La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les reptiles tout pondent des oeufs, et ils sont plus dure que les autres éspèce. Ils sont les éspèces vertébrés. Ils on des nez pour sentir et un bouche.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les reptiles tout pondent des oeufs, et ils sont plus dure que les autres éspèce. Ils sont les éspèces vertébrés. Ils on des nez pour sentir et un bouche."— Transcription de la présentation:

1

2 Les reptiles tout pondent des oeufs, et ils sont plus dure que les autres éspèce. Ils sont les éspèces vertébrés. Ils on des nez pour sentir et un bouche pour manger et pour lui protégé contre les prédateurs parfois! Ils a de peau recourverts d`écailles, et ils peux marcher parfois nager! Reptiles

3 serpents écailles Nez Bouche

4 Amphibiens Touts les amphibiens ont la sang froids, et beaucoup des amphibiens vit proche d`eau. Ils sont les animaux vertébrés. Ils y a des types amphibiens qui a les branchies, allors il peux vivre dans l`eau. Ils ont de peau nue et ils ponds les oeufs.

5 Grenouille d`arbre Animaux vertebre Peau nue

6 Mammifères Ils sont touts les animaux vertebres et respire de l`air. Touts les femelles ont les bébés et pas les oeufs. Ils ont tout la cheveux.

7 Mere et bébé cheveux Femelle et bébé

8 Oiseaux Touts les oiseaux a la sang chaud et ils sont les animaux vertébrés. Ils ont touts les bec et pas des dent. Les oiseaux ont couvert des plumes et ont un queue des plumes aussi.

9 Oiseaux Un bec Les Plumes

10 Poissons Tout les poissons ont les écailles et les brachies. Ils ont la sang froid et parfois chaud, et sont les animaux vertébré.

11 Poissons Les branchies Les écailles

12 Les classifications

13 Par : Emily Kingston


Télécharger ppt "Les reptiles tout pondent des oeufs, et ils sont plus dure que les autres éspèce. Ils sont les éspèces vertébrés. Ils on des nez pour sentir et un bouche."

Présentations similaires


Annonces Google