La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Des dinosaures avaient des cornes: le protoceratops, le triceratops. Avec leurs cornes, les dinosaures peuvent se défendre. Thiéfaine Est ce que les dinosaures.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Des dinosaures avaient des cornes: le protoceratops, le triceratops. Avec leurs cornes, les dinosaures peuvent se défendre. Thiéfaine Est ce que les dinosaures."— Transcription de la présentation:

1 Des dinosaures avaient des cornes: le protoceratops, le triceratops. Avec leurs cornes, les dinosaures peuvent se défendre. Thiéfaine Est ce que les dinosaures ont des cornes?

2 Est ce que les dinosaures pondent des oeufs? Les dinosaures pondent des oeufs à coquille dure. Les oeufs des dinosaures ont des formes et des tailles différentes. Les femelles pondaient des oeufs sur le sol. Bruno

3 Comment les dinosaures ont-ils disparu? Les dinosaures ont disparu à cause d'une météorite ou d'un volcan. La météorite est tombée sur la terre; cela a fait une grosse explosion. Les dinosaures ont peut-être disparu à cause d'un volcan qui aurait explosé. Il a fait très chaud; il y avait beaucoup de poussière. Les plantes et les dinosaures sont morts.

4 Que mangeaient les dinosaures? Les dinosaures carnivores mangeaient les autres dinosaures. Ils mangeaient aussi d'autres animaux: des insectes, des oiseaux, des lézards,, des petits animaux comme les souris. Ils avaient un gros cou pour arracher la viande de leurs proies. Les dinosaures herbivores mangeaient les feuilles des arbres et des plantes. Ils avaient un long cou pour se nourrir en haut des arbres.

5 Comment les dinosaures se défendaient-ils? Les dinosaures se défendaient face aux carnivores avec leurs cornes pointues. Des dinosaures échappaient à leurs ennemis grâce aux piquants sur leur dos et sur leur queue. Ils vivaient en groupe pour protéger leurs petits.


Télécharger ppt "Des dinosaures avaient des cornes: le protoceratops, le triceratops. Avec leurs cornes, les dinosaures peuvent se défendre. Thiéfaine Est ce que les dinosaures."

Présentations similaires


Annonces Google