La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Entreprise Andalouse de caractère national et international, qui initie sa démarche en 1996, basée sur son expérience accumulée dans le secteur du préfabriqué

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Entreprise Andalouse de caractère national et international, qui initie sa démarche en 1996, basée sur son expérience accumulée dans le secteur du préfabriqué"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Entreprise Andalouse de caractère national et international, qui initie sa démarche en 1996, basée sur son expérience accumulée dans le secteur du préfabriqué de béton depuis Dans lactualité, elle réalise, le dessin, la fabrication, le transport et le montage de pièces structurales préfabriquées et de panneaux modulaires pour bâtiments industriels ou édifices singuliers ( Complexe sportifs, Centre Commerciaux, Parking public, etc.…). Développant son activité dans les usines quelle possède á Dos Torres,Córdoba (Espagne) et Villanueva de La Reina, Jaén (Espagne). Par son enceinte dactivité territoriale, sa capacité de production et la qualité de ses produits, elle est considérée comme lune des premières du milieu. Cerramientos Industriales Los Pedroches S.L. Lexpérience et lengagement humain de C.I. Los Pedroches S.L. se mettent au service du projet dès son commencement. Les départements techniques de calculs, dessin, et qualité, constituent un appui indiscutable pour les clients, dans les phases de fondations, structures et panneaux, apportant les solutions constructives à nimporte quel besoin de lédifice.

4 Produits Panneaux modulaires

5 Grâce à limplantation du système robotisé de Carroussel, C.I. Los Pedroches S.L. atteind une excellente qualité de finition, ainsi quune grande capacité de production quotidienne de panneaux, qui garantissent la réduction de la date des délais et dexécution. Aux yeux des clients, cela demeure un des plus grands avantages. Pour la construction de paramètres extérieurs, murs séparatifs, et délimitations intérieures, C.I. Los Pedroches S.L., offre une vaste gamme de solutions: avec ou sans isolation intérieure, et pour différentes épaisseurs, les dimensions spécifiques sont adaptées; ainsi que pour la création despaces libres. (Creux)

6 Panneaux modulaires Finitions Par ailleurs il existe aussi, la variété de mélange de couleurs pourcentuelle au critère de demande du client, la formation de soubassements pour les panneaux de premier niveau, ou lincrustation en relief de textes ou logos corporatifs.

7 Panneaux modulaires Panneaux à lextérieur du poteau Ce montage obtient, avec les pièces préfabriquées auxiliaires (linteaux, couronnements), un excellent résultat esthétique et fonctionnel, sur les façades principales, ou sur les périmètres de bâtiments isolés, en dispositions horizontales ou verticales.

8 Panneaux modulaires Panneaux entre poteaux Ce montage permet la formation de façades, murs séparatifs, latéraux et arrières de bâtiments adossés, et demeure une solution importante vis-à-vis de la maîtrise du coût et de la réduction considérable des délais de réalisation du chantier.

9 Structure Cerramientos Industriales « Los Pedroches » S.L.

10 Structure La solidité, la fiabilité, et ladaptation à la norme contre-incendie sans nécessité de traitements postérieurs coûteux, ont actuellement positionné la structure préfabriquée en béton comme élection principale des promoteurs et projeteurs. C.I. Los Pedroches S.L. dispose dune vaste gamme de produits structuraux (armés ou précontraints) avec des dimensions et profils adaptables aux nécessités de chaques chantiers, sans dépendre de lespace libre intérieur et des sollicitations (poids propre, charges dexploitation, etc.…) que peuvent subir les bâtiments.

11 Structure Applicable à nimporte quel projet, le système réduit considérablement la profondeur des plots et est destiné à la fixation de poteaux sur fondations par dalles, sur mur, ou sur terrain difficile. De plus lunion des pièces à travers ce système permet la création de poteaux de grandes dimensions. verticale Système conventionnel par encuvement Système par brochage (assemblage mécanique)

12 Structure Avec cet élément précontraint nos obtenons la création de couvertures plates de larges dimensions, ainsi que des planchers détages dotés dune surcharge de 1000 Kg/m2 horizontale Plancher TT

13 Structure C.I. Los Pedroches S.L. dispose déléments préfabriqués de structures horizontales pour la création de planchers, de couvertures ou de fixations de panneaux par le biais de poutres de brochage. Avec ces divers types de sections (constante ou variables) et darmatures (béton passif ou précontraint (pour de grands espaces)), C.I. Los Pedroches S.L. produit des pièces de haute qualité et résistance, de manière à optimiser au maximum lespace diaphane des bâtiments, tout en garantissant à la fois la versatilité et la solidité de la construction des projets. horizontale

14 Montage C.I. Los Pedroches S.L. apporte pour son montage, un personnel déquipes techniques, des systèmes de travaux et des protocoles dactions orientés vers la garantie de la qualité de ses bâtiments, tout en maintenant à la fois le niveau maximum en matière de prévention de risques du travail. Lexpérience et la formation du personnel de montage propre à C.I. Los Pedroches S.L. permet le développement des tâches de manière rapides et sûres, en respectant les délais établis par le planning du projet. Autant en matière de structure, quen matière de pose de panneaux.

15 Cerramientos Industriales « Los Pedroches » S.L. Polígono Industrial San Roque s/n, Dos Torres (Córdoba) Espagne C.P Tlfno.: ( 5 lineas) FAX:


Télécharger ppt "Entreprise Andalouse de caractère national et international, qui initie sa démarche en 1996, basée sur son expérience accumulée dans le secteur du préfabriqué"

Présentations similaires


Annonces Google