La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La perdrix grise se fond très bien dans son environnement grâce à son plumage gris et sa forme arrondie. La femelle fait certains bruits la nuit, lorsquelle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La perdrix grise se fond très bien dans son environnement grâce à son plumage gris et sa forme arrondie. La femelle fait certains bruits la nuit, lorsquelle."— Transcription de la présentation:

1

2 La perdrix grise se fond très bien dans son environnement grâce à son plumage gris et sa forme arrondie. La femelle fait certains bruits la nuit, lorsquelle se sent en danger. Cela réveille les mâles qui vont aller voir ce qui se passe.

3 La reproduction chez la perdrix se passe pendant le mois de février. Les mâles combattent se poursuivent et se donnent des coups de bec pour impressionner la femelle. Rendu au mois de mai, la femelle pond de 9 à 15 œufs par petit nid, comme sur la phot ci-dessous. Les œufs écloront après 24 jours si la femelle les couvent.

4 La perdrix a comme comportement daller se cacher pour ne pas que ses prédateurs la mange. Les prédateurs de la perdrix sont: les renards, les chats, les martes, les belettes, tous les oiseaux de proies et les chiens. La perdrix grise est sédentaire, cependant pendant lhiver elle fuit la neige. Sinon peut- être bien quelle y serait ensevelie.

5 La perdrix grise peux voler mais jamais à haute altitude. Elle a de trop petites ailes pour parcourir de longues distances. Elle court vite, alors elle peut facilement fuir ses prédateurs.

6


Télécharger ppt "La perdrix grise se fond très bien dans son environnement grâce à son plumage gris et sa forme arrondie. La femelle fait certains bruits la nuit, lorsquelle."

Présentations similaires


Annonces Google