La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1.Lespace américain est ouvert aux pays africains pour benéficier de lAGOA ainsi que de la fusion de lAGOA avec le NEPAD qui est le nouveau partenariat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1.Lespace américain est ouvert aux pays africains pour benéficier de lAGOA ainsi que de la fusion de lAGOA avec le NEPAD qui est le nouveau partenariat."— Transcription de la présentation:

1

2

3 1.Lespace américain est ouvert aux pays africains pour benéficier de lAGOA ainsi que de la fusion de lAGOA avec le NEPAD qui est le nouveau partenariat pour le développement de lAfrique. Cest dans ce cadre que le Ministère de la santé peut presenter des projets. 2. Cest dans ce cadre que javais écrit le projet et crée le CEPLANUT qui sapelle aujourdhui PRONANUT. 3.LAGOA et le NEPAD peuvent aider le public et le privé. Il fqut développer des PROJETS et les soumettre à travers ces deux grandes structures

4 4. Quels sont les resultats à ce jour? - Jumellega dune ville du Senegal avec la ville de Miami - La FEC a été recue à Miami et leur Président a recu les clés de Miami - La Fondation Mpinda Kasenda a été recue deux fois - LAmbassadeur des Enfants Madame Solange GHONDA a été recue et a parlé devant un auditoire de 500 personnes - Le Vice Ministre des Mines a été recu pour leclaircissement sur le code dinvestissement de notre pays. - deux provinces nous ont donné mandat de mobiliser les ressources - Une fiche didentication vous sera disponible sur le site du Ministère de la santé Publiaue

5 Prestation et Expertise de la Congolaise Americaine Chambre de Commerce: - Prediagnostic La durée est de 4 a 6 semaines avec les benéficiaires public et/ou privés. Pour louverture du dossier il faut verser 500 USD dans le compte de la Chambre contre un recu et largent peut être envoye par une agence de transfert dargent. -Etude du Marche Le delai est de 4 a 6 semaines car il faut chercher les partenaires. La rencontre avec les partenaires aux Etats Unis est à charge de la partie congolaise et vice versa. Les formalités de visa prennent un mois pour les privés et les fondations. -Prospection du marché exige 4 semaines sans attendre létude du marché. Les fiches seront placées sur le site du Ministère de la Santé.


Télécharger ppt "1.Lespace américain est ouvert aux pays africains pour benéficier de lAGOA ainsi que de la fusion de lAGOA avec le NEPAD qui est le nouveau partenariat."

Présentations similaires


Annonces Google