La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Découvrez Le Nouvel Office Open et FPP

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Découvrez Le Nouvel Office Open et FPP"— Transcription de la présentation:

1 Découvrez Le Nouvel Office Open et FPP
Tech Ready 15 3/30/2017 Découvrez Le Nouvel Office Open et FPP Nom de l’intervenant Poste Microsoft France © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

2 Agenda Client cible et offre Office 365
Microsoft Office 3/30/2017 Agenda Client cible et offre Office 365 Présentation des programmes Open et FPP Revue d’expérience Les objectifs du jour sont les suivants : Identifier le client cible et les offres liées : Petite Entreprise Premium et Moyenne Entreprise Comprendre le modèle de vente et la structure de compensation pour les programmes Office 365 Open et FPP Comprendre l’expérience d’achat et d’activation Open/FPP à un niveau général Comprendre les règles commerciales les plus importantes pour le programme Open/FPP Indiquer aux partenaires ce à quoi s’attendre ensuite Stratégies commerciales du programme Étapes suivantes © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

3 Client cible et offre Office 365
Microsoft Office 3/30/2017 Client cible et offre Office 365 Office 365 Famille Premium Particulier Office 365 Petite Entreprise Premium 1–10 Office 365 Moyenne Entreprise 11–250 Office 365 Entreprise/Secteur Public >250 Services L’accent sera mis aujourd’hui sur les offres Office 365 Petite Entreprise Premium et Moyenne Entreprise. Utilisateurs cibles © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

4 Comparaison des canaux Office 365 Open/FPP
Microsoft Office 3/30/2017 Comparaison des canaux Office 365 Open/FPP Honoraires de conseiller pour les partenaires de référence sur les achats directs uniquement Honoraires de conseiller Référence SKU Open Open Value Abonnement Open Value Canal/liste de prix Numérique via le centre de gestion des licences en volume Distribution Revenus bruts Marge initiale Compensation Revenus bruts Marge initiale Honoraires de conseiller pour les partenaires de référence sur les achats directs uniquement Moyenne Entreprise FPP Physique via FPP, APDV et ESD Revenus bruts Marge initiale Honoraires de conseiller pour les partenaires de référence sur les achats directs uniquement Présentation des offres Moyenne Entreprise et Petite Entreprise Premium par disponibilité de canal/liste de prix, mécanisme de distribution, compensation et honoraires de conseiller sur les achats directs. Petite Entreprise Premium © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

5 Scénarios Nouveau client FPP Nouveau client Open Ajout de postes
Microsoft Office 3/30/2017 Scénarios Nouveau client FPP Nouveau client Open Ajout de postes Renouvelle-ment de postes Ajout d’un partenaire de référence Nous allons traiter les quatre scénarios suivants dans l’expérience d’activation : Nouveau client O365 FPP – O365 Petite Entreprise Premium Nouveau Client O365 Open – O365 Moyenne Entreprise Scénarios courants pour les deux produits : ajout et renouvellement Ajout d’un partenaire de référence © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

6 Nouveau client : Petite Entreprise Premium
1

7 Office 365 Petite Entreprise Premium
Microsoft Office Office 365 Petite Entreprise Premium 3/30/2017 Amanda, directrice d’une petite entreprise, achète Office 365 Petite Entreprise Premium auprès d’un revendeur informatique, d’un revendeur PME ou d’un détaillant. Présentation d’un client Petite Entreprise Premium et des modalités d’achat. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

