Merci L’ONU, Merci les forces internationales de la PAIX !!! Vive les droits de l’homme Vive l’enfance !!!

19 Malheureusement, deux petits terroristes ne sont pas encore morts…Allez les « Héros », bombardez-les avec vos chasseurs les plus sophistiqués du monde

20 … Et le Liban s’embrase

21 Maintenant, l’armée israélienne demande aux habitants du sud du Liban de quitter toutes les villes et les villages parce qu’elle a décidé de les bombarder. Mais toutes les routes, les autoroutes et les ponts sont détruits. Aucun moyen de se déplacer en dehors des villages et des villes Alors comment sortir? Est-ce pour être carbonisé sur la route comme les enfants de MARWAHINE? Un peu d’humanité bordel …

22 Ce ne sont que quelques photos et quelques petites histoires parmi des milliers qui se passent en ce moment au Liban. Est-ce une opération contre des militaires ou bien une vengeance contre des enfants et des femmes civils?Un défoulement contre un peuple? Il y a un vrai catastrophe humanitaire Le Liban a été déclaré « un pays sinistré »

23 - Les négociations diplomatiques n’existent-elles pas dans le dictionnaire des Israéliens? Ne connaissent-ils que la force et la terreur? La punition collective de tout un peuple civil et d’un pays tout entier à cause de deux soldats kidnappés n’est pas un acte de barbarie? Un acte de fascisme? N’est-ce pas une méprise d’un peuple et une violation des droits de l’homme et de l’enfance? N’est-ce pas un terrorisme d’état? Où est la communauté internationale??? Où est la conscience des peuples du monde entier???

24 Agissez SVP … Avant que le Liban ne serait que des ruines Empêchez les israéliens d’utiliser des armes interdites (bombes phosphoriques) comme ils l’ont fait dans le village de KFARCHOUBA au sud du Liban Empêchez la punition collective d’un peuple Arrêtez un crime contre l’humanité MERCI pour votre conscience

25 On ne demande pas de l’argent
On ne demande pas de l’argent. On demande un soutien moral et un cri humanitaire pour sauver un peuple. Exprimez votre soutien par des manifestations pour faire passer le cri aux chefs des états et à tous ceux qui peuvent influencer pour cesser le feu Faites passer ce message au plus grand nombre de personnes de toutes origines pour crier ensemble. VIVE LA PAIX


Télécharger ppt "Un crime contre l'humanité"

Présentations similaires


Annonces Google