La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A la suite de lépidémie de SRAS (syndrome respiratoire atypique sévère), tous les avions en provenance dAsie atterrissent désormais à laéroport du Lourbet.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A la suite de lépidémie de SRAS (syndrome respiratoire atypique sévère), tous les avions en provenance dAsie atterrissent désormais à laéroport du Lourbet."— Transcription de la présentation:

1 A la suite de lépidémie de SRAS (syndrome respiratoire atypique sévère), tous les avions en provenance dAsie atterrissent désormais à laéroport du Lourbet où les passagers sont examinés, interrogés sur leur parcours et soigneusement enregistrés de façon à pouvoir les joindre aisément. On a interrogé ainsi 2543 personnes. Parmi elles, 153 présentaient des symptômes respiratoires variés. Dans ce groupe de 153 passagers, 148 revenaient de la province de Tsang-Yé. Parmi les autres, 300 revenaient de la province de Tsang-Yé. 1/- De quel type détude sagit il ? Justifier en 5 lignes votre réponse. 2/- Reconstituer le tableau des données de létude. 3/- Quelle est la question posée par cette étude ? 4/- En termes de santé publique, pourquoi est – il important de répondre à cette question ? Voici maintenant les calculs produits à propos de cette étude par le logiciel EpInfo v6.04 Quiz n°2 :

2 Quiz 2 Analyse d'une tableau simple Odds ratio = (86.75

3 Quiz 2 5 /- Quelle est la valeur ponctuelle de la force dassociation ? 6/- Quelle est la significativité ? 7/- Pourquoi calcule t-on un intervalle de confiance de la force dassociation ? 8/- Donner cet intervalle. 9/- Quelle est votre conclusion statistique ? 10/- Quelle est votre conclusion épidémiologique ? 11/- Rédiger en 10 lignes les recommandations issues de cette étude. 12/- Pourquoi le SRAS est il un problème de santé publique ? (répondre


Télécharger ppt "A la suite de lépidémie de SRAS (syndrome respiratoire atypique sévère), tous les avions en provenance dAsie atterrissent désormais à laéroport du Lourbet."

Présentations similaires


Annonces Google