8 Expérience d’achat Office 365 FPP
Microsoft Office 3/30/2017 Expérience d’achat Office 365 FPP Achat Le partenaire achète une clé de produit via FPP Acquisition Le client final achète une clé de produit auprès du partenaire Activation Le client final active sa clé de produit sur office.com/setup365 L’expérience client sera légèrement différente entre les ventes Office 365 Open et FPP. Le programme Office 365 FPP est axé sur le client final avec un stock physique basé sur la liste de prix FPP. Le programme Office 365 FPP fournit un produit de stock physique où les partenaires revendeurs, distributeurs et OEM achètent un stock physique auprès de Microsoft via les listes de prix FPP. Le client achète ensuite Petite Entreprise Premium via la boîte FPP physique, la carte de clé de produit ou la carte APDV, de la même manière qu’il achète Office 2010 en magasin ou auprès d’un OEM aujourd’hui. Le client peut ensuite activer sa clé de produit sur Office.com. Sur Office.com, il entre le code PIN, configure un compte Office 365, accepte le contrat de services en ligne, configure le service, puis télécharge Office. La date de fin du service d’abonnement est définie lors de l’activation de la clé, et non au moment de l’achat. La licence Office 365 FPP sera vendue par incréments d’un utilisateur/abonnement de 12 mois. Les clients peuvent acheter plusieurs cartes et utiliser un compte unique pour plusieurs utilisateurs. Les clés de produit peuvent être utilisées pour les nouveaux comptes, les postes supplémentaires et les renouvellements. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

9 Le partenaire achète auprès de Microsoft
Microsoft Office 3/30/2017 Le partenaire achète auprès de Microsoft Liste de prix FPP Le partenaire achète une clé de produit via FPP FPP ESD APDV Un partenaire direct ou distributeur achète un produit auprès de Microsoft. Petite Entreprise Premium est disponible aux formats FPP, APDV ou ESD. ACHAT © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

10 Achat du client auprès d’un partenaire
Microsoft Office 3/30/2017 Achat du client auprès d’un partenaire Le client final achète une clé de produit auprès du partenaire Le client final achète un produit (FPP, APDV ou ESD) auprès d’un partenaire et obtient une clé 5x5 unique pour un utilisateur/abonnement de 12 mois. ACQUISITION © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

11 Microsoft Office 3/30/2017 Activation Nouveau client Petite Entreprise Premium – Ajout de deux utilisateurs Commencer l’activation sur 1 Entrer la clé de produit 2 Créer un compte Office 365 3 La version de l’écran n’est pas définitive. Les builds seront modifiés. Un écran détaille le processus lancé par le client. Il indique la clé de produit distincte requise par utilisateur (Moyenne Entreprise inclut une seule clé de produit en lots). Le premier utilisateur devient l’utilisateur par défaut, et les utilisateurs doivent être ajoutés pour pouvoir télécharger Office. Le processus d’activation inclut les étapes suivantes : Accédez à Office.com/setup365 Entrez la ou les clés de produit Créez un compte Office 365 Attribuez les licences aux utilisateurs si plusieurs clés de produit sont saisies Configurez les services et/ou téléchargez l’abonnement Office Petite Entreprise Premium Attribuer la licence utilisateur 4 5 Configuration administrateur/ installation d’Office Expérience non définitive. Écrans susceptibles d’être modifiés Expérience non définitive. Écrans susceptibles d’être modifiés © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

12 Nouveau client : Moyenne Entreprise
2

13 Office 365 Moyenne Entreprise
Microsoft Office Office 365 Moyenne Entreprise 3/30/2017 Victor est consultant informatique à Montero Managed Services avec une base importante de clients de type PME. Il vend Office 365 Moyenne Entreprise, ainsi que ses services gérés à Fabrikam Inc. Présentation d’un partenaire revendeur informatique de Moyenne Entreprise et d’un client de type moyenne entreprise. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

14 Expérience d’achat d’Office 365 Open
Microsoft Office 3/30/2017 Expérience d’achat d’Office 365 Open Achat Un partenaire achète auprès d’un distributeur Acquisition Un partenaire récupère une clé de produit numérique auprès du centre de gestion des licences en volume Activation Le partenaire active sa clé de produit sur office.com/setup365 L’expérience Office 365 Open est commercialisée via le programme de licence Open de Microsoft, principalement via les partenaires/revendeurs et distributeurs. Office 365 Open tire parti du système de licences en volume Open. Le client commande Office 365 auprès du revendeur. Le revendeur commande sur la base de la liste de prix Open via les distributeurs. Il reçoit un message de confirmation du centre de gestion des licences en volume, ainsi qu’un message de bienvenue pour récupérer le code de la clé de produit 5x5. Ce processus est similaire au processus de délivrance des codes de clé de produit Office actuellement en vigueur. Le partenaire entre ensuite le code de la clé de produit 5x5 sur Office.com/setup365. Office 365 Open est vendu par incréments d’un an avec des lots de 5, 10, 25 et 50 utilisateurs. Les clients peuvent acheter plusieurs lots et les combiner pour atteindre jusqu’à 300 utilisateurs. Les clés de produit peuvent être utilisées pour les nouveaux comptes, les postes supplémentaires et les renouvellements. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

