La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

09.09.02www.garage-pochon.ch 1 Il était une fois... 4 petits « mec. » …

Présentations similaires


Présentation au sujet: "09.09.02www.garage-pochon.ch 1 Il était une fois... 4 petits « mec. » …"— Transcription de la présentation:

1

2 www.garage-pochon.ch 1 Il était une fois... 4 petits « mec. » …

3 www.garage-pochon.ch 2 Ils sétaient inscrits…inconsciemment… à une préparation au brevet fédéral de mécanicien électronicien en automobiles

4 www.garage-pochon.ch 3 Le décor… Une forteresse avec donjon… Au moins 4 salles de tortures + catacombes Et toute la panoplie doutils prévus à cet effet, juste un exemple, aïe, loscillo… Mais même à celui-là on sy est fait, à tel point: …quon y a pris du plaisir…

5 www.garage-pochon.ch 4 La durée et les effets… Il sagissait de subir le plus de tourments possible en 3 ans ! Voici ci-après le descriptif des mutations et traumatismes enregistrés. Des libérations et ré-incarcérations toutes les semaines (un gros montant de caution pour libération finale ! ) Plus de sommeil, ou presque La nourriture du stade voisin… garantie sans stéroïdes… …et sans goût… Linterdiction de côtoyer nos amis et surtout leurs fiestas sous peine de « doublage du traitement » Linterdiction de tout mode dexpression ne contenant pas au moins un mot par phrase du type: lambda – twintax – Karmann – Klingelberg – Triac – Treadwear – Alphaméthylnaphtalène – ESP – EBD – ARI – ABS – PMMA – NLGI – hystérésis – coercitif ……… à tel point que nos amis se sont prudemment éloignés afin déviter ce qui semblait être un virus … et ses ravages !

6 www.garage-pochon.ch 5 Cliniquement… au moins du positif. Nos modestes cerveaux pleins de bosses et de creux, ont par force, parfois pendant leur sommeil…(si si, en classe! Ça sappelle du subliminal) été gavés et enrichis de termes et de principes sans lesquels ils ne seraient plus capables de fonctionner aujourdhui…

7 www.garage-pochon.ch 6 Et les 4 petits « mec. » me direz-vous? Leurs vrais titres sont apparus au cours dune semaine ultra secrète en Italie…(cest vrai on ne les a jamais vus ni sur la plage, ni dans les bars…) ils ont franchi la douane avec pas moins de 45 classeurs fédéraux pleins à ras bords, ont juste usé une pergola et vidé 3 boîtes de NESQUIK… et un demi-bac de gelati « azzuri » vous voyez le genre! il y avait… Il DottoreJean Il ProfessorePascal LingeniereRoland LavvocatoOlivier

8 www.garage-pochon.ch 7 Nos cobayes un par un… Il dottore… Jean, il na pas toujours été un as en électronique, ici à ses débuts… remplissant les LED de son lambda-mètre détincelles… « j fais comment pour les vertes ?

9 www.garage-pochon.ch 8 Nos cobayes un par un… Il professore… Pascal… Pour certains une « lumière » mais son anglais nétant pas un « Lux » sa machine solaire bug-ait un peu (même à Boulens-Sun) …staouu… ricôle… enterres… y a-t il vraiment des nuages en septembre ?

10 www.garage-pochon.ch 9 Nos cobayes un par un… Lingeniere… Roland… Lui, sa réputation le précède, rapide mais…! Dans tous les cas cest le fourrier de la benne des pièces de collections qui sera bientôt aux enchères pour les futurs candidats intéressés, les enchères sont lancées avis aux amateurs…

11 www.garage-pochon.ch 10 Nos cobayes un par un… Lavvocato… Olivier…il sefforce de ne rien négliger, il faut soigner les détails, (photo) de plus, il a toujours… … 4 POSSIBILITES !! Selon lui l important cest le mental, quitte, si nécessaire, à devoir aller camper devant le centre à Wiedlisbach… et manger froid pendant 4 jours pour une bonne dose de « rage »… De plus « il y a deux Wiedlisbach: I love Wiedlisbach Ou I hate Wiedlisbach »

12 www.garage-pochon.ch 11 Et les autres… Dans cette histoire il y a les victimes… parlons un peu des bourreaux ! Une fois par année ils organisent une grande manifestation dans la Suisse profonde et primitive où ils comparent leurs méthodes les plus abouties dans lart de la torture mentale et nerveuse lors dune fête polyglotte (pas pour tout le monde !) qui dure à nen plus finir… et dans laquelle ils se relaient pour certaines disciplines car ils ont pour la plupart déjà, plus toutes leurs capacités tant on leur a pris de leur savoir et … de leurs nerfs !

13 www.garage-pochon.ch 12 Organisés les bourreaux … Tout paraît couler de source, semble pérenne et immuable, il faut savoir que cest vrai !!! et que les bourreaux sont si organisés … quils ont prévus leurs retraites tant méritée dans un club très select qui prendra soin de leurs cerveaux hypertrophiés et de leurs nerfs dacier au (chrome-nickel- cobalt-et je ne sais quelle ValérieCaroleElodie mord comme il faut)…

14 www.garage-pochon.ch 13 …………..fin du 1er épisode… Retour sur le site Pochon, cliquez !


Télécharger ppt "09.09.02www.garage-pochon.ch 1 Il était une fois... 4 petits « mec. » …"

Présentations similaires


Annonces Google