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ASSEMBLEE GENERALE CRB du 09/11/2013

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Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERALE CRB du 09/11/2013"— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERALE CRB du 09/11/2013
Bilan financier exercice 2013

2 Bilan Exercice 2013 Encaisse au 10/11/2012: 1345,00 €
=> Bilan positif de: € valorisation stock vêtements: 1219,85 €

3 CYCLO-RANDONNEURS BALLANAIS Rapport financier exercice 2013
Assemblée Générale du 09/11/2013 Dépenses Recettes A.G. Réunions Stage 220,12 AG + Galette Randonnée permanente 70,00 14 inscriptions Manifestations extérieures 2 252,67 WE Saint Savin + résa gite 2014(600,00€) Subventions Dons 500,00 Mairie Manifestations locales 2 295,43 M, Ballanaise (Ballan-Rando); Randos route et VTT du 26/05 Cotisations (part club) 297,50 35 licenciés Fonctionnement bureau et club 14,27 Photocopies + poste Cotisations (part FFCT) 1 601,90 Articles FFCT 0,00 Manifestations 5 129,25 MB, RB, WE Assurances FFCT 40,00 assurances opt A + B Divers Vente 316,22 Vêtements Affiliation FFCT 1 646,40 Membres+Club Intérêts épargne 16,76 Frais Divers , Materiel 94,01 Total des dépenses 6 562,90 Total des recettes 7 931,63 Bilan de l'exercice 1 368,73 Détail de l'encaisse au 10 Novembre 2012 Banque 107,93 Crédit Agricole- Livret A 1 211,28 Caisse 25,79 Total encaisse 1 345,00 Détail de l'encaisse au 31 Octobre 2013 2 084,74 528,04 100,95 2 713,73 Différence Encaisses Valeur Stock Vêtements au 07/10/2013 Total stocké 1219,85 Rappel 2012:=1510,54 €

4 Principales dépenses 2013 1- Week-end Ascension : 440.02 €
2- Frais réunions et AG: € 4- Affiliation et assurances club: € 5- Fonctionnement bureau: €

5 Principales recettes 2013 1- Marche ballanaise: 301.66 €
2- Randonnées Routes et VTT: € 3- Subvention : € 4- Cotisations club : 297,50 € 5- Vente de vêtements: € 6- rando Permanente: 70.00€ 7- Intérêts épargne: €

6 BILAN DE LA MARCHE BALLANAISE DU 10 MARS 2013
Euros (€) Recettes Dépenses Club Nature Somme Cyclo Randonneurs Ballanais Inscriptions(sans repas) 753,50 Assurance MMA 0,00 Vente repas participants 215,00 Frais de Balisage Excédent de recette 1,00 Total encaissé par Cyclo Randonneurs 969,50 Total dépensé par Cyclo Randonneurs Ballan Rando recette janvier 558,79 avoir Super U 14,96 Dépense janvier 1 568,78 Vente de Produits Mars 155,90 Dépense Mars 611,40 Vente repas organisateurs (6) 54,00 Vente repas 729,00 valeur stock -301,35 Total encaissé par Ballan Rando 1 512,65 Total dépensé par Ballan Rando 1 878,83 Total des recettes 2 482,15 Total des dépenses Différence Recettes/Dépenses : 603,32 Répartition finale par club : 301,66 €

7 Bilan séjour Saint-Savin
NATURE DEPENSES RECETTES HEBERGEMENT (16 p.) Règlement gîte acompte 30% 420,00 € Règlement gîte solde 980,00 € Participations 960,00 € TOTAL 1 1 400,00 € Ecart à charge CRB 440,00 € ALIMENTATION (16 p.) Simply market 261,10 € Epicerie 8 à 8 (Rbt F. Joly) 19,47 € Epicerie Géant (Rbt F. Joly) 9,60 € Pain (Rbt Chambard) 30,60 € 320,75 € TOTAL 2 320,77 € 0,02 € TOTAL à charge CRB 440,02 € Total 1 720,77 € 1 300,75 €

8 BILAN DE LA RANDONNEE DU 26 MAI 2013 BILAN Recettes/Dépenses :
Nature Somme Inscriptions(276) 1 189,00 Epicerie Super U 18,40 Revente denrées à membres 65,00 Epicerie Lidl 181,35 Epicerie Simply Market 53,69 Pain Bailloux 51,30 Cordo Vetele 24,00 cloche d'or 48,00 achat denrées à Ballan-Rando 92,25 Couratin 30,00 Colle LeroyMerlin 12,60 Total des recettes 1 254,00 € Total des dépenses 511,59 € BILAN Recettes/Dépenses : 742,41 €

9 Inscriptions randonnées ballanaises Route + VTT
Nombre de Participants Route Nombre de Participants VTT Féminines Hommes Féminine ans Hommes ans Total Total de licenciés FFCT du département 23 124 1 148 7 Total de licenciés FFCT hors départ. 2 3 Membres individuels FFCT Total Général de licenciés FFCT 24 125 150 10 Total Licenciés autres fédérations Total de non licenciés 18 20 6 88 96 Total Général de participants 26 143 170 98 106 Total Général de participants à la Randonnée 276 Total clubs FFCT hors département

10 BILAN DES INSCRIPTIONS ET REPAS
Formule MARCHE VTT TOTAL Licenciés Non licenciés Enf. -18 ans GENERAL 1/2 journée matin 58 75 3 136 1/2 journée après-midi 15 56 4 Journée complète 12 11 23 85 142 7 234 PARTICIPATION PAR CATEGORIE 100% Repas vendus 105 Repas organisateurs 6 0% Total repas 111

11 BILAN FINANCIER INSCRIPTIONS ET VENTE REPAS
Formule MARCHE VTT TOTAL GENERAL INSCRIPTIONS Licenciés Non licenciés TOTAL 1/2 journée matin 147 € 308 € 455 € 0,00 € 0,0 € 455,00 € 1/2 journée après-midi 12 € 168 € 180 € 180,00 € Journée 54,0 € 64 € 117,5 € 117,50 € 213 € 540 € 752,5 € 0,00 752,50 € Recette repas Repas vendus participants 945 € RECETTE MOYENNE PAR PARTICIPANT 3,22 € Repas organisateurs 54 € Total repas 999,00 #DIV/0! Revente denrées 155,90 RECETTE GLOBALE ATTENDUE (1)+(2)+(3): 1 907,40 € RECETTE PAR CATEGORIE 100% MONTANT REEL ENCAISSE: 1 908,40 € 0% Ecart (trop perçu) : 1,00 € PERCU CRB: 969,50 € PERCU BALLAN RANDO: 938,90 €

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14 CYCLO-RANDONNEURS BALLANAIS
Budget prévisionnel année 2014 Assemblée Générale du 09 Novembre 2013 Dépenses ( Euros) Observations A.G., Réunions, Stage 200,00 Manifestations extérieures 900,00 900€ WE clubs Manifestations locales 3 000,00 MB(3000) Fonctionnement bureau 100,00 Fournitures, internet, frais post. Articles FFCT 50,00 Assurances FFCT 40,00 Assurances option A+B Affiliation FFCT 1 750,00 Club+adhérents Divers, Matériel,tenues Total des dépenses 6 140,00 € Recettes (Euros) Randonnée permanente 70,00 Subventions Dons 500,00 Cotisations (part club) 323,00 39 licenciés Cotisations (part FFCT) 1 700,00 Manifestations Divers(Vente matériel,vêtements,..) 527,00 Intérêts épargne 20,00 Total des recettes Bilan prévisionnel 0,00 €

15 FIN de la PRESENTATION Questions?


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