La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VirtualRadio est un programe basé sur le ROIP permettant de regrouper plusieurs systèmes radio différents à travers le monde. ROIP (Radio Over Internet.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VirtualRadio est un programe basé sur le ROIP permettant de regrouper plusieurs systèmes radio différents à travers le monde. ROIP (Radio Over Internet."— Transcription de la présentation:

1 VirtualRadio est un programe basé sur le ROIP permettant de regrouper plusieurs systèmes radio différents à travers le monde. ROIP (Radio Over Internet Protocol ) est semblable à VOIP (Voice Over Internet Protocol ) mais fonctionne avec des radios de communication bidirectionnelles et la technologie IP. VirtualRadio permet la répartition des communications à partir de nimporte quel de vos ordinateurs sur lensemble de votre territoire et dans bien des cas sans avoir à remplacer vos équipements. VirtualRadio possède un système de positionnement GPS qui fonctionne avec les systèmes de cartographie les plus populaires.

2 VirtualRadio est une console de répartition VirtualRadio est une commande à distance VirtualRadio est un système de positionnement GPS VirtualRadio est un serveur de communication VirtualRadio est un lien entre les télécommandes VirtualRadio est une télécommande à plusieurs canaux VirtualRadio est un lien internet VirtualRadio a la faculté de changer les canaux automatiquement

3 Le meilleur de tous, VirtualRadio réduit le coût de vos opérations tout en augmentant la productivité pour un investissement minime.

4 Complet avec la fonction FleetSync Message text & Signaling, GPS & Cartes (Google / Mappoint).

5 Une télécommande à canaux multiple cest dispendieux! VirtualStation peux être installé dans plus de 99 ordinateurs et ils auront tous le même contrôle sur la base si vous le décidez. Ils auront le contrôle complet des changements de canaux, de lajustement du volume, scan on/off et dautres fonctions de la radio normallement disponible. Les anciennes télécommandes étaient utilisées seulement pour la voix et le bouton de transmission. Avec le nouveau programme, vous utilisez la souris pour transmettre ( PTT ) Chaque ordinateur peux maintenant avoir acces à la base radio avec un minimum de matériel.

6 Le module de remote est la véritable connection avec la base radio : Support un nombre illimité de mobiles Statuts numériques, messagerie longue ou courte Positionnement GPS et accès à la cartographie VRRoamer enregistre automatiquement le changement de canal des mobiles. Les VRRemote peuvent être installés à différentes locations via internet, étendant ainsi la portée des communications radio Les VRRemote peuvent aussi être mis en lien pour permettre la communication portable à portable pour des distances infinies

7

8 Avec linstallation du module VRRoamer, chaque radio changera automatiquement de canal quand il changera de région et enverra linformation à la base pour permettre une meilleur couverture. Le micro-processor et le GPS vérifient continuellement la position du mobile sur la carte interne du module et change le canal de la radio pour le canal qui couvre le mieux cette région. Plus besoin de chercher votre canal, juste à transmettre et parler. Tout ça avec un minimum dinvestissement dans vos infrastructure.

9 VirtualServer Peut être situé nimporte où, tant quil possède une addresse IP ou un URL fixe. VirtualRemote (base station) Kenwood TK-7180/8180 VirtualRemote VirtualStation LAN/WAN (base station) Kenwood TK-7180/8180 Système A Système B Système A parle avec Système B via VirtualServer

10 Système B (base station) Kenwood TK-7180/8180 Réseau Nimporte quel radio portable Nimporte quel radio mobile Mobiles, portables & Ordinateur du Système B parle aux mobiles, portables ou ordinateur de lautre système à travers internet via le VirtualServer. VirtualRemote

11 VirtualStations peux être situé nimporte où dans le monde pour parler avec un autre système radio ou VirtualStations. VirtualStation (base station) Kenwood TK-7180/8180 (base station) Kenwood TK-7180/8180 VirtualServer Peut être situé nimporte où, tant quil possède une addresse IP ou un URL fixe. VirtualStation VirtualRemote SystèmeA SystèmeB

12 VirtualRadio peut utiliser la majorité des systèmes de cartographie existant et répondant à vos besoin.

13 VirtualRadio vous donne accès à un système de cartographie gratuit. VR a la possibilité daccéder au cartes internet Google Maps. Google Maps est du domaine publique et gratuit, aucune garantie de disponibilité dans le futur. Pour un usage sans un lien internet, vous pouvez aussi acheter et installer le logiciel Microsoft MapPoint sur votre ordinateur pour la cartographie.

14 VirtualRadio permet denvoyer un message pré- programmé par un seul click de la souris ou un long message que vous composerez vous-même.

15

16 Ce programme a été testé avec Windows XP, 2000 et 2003 seulement. Le support de Vista est présentement limité. Chaque base extérieure (Remote) nécessite un accès internet. Sil y a plus dun répartiteur, vous devez utiliser un système réseau local. Bien que tous les efforts possibles ont été mis à rendre cette installation la plus automatique possible, une connaissance de base des réseaux locaux Microsoft est nécessaire pour installer et configurer ce système.

17 Nous recommandons un ordinateur Pentium III à 1Ghz avec un minimum de 512megs de mémoire. Si vous utiliser le VoIP chaque ordinateur doit avoir une carte de son. Une carte réseau de 100 mbps ou mieux est recommandée pour que le VOIP fonctionne bien. Pour un usage stricte des contrôles radio, peu de ressources sont requises. Pour un usage du VoIP sur des ordinateurs multiples, la vitesse et la mémoire sont importants. Pour permettre lutilisation de toutes les fonctionalités de VirtualRadio, vous devez utiliser les bases Kenwood TK-7180 ou TK VirtualRadio fonctionne quand même sur nimporte quel autre marque ou modèle de radio, sans le data / GPS / Fleet IDs et avec un seul canal par radio.

18 À lachat de VirtualRadio vous recevez une licence pour : 1 x VRServer 1 x VRRemote 5 x VRStation Des licenses additionnelles peuvent être ajoutées.

19 Pour plus dinformation contactez: Communication Plus Tél: Sans frais:


Télécharger ppt "VirtualRadio est un programe basé sur le ROIP permettant de regrouper plusieurs systèmes radio différents à travers le monde. ROIP (Radio Over Internet."

Présentations similaires


Annonces Google