15 Un partenaire commande une clé de produit
Microsoft Office 3/30/2017 Un partenaire commande une clé de produit Le distributeur commande dans la liste de prix Open Le client commande auprès d’un partenaire Le client accepte d’acheter Moyenne Entreprise auprès du partenaire. Le partenaire achète l’offre Office 365 Moyenne Entreprise auprès du distributeur. Le distributeur achète le produit auprès de Microsoft. Le partenaire commande une clé de produit auprès du distributeur via Open © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

16 Le partenaire récupère la clé de produit
Microsoft Office 3/30/2017 Le partenaire récupère la clé de produit Microsoft envoie un message de bienvenue Le client signe un accord et le partenaire récupère la clé de produit auprès du centre de gestion des licences en volume Moyenne Entreprise Office 365 Le client et le partenaire reçoivent un message de notification de Microsoft. Le client accepte l’accord du centre de gestion des licences en volume. Le partenaire obtient une clé de produit numérique 5x5 et suit le lien pour l’activer sur office.com/setup365. Partenaire et client Microsoft © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

17 Microsoft Office 3/30/2017 Activation Nouveau client Moyenne Entreprise – Ajout de 15 utilisateurs Commencer l’activation sur 1 Entrer la clé de produit Clé de produit Moyenne Entreprise auprès du portail du centre de gestion des licences en volume 2 Créer un compte Office 365 3 La version de l’écran n’est pas définitive. Les builds seront modifiés. Le client accède à « www.office.com/setup365 ». Le premier écran est le même quelle que soit la référence SKU achetée. Un écran détaille le processus lancé par le client. Il indique la clé de produit distincte requise par utilisateur (Moyenne Entreprise inclut une seule clé de produit en lots). Le premier utilisateur devient l’administrateur par défaut, et les utilisateurs doivent être ajoutés pour pouvoir télécharger Office. Le processus d’activation inclut les étapes suivantes : Récupérez les clés de produit auprès du centre MVLS Accédez à Office.com/setup365 Entrez la ou les clés de produit Créez un compte Office 365 Administrez le service : ajoutez des utilisateurs, téléchargez Office, personnalisez le service Configuration administrateur 4 © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

18 Un client Open/FPP existant ajoute des postes à mi-période
3 Un client Open/FPP existant ajoute des postes à mi-période

19 Expérience non définitive. Écrans susceptibles d’être modifiés
Microsoft Office 3/30/2017 Ajout de postes Open/FPP – Ajout d’un utilisateur Gestion et achat des licences 1 Entrer la clé de produit 2 La version de l’écran n’est pas définitive. Les builds seront modifiés. Pour ajouter un utilisateur, la personne doit être administrateur et connectée à Office 365. L’ajout d’utilisateurs inclut les étapes suivantes : Connectez-vous à portal.microsoftonline.com en tant qu’administrateur. Cliquez sur Gestion et achat de licence sous les licences. Cliquez sur Ajouter sur votre abonnement Moyenne Entreprise ou Petite Entreprise. Entrez la clé de produit pour activer l’utilisateur. Attribuez la licence. Expérience non définitive. Écrans susceptibles d’être modifiés © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

20 Un client Open/FPP existant renouvelle les postes
4 Un client Open/FPP existant renouvelle les postes

21 Renouvellement de postes
Microsoft Office 3/30/2017 Renouvellement de postes Open/FPP – Renouvellement de tous les utilisateurs Gestion et achat des licences 1 Entrer la clé de produit 2 La version de l’écran n’est pas définitive. Les builds seront modifiés. Pour ajouter un utilisateur, la personne doit être administrateur et connectée à Office 365. Le renouvellement d’utilisateurs inclut les étapes suivantes : Connectez-vous à portal.microsoftonline.com en tant qu’administrateur. Cliquez sur Gestion et achat de licence sous les licences. Cliquez sur Renouveler sur votre abonnement Moyenne Entreprise ou Petite Entreprise. Entrez autant de clés de produit que le nombre de licences que vous voulez renouveler pour 12 mois supplémentaires. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

