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Technical support where and when needed. Que faisons-nous ? Pourquoi ? Comment ?

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Présentation au sujet: "Technical support where and when needed. Que faisons-nous ? Pourquoi ? Comment ?"— Transcription de la présentation:

1 Technical support where and when needed

2 Que faisons-nous ? Pourquoi ? Comment ?

3 Ce que nous faisons : Staging et installation de nouveaux appareils Swap (échanges standards ) Réparations ( swaps modulaires) Déménagement de matériel informatique Entretien, nettoyage, Paramétrage, Renouvellement, remplacement de périphériques : Pc, écrans, claviers, souris. Tv plasma & LCD Imprimantes, scanners, Téléphones, décodeurs, Terminaux de payement et tous accessoires.

4 –Nous agissons sur site, chez vos clients –Nous agissons en complément de vos équipes –Nous nous présentons en votre nom –Nous respectons vos délais –Nous nous en tenons à vos indications

5 Pourquoi ? : –Pour diminuer certains de vos coûts –Pour optimiser vos compétences à haute valeur ajoutée –Pour externaliser vos coûts –Pour vous permettre de vous concentrer sur votre core-business

6 Comment ? Nous définissons ensemble les S.L.A. Vous transmettez vos ordres de missions Nous acheminons vers nos centres de dispatching régionaux Nous intervenons sur site Vous êtes tenus au courant de létat de chaque mission Les pièces défectueuses vous sont retournées

7 Service standard

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9 Transmission des ordres de mission Via TechSoft Via transfert ftp Par par fax On-line

10 TechSoft ©

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16 Bluetooth barcode scanner for pda

17 TechSoft © Track & Trace A tout moment, vous suivez la mission : –Stocks éventuels par entrepôt –Acheminements aller-retour –Etat davancement de chaque mission –Problèmes éventuels rencontrés –Rapports dintervention –Rapports de supervision

18 exemples: 1.Econocom: rollout / Installation de PC : –4000 pc par an –Stock géré chez nous, prise de rdv –Installations planifiées et programmées 24 heures –Installations complètes : hard - soft – backup - recyclage 2.iDklic : placement d écrans publicitaires dans des commerces –Gestion de stock –Prise de RDV –Placement et raccordement, 220V et internet. 3.Lexmark : placement et swap de MFP –Installation de nouvelles imprimantes –Gestion de stock (nouvelles – demo) –Reprise et traitement des printers en fin de demo 4.Hotspot : placement et raccordement de points daccess wifi dans les Quick et Mc Donalds

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20 Track & Trace, online via GPRS

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22 Chaque Technicien reçoit : Un pda avec software TechSwap et appareil photo Une formation pour chaque type dintervention Un manuel complet avec le détail par intervention Une trousse à outils complète

23 Tarification Forfaits simples et clairs sur base du S.L.A. Pas de prix au km –Tarif grandes villes –Tarif province Standard = J + 1

24 Merci de votre écoute


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