La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS 368556)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS 368556)"— Transcription de la présentation:

1 1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS )

2 2 Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen La modernisation de lEntente et commande de matériel dexamen de la CFP et des Conditions de service reliées à lentente et commande de matériel dexamen de la CFP : –rendra le processus de commande plus facile et plus sûr; –réduira le risque potentiel derreurs et améliorera la prestation de nos services; –facilitatera laccès à linformation concernant les demandes. Directives –Inscription –Commandes de matériel dexamen –Gestion des commandes –FAQ

3 3 Inscription Les personnes qui commandent présentement du matériel dexamen recevront un courriel leur demandant de sinscrire à ladresse suivante : https://extranet5.psc-cfp.gc.ca/tics-scie/

4 4 Les usagers devront sinscrire lorsquils accèdent au système la première fois.

5 5 Lors de linscription, svp sassurer dentrer toute linformation demandée. Sassurer que ladresse municipale et le code postal soient exactes. Une demande mal remplie peut mener à des délais dans lenvoi du matériel.

6 6 Un membre du CPP approuvera la demande après avoir vérifié lexactitude de linformation.

7 7 Lorsque leur inscription est approuvée, les usagers peuvent commander du matériel dexamen et confirmer létat de leurs commandes. Commandes de matériel dexamen

8 8 La sécurité du matériel dexamen est une priorité à la CFP. Les usagers doivent lire les conditions de service tel quils le font présentement.

9 9 Tout comme dans le processus actuel, les usagers doivent accepter les responsabilités et remplir la liste de vérification; et accepter les conditions de service concernant lutilisation du matériel dexamen de la CFP.

10 10 Remplir tous les champs applicables. Ceci assurera un accès plus rapide aux résultats de tests ainsi quaux mesures de suivi et réduira les délais reliés au processus dapprobation. Cliquez sur Destination pour confirmer linformation concernant la destination du matériel.

11 11 Sil est nécessaire denvoyer le matériel à plusieurs endroits, svp inscrire linformation pour chaque destination en sauvegardant le formulaire et en cliquant sur Destination pour chaque emplacement. Il sera nécessaire dentrer la bonne information reliée à lexpédition pour chaque emplacement. Choisir les tests devant être envoyés à chaque emplacement en choisissant le test dans la case Description de lexamen. Entrer la langue du test ainsi que le nombre de cahiers dexamen requis. Sauvegarder votre demande.

12 12 Après avoir sauvegardé linformation, vous aurez loccasion dajouter, de modifier ou denlever des destinations.

13 13 Inclure lénoncé de critères de mérite Inscrire linformation concernant tout contact initial que vous avez eu avec un employé du CPP. Inscrire les commentaires additionnels, tel que le besoin davoir des versions alternatives ou adaptées.

14 14 Confirmer à qui la facture doit être envoyée. Entrer linformation financière requise au bas de la page. À ce point, vous pouvez sauvegarder votre demande et y retourner plus tard. Pour soumettre la commande à la CFP, cliquez sur soumettre au bas de la page.

15 15 Pour accéder à vos commandes, cliquez sur mes commandes dans le menu principal doù vous pourrez voir létat de vos commandes, les visionner ou les imprimer. Gestion des commandes

16 16 Vous pourrez mettre votre profil à jour en tout temps.

17 17 Le mot de passe peut être changé dans la section Mon portfolio.

18 18 FAQ Que dois-je faire si je change de ministère? –SVP nous informer immédiatement et nous donner le nom de la personne qui vous remplace dans ce dossier afin que nous puissions faire le suivi avec cette personne. Rappelez-vous quaussi longtemps que votre nom est dans nos dossiers, vous êtes responsable du matériel dexamen de la CFP que vous avez commandé lorsque vous étiez dans cette organisation, même si vous avez quitté. Pourquoi nai-je pas reçu confirmation de ma commande? –Vérifier létat de votre commande pour confirmer quelle a bien été soumise.

19 19 Questions Toute question peut être dirigée au ou par courriel au


Télécharger ppt "1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS 368556)"

Présentations similaires


Annonces Google