22 Ajout d’un partenaire de référence
5 Ajout d’un partenaire de référence

23 Ajout d’un partenaire de référence
Microsoft Office 3/30/2017 Ajout d’un partenaire de référence Ajout d’un partenaire de référence Gestion et achat des licences 1 Bienvenue sur Office 365 Moyenne Entreprise Le partenaire de référence est un élément critique du cycle de vie de renouvellement. La désignation Partenaire de référence permet aux partenaires d’être mis en copie de toute la correspondance de renouvellement d’Office 365 envoyée au client final, de voir les abonnements des clients dans le tableau de bord du partenaire (partnerdashboard.microsoft.com) et d’obtenir un crédit d’honoraires de conseiller si le client ajoute des abonnements directs par carte de crédit. Expérience non définitive. Écrans susceptibles d’être modifiés © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

24 Ajout d’un partenaire de référence
Microsoft Office 3/30/2017 Ajout d’un partenaire de référence Ajout d’un partenaire de référence Gestion et achat des licences 1 Office 365 Moyenne Entreprise XX,XX € Le partenaire de référence peut être ajouté aux abonnements Petite Entreprise, Moyenne Entreprise ou autonomes. L’ajout d’un partenaire de référence inclut les étapes suivantes : Connectez-vous à portal.microsoftonline.com en tant qu’administrateur. Cliquez sur Gestion et achat de licence sous les licences. Cliquez sur votre abonnement. Dans le cas présent, « Office 365 Moyenne Entreprise ». Cliquez sur Ajouter sous la section Partenaire. Entrez votre numéro de partenaire MOSPA. Cliquez sur OK. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

25 Ajout d’un partenaire de référence
Microsoft Office 3/30/2017 Ajout d’un partenaire de référence Office 365 Petite Entreprise Premium Microsoft Office 365 Moyenne Entreprise XX,XX € XXX,XX € Ajout d’un partenaire de référence Gestion et achat des licences 1 Gestion et achat des licences 1 Microsoft Office 365 Moyenne Entreprise XX.XX € XXX,XX € Ajout d’un partenaire de référence 2 La section Partenaire est située à droite. Le client/partenaire doit cliquer sur Ajouter pour lancer le processus d’ajout du partenaire de référence. L’ajout d’un partenaire de référence inclut les étapes suivantes : Connectez-vous à portal.microsoftonline.com en tant qu’administrateur. Cliquez sur Gestion et achat de licence sous les licences. Cliquez sur votre abonnement. Dans le cas présent, « Office 365 Moyenne Entreprise ». Cliquez sur Ajouter sous la section Partenaire. Entrez votre numéro de partenaire MOSPA. Cliquez sur OK. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

26 Ajout d’un partenaire de référence
Microsoft Office 3/30/2017 Ajout d’un partenaire de référence Office 365 Petite Entreprise Premium Microsoft Office 365 Moyenne Entreprise XX.XX € XXX,XX € Montero Managed Services Ajout d’un partenaire de référence Ajout d’un partenaire de référence 2 Gestion et achat des licences 1 Entrez le numéro d’ID de partenaire Microsoft. Vous devez être un partenaire MOSPA enregistré pour obtenir un ID. Rendez-vous sur microsoftcloudpartner.com pour devenir partenaire MOSPA. L’ajout d’un partenaire de référence inclut les étapes suivantes : Connectez-vous à portal.microsoftonline.com en tant qu’administrateur. Cliquez sur Gestion et achat de licence sous les licences. Cliquez sur votre abonnement. Dans le cas présent, « Office 365 Moyenne Entreprise ». Cliquez sur Ajouter sous la section Partenaire. Entrez votre numéro de partenaire MOSPA. Cliquez sur OK. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

