La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le week-end dernier, un crime a été commis dans un immeuble de centre ville de Limoges. Lors des premières constatations, le médecin légiste, a estimé

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le week-end dernier, un crime a été commis dans un immeuble de centre ville de Limoges. Lors des premières constatations, le médecin légiste, a estimé"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Le week-end dernier, un crime a été commis dans un immeuble de centre ville de Limoges. Lors des premières constatations, le médecin légiste, a estimé que la mort est intervenue entre 21h et 23h. Le gardien de limmeuble a été le premier témoin interrogé par la police. Il a été formel, seulement trois personnes sont sortis de limmeuble entre 21h et 23h. Il a reconnu Jean D., fils des locataires du 1 er qui était venu diner chez ses parents, Mme T., du 3 ième, qui se rendait à son cours de gym et Mr A., voisin de limmeuble.

4 Gil Grissom ayant quitté son poste, vous devez former un nouveau groupe dexperts pour mener enquête et découvrir qui a tué. Chef : …………………………………. Enquêteurs : ……………………….

5 Le seul indice relevé sur la scène du crime a été un peu de liquide trouvé sur le carrelage, près du corps. De retour au laboratoire, vos assistants, à qui vous avez donné les premiers éléments au plus vite ont déjà mené enquête et vous ont préparé des fiches de rensei- gnement sur les trois suspects et des renseignements scientifiques utiles pour vous aider à avancer.

6 Saurez-vous trouver qui est le meurtrier parmi les trois suspects désignés par le gardien de limmeuble ?

7

8

9 Vous noterez ci-dessous les éléments de votre recherche, en faisant des schémas des expériences réalisées. ……………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………… …… Conclusion : Indiquer ci-dessous quel suspect mettre en examen, en justifiant votre choix. ………………………………………………………………………….……………………………… ……………………………………………………………………………………………….…………

10


Télécharger ppt "Le week-end dernier, un crime a été commis dans un immeuble de centre ville de Limoges. Lors des premières constatations, le médecin légiste, a estimé"

Présentations similaires


Annonces Google