La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GCL Strahm - Preti.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GCL Strahm - Preti."— Transcription de la présentation:

1 GCL Strahm - Preti

2 Collaboration fournisseur
Rencontrer acheteurs Déterminer besoins Analyse des améliorations possibles Prise de contact avec les fournisseurs Etude des possibilités Mise en place selon les possibilités trouvées

3 Collaboration client Rencontrer clients
Déterminer besoins Analyse des améliorations possibles Selon attentes clients Prise de contact avec la production/expédition Etude des possibilités Mise en place selon les possibilités trouvées

4 Départements concernés
Achat Prix, qualité, temps Transport Délai, cycle de livraison Production Délai Financier Objectifs, réduction des coûts attendue Vente Délai, qualité, prix Gestion des stocks Quels stocks sont impliqués, diminution possible ?

5 Fournisseur  Client Afin de maximiser l’efficience il est nécessaire de prendre en compte toutes les parties le plus en amont possible (fournisseur). Ex: Ne pas être en rupture de stock Afin de garantir au mieux la satisfaction du client il est important d’avoir « un œil » jusqu’au client. Ex: assurer/prévoir la demande.

6 Flux matière Fournisseur Contrôle qualité Stock Usinage Production
Emballage Expédition Transport Client

7 Enregistrement paiement
Flux d’information Demande d’achat Demande d’offre Retour offre Commande Facturation Paiement Enregistrement paiement


Télécharger ppt "GCL Strahm - Preti."

Présentations similaires


Annonces Google