La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dans la nature comme dans l'être humain, L'orage dans le temps s'apaise, La douleur, peu à peu, s'atténue. Entre azur et nature..... La tempête est.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dans la nature comme dans l'être humain, L'orage dans le temps s'apaise, La douleur, peu à peu, s'atténue. Entre azur et nature..... La tempête est."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Dans la nature comme dans l'être humain, L'orage dans le temps s'apaise, La douleur, peu à peu, s'atténue. Entre azur et nature..... La tempête est belle à regarder. Elle nous apporte le déchaînement Que bien souvent l'on n'ose exprimer.

4

5 Après ce déchaînement libératoire, Ombres et lumières bientôt réunies, L'accalmie doucement s'installe. Entre azur et nature..... L'homme comme la nature Vit enfin dans la sérénité.

6

7 L' A M I T I E c'est : - la joie partagée - La puissance retrouvée - la force multipliée - la richesse assurée - la chaleur recréée - la vie enchantée.

8

9 L ' A M I T I E est une gourmandise que chacun peut consommer sans modération.

10

11 Quelques mots d'un dictionnaire peuvent exprimer notre tendresse Aucune note d'une partition n'est assez puissante pour interpréter notre attachement. Peu de couleurs d'une palette sont assez chaleureuses pour peindre notre amitié. Mais dans l'espace de notre vie, cette amitié est immensité.

12

13 L'Amitié est comme un pot de miel, tous, nous venons y puiser et trouver un peu de douceur. L'Amitié est une flamme qui doucement s'allume mais brûle longuement.

14

15 J'aimerai tant un jour vous sourire. J'aimerai tant un jour vous parler. J'aimerai tant un jour vous écouter. J'aimerai tant un jour partager avec vous cette fleur bienveillante qu'est l'amitié.

16

17 Tes amis sont présents..... pour calmer tes doutes. Tes amis sont présents..... pour soigner tes blessures. Tes amis sont présents..... pour partager tes joies. Tes amis sont toujours présents

18

19 Un secours..... Une main tendue..... Une parole douce..... l' Amitié permet de traverser tous les chemins gris de la vie.

20

21 Ne méprisons jamais un inconnu..... Il peut devenir un jour un ami

22

23 Tous les poèmes sont d’Yvonne Ollier Les images prises sur le Web et travaillées avec divers logiciels Le montage est de Berto…


Télécharger ppt "Dans la nature comme dans l'être humain, L'orage dans le temps s'apaise, La douleur, peu à peu, s'atténue. Entre azur et nature..... La tempête est."

Présentations similaires


Annonces Google