La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Belgacom Bizmail ONEway pour fournisseurs. 2 Logon sur CertiONE Via le lien – www.certione.com Introduire le nom dutilisateur et le mot de passe Cliquer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Belgacom Bizmail ONEway pour fournisseurs. 2 Logon sur CertiONE Via le lien – www.certione.com Introduire le nom dutilisateur et le mot de passe Cliquer."— Transcription de la présentation:

1 Belgacom Bizmail ONEway pour fournisseurs

2 2 Logon sur CertiONE Via le lien – Introduire le nom dutilisateur et le mot de passe Cliquer sur Se connecter

3 3 Premier logon Le mot de passe initial doit être changé. Ladresse initiale, utilisée pour lenvoi des notifications dès larrivée dun nouveau message, peut être changée.

4 4 Bizmail ONEway Centre de messages Duchateau SA a reçu 2 nouveaux messages Une commande Une annulation de commande Cliquer sur le sujet de la commande pour ouvrir le message

5 5 Ouvrir le message – la commande La commande en format pdf se trouve en annexe du message. Cliquer sur le lien pour ouvrir le document en pdf. Le document peut être ouvert ou sauvegardé.

6 6 Acceder à la commande (pdf) La commande contient tous les éléments. Le fournisseur peut imprimer le document.

7 7 Centre de message – Changement de statut 1. Le statut du message dans le centre de message change dés quun message a été lu (Nouveau -> Visualisé). Belgacom reçoit un notification que le message a été lu et sait que sa commande sera traitée par le fournisseur. 2. Examinons une annulation de commande en cliquant sur le sujet de lannulation.

8 8 Ouvrir le message – Annulation de Commande Le fournisseur est informé de sa responsabilité à correctement introduire les changements dans la commande originale – en dautres termes, le fournisseur doit retirer de la commande les lignes annulées. Cliquer sur le pdf pour ouvrir lannulation de commande

9 9 Acceder à lannulation de lorder (pdf) Dans cette exemple, la ligne 2 de la commande est annulée.

10 10 A nouveau le statut du message dans le Centre de messages est adapté. Centre de message – Changement de statut

11 11 Mon Profil Dans Mon profil le fournisseur peut vérifier et changer les données de base de son compte Bizmail ONEway. Pour changer la langue de la solution lutilisateur doit changer sa langue dans son profil. Lors du prochain logon la solution saffichera en Néerlandais.

12 12 Mon Profil – Changer mot de passe Le mot de passe peut être changé. Si lutilisateur a oublié son mot de passe il doit contacter le helpdesk. Le mot de passe sera renouvelé et envoyé à lutilisateur

13 13 Mon Profil – Mes notifications Bizmail ONEway donne la possibilité à ses utilisateurs dindiquer une adresse sur laquelle ils désirent recevoir une notification à chaque nouveau message qui est envoyé dans leur compte Bizmail. Cette adresse est gérée dans la section Mes Notifications de Mon Profil. Exemple de la notification

14 14 Mes Expéditeurs Belgacom Dans la section Mes Expéditeurs, lutilisateur de Bizmail ONEway trouve la liste de tous les expéditeurs disponibles sur CertiONE avec pour chacun dentre eux le type de document et létat actuel. Via le lien Inscrire/Consulter en face de chaque expéditeur, lutilisateur peut changer son létat de son inscription. (inscrire/désinscrire)

15 15 Aide Les données du service support Bizmail ONEway sont indiques ci-dessous. Via le lien Aide – lutilisateur Bizmail ONEway peut accéder aux informations sur le produit et à la liste de réponses sur le questions les plus fréquemment posées.


Télécharger ppt "Belgacom Bizmail ONEway pour fournisseurs. 2 Logon sur CertiONE Via le lien – www.certione.com Introduire le nom dutilisateur et le mot de passe Cliquer."

Présentations similaires


Annonces Google