La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire."— Transcription de la présentation:

1 SAGA

2 SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire Déploiement simple et apprentissage simple

3 SAGA : le personnel Tout les collaborateurs viennent de linformatique de sécurité publique Expérience accumulée : ½ siècle Maîtrise des projets complexes générant un grand nombre dappels

4 SAGA lexpérience Capacité dintégrer les technologies de communication comme le téléphone, la radio (Nortel, Ascom, Siemens, Marconi, Matra, EADS Tetrapol) Compétences en consulting. Intégration constante des nouvelles technologies Moindre coût grâce aux nouveaux produits Collaboration avec des partenaires Maintenance de niveau professionnel

5 SAGA : Principales caractéristiques Entièrement conforme Microsoft.Net, multi-tiers Serveur fonctionnant sous Windows 2000 ou 2003 Clients fonctionnant sous Windows 2000 ou XP Documentation technique produite avec Cast ou Novalys Aucun outil propriétaire ESRI ou Mapinfo pour la cartographie Brio ou Business Objects pour les statistiques

6 SAGA dispatch Modulaire : Toute taille dorganisme Un ou plusieurs sites Serveur fonctionnant sous Windows 2000 ou 2003 Clients fonctionnant sous Windows 2000 ou XP Développement basé sur les outils standards : Visual Studio, COM+, XML, SQL Server. Déploiement simple et dapprentissage aisé

7 SAGA : Modules dentrée Prise dappel Identification de lappelant Procédure Aide à la saisie des données Gestion des Ressources Visualisation graphique des ressources disponibles Liaison des ressources humaines avec les véhicules Cartographie Internet Alarmes automatiques : Banques, bijouteries, immeubles (fumée, feu, intrusion)

8 SAGA : Modules de sortie Modules communication Paging Téléphone Radio SMS Fax Contrôle des ressources Visualisation graphique des véhicules Liens des véhicules aux numéros dappel radio Vidéo Remontée des images vidéo et association avec la cartographie Statistiques et rapports

9 SAGA : Prise dappel Lien du central téléphonique et annuaires avec lappelant Outils de recherche et localisation rapide de lévénement sur la cartographie Saisie de lévénement par mot clé Formulaire pour des données additionnelles spécifiques à chaque événement

10 SAGA : Procédures Réponse rapide grâce à la construction de procédures pré-enregistrées Éléments internes et externes proposés selon lendroit et la disponibilité Affiche les tâches et lien avec les ressources externes Répartition des véhicules et appels téléphoniques, paging, SMS, etc., en un seul clic

11 SAGA : Le suivi Enregistrement systématique des événements saisis par un ou plusieurs opérateurs Saisie automatique de lheure

12 SAGA : Annuaire Facilité dutilisation de lannuaire interne Inclut un moteur de recherche puissant Permet de composer un ou plusieurs types dappel : paging SMS fax

13 SAGA : Ecran principal Toutes les informations disponibles sous un seul écran daffichage

14 SAGA : Cartographie Autorise la plupart des formats cartographiques standards Structure sur plusieurs couches Affiche les événements et les ressources actifs Identification des lieux Cheminement GPS Interactif

15 SAGA : Interactions Entrées Appel téléphonique Appel radio Emetteur Image Video Disponibilité des ressources Prise dappel Localisation géographique Disponibilité des ressources Ressources dispatch Enregistrement des voix Sorties Appel téléphonique paging – radio

16 SAGA : Gestion des ressources Affichage des disponibilités des ressources : Véhicules, groupes, personnes, etc. Disponibilité basée sur la planification des ressources

17 SAGA : Gestion des activités Gestion complète des activités Outils de planification inclus Lien direct avec les procédures de dispatch

18 SAGA : Statistiques et Gestion Statistiques Outils graphiques oAoAppels oEoEntrées oSoSorties Gestion caméra video Rapport global Gestion centrale de base de données

19 SAGA : Larchitecture physique Réseau Ethernet Interne Lien radio – serveur Alarmes automatiques Internet - IP – modem RS RS 422 …. Lien serveur - émetteur paging

20 SAGA : Larchitecture physique Lien serveur - réseau paging tiers Impression rapports et statistiques Link serveur - PABX LAN ou standard PBX IP cameras video

21 SAGA : Clients Aéroport International de Genève Service dIncendie et de Secours de Genève Police Cantonale Fribourgeoise

22 SAGA : Partenaires

23


Télécharger ppt "SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire."

Présentations similaires


Annonces Google