La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Compagnie Dewey Broche Marilyn Gagnon Consultante.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Compagnie Dewey Broche Marilyn Gagnon Consultante."— Transcription de la présentation:

1 La Compagnie Dewey Broche Marilyn Gagnon Consultante

2 Ordre du jour Problématique Pistes de solution Conclusion

3 Problématique Au niveau des stocks Au niveau du services à la clientèle Au niveau de la distribution

4 Problématique Au niveau des stocks Au niveau du services à la clientèle Au niveau de la distribution - Trop de stock entreposé - Capacité dentreposage de 1 mois - Niveau de stock non constant dans les entrepôts

5 Problématique - Personnel de vente démoralisé - Client approvisionné avant ou après entrepôts Au niveau des stocks Au niveau du service à la clientèle Au niveau de la distribution

6 Problématique - Mauvaise communication entre lusine et les entrepôts - Délai de livraison élevé - Aucun plan directeur - Usine attends les indications des entreprôts Au niveau des stocks Au niveau du service à la clientèle Au niveau de la distribution

7 Pistes de solution Au niveau des stocks Au niveau du service à la clientèle Au niveau de la distribution

8 Pistes de solution - Garder un stock de sécurité faible (jugement employés) - Centraliser les commandes - Garder un stock constant durant lannée - Élaborer un plan directeur des stocks - Bien exploiter les entrepôts Au niveau des stocks Au niveau du service à la clientèle Au niveau de la distribution

9 Pistes de solution - Cibler les clients réguliers - Rédiger un plan directeur pour le personnel de vente et réviser son utilité - Toujours servir le client en premier Au niveau des stocks Au niveau du service à la clientèle Au niveau de la distribution

10 Pistes de solution - Augmenter la communication entre les entrepôts et lusine - Sassurer davoir le stock nécessaire aux commandes des clients - Fixer des enjeux clairs Au niveau des stocks Au niveau du service à la clientèle Au niveau de la distribution

11 Conclusion Améliorer la communication Mettre des enjeux clairs et précis pour chaque département Centraliser les commandes

12 Des questions?


Télécharger ppt "La Compagnie Dewey Broche Marilyn Gagnon Consultante."

Présentations similaires


Annonces Google