27 Ajout d’un partenaire de référence
Microsoft Office 3/30/2017 Ajout d’un partenaire de référence Office 365 Petite Entreprise Premium Microsoft Office 365 Moyenne Entreprise XX,XX € XXX,XX € Ajout d’un partenaire de référence Ajout d’un partenaire de référence 2 Gestion et achat des licences 1 Microsoft Office 365 Moyenne Entreprise XX,XX € XXX,XX € Montero Managed Services Une fois que le partenaire de référence est lié, son nom apparaît sous la section d’informations sur le partenaire. L’ajout d’un partenaire de référence inclut les étapes suivantes : Connectez-vous à portal.microsoftonline.com en tant qu’administrateur. Cliquez sur Gestion et achat de licence sous les licences. Cliquez sur votre abonnement. Dans le cas présent, « Office 365 Moyenne Entreprise ». Cliquez sur Ajouter sous la section Partenaire. Entrez votre numéro de partenaire MOSPA. Cliquez sur OK. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

28 Règles commerciales et renouvellement

29 Trois options de renouvellement
Microsoft Office 3/30/2017 Trois options de renouvellement 1 Le client achète une nouvelle clé de produit via Open/FPP et l’active en ligne 2 Le conseiller envoie la commande du client via MOCP. Le client paye directement 3 Le client achète des postes directement sur MOSP Trois options de renouvellement sont disponibles. Les options de renouvellement 2 et 3 sont actuellement accessibles via le programme MOSPA et le portail de service en ligne. L’option de renouvellement 1 est nouvelle. Il s’agit de l’option phare pour les programmes Office 365 Open et FPP. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

30 Règles commerciales relatives aux clés de produit
Microsoft Office 3/30/2017 Règles commerciales relatives aux clés de produit stratégie commerciale Un abonnement ne peut pas avoir plus de deux années de service en cours. Pas d’annulation, ni de remboursement. Le service est maintenu jusqu’à la date de fin. Les abonnements par clé de produit recevront un crédit SLA via l’extension de la date de fin. Office 365 Open/FPP ne sera disponible que pour les pays dans lesquels les achats directs sont possibles expérience partenaire Doit être enregistré comme partenaire de référence pour recevoir les notifications et honoraires sur les achats directs. Les honoraires de conseiller ne sont pas payés pour les achats de clé de produit. La vente d’Office 365 via les partenaires a nécessité la création de stratégies commerciales pour la prise en charge de ce nouveau modèle commercial. gestion d’abonnement L’ajout d’utilisateurs à mi-parcours entraîne une nouvelle date de fin unique pour tous les utilisateurs. Le nombre d’utilisateurs renouvelés prendra effet immédiatement. Les stratégies relatives à la période de grâce et la rétention des données seront cohérentes avec les achats directs. Les clients peuvent utiliser des cartes de crédit et des clés de produit sur le même compte. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

31 Microsoft Office 3/30/2017 Étapes suivantes Utilisateurs Familiarisez-vous avec les programmes Microsoft Open et FPP Recherchez les options Petite Entreprise Premium et Moyenne Entreprise dans les listes de prix Open et FPP publiées au premier trimestre 2013 Appareils Consultez le guide d’achat Office 365 Open et FPP publié au premier trimestre 2013 Un guide d’achat du programme Open/FPP sera disponible au premier trimestre Il décrira la nouvelle expérience utilisateur de configuration et d’activation dans son intégralité, ainsi que l’ajout d’utilisateurs via des clés de produit, le renouvellement des abonnements par clé de produit et les règles commerciales pertinentes. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.

32 3/30/2017 © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Windows et les autres noms de produit sont ou peuvent être des marques, déposées ou non, aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Les présentes informations sont fournies à titre indicatif uniquement et représentent le point de vue actuel de Microsoft Corporation à la date de cette présentation. Étant donné que Microsoft doit s’adapter aux conditions changeantes du marché, ces informations ne doivent pas être interprétées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft n’est pas en mesure de garantir l’exactitude de toute information fournie après la date de cette présentation. MICROSOFT N’APPORTE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, QUANT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE PRÉSENTATION.


Télécharger ppt "Découvrez Le Nouvel Office Open et FPP"

Présentations similaires


Annonces Google