La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lorganisation du corps humaine. On commence avec les atomes … Il y a plus que 100 types datomes dans le corps: – Oxygène (O) = 65% de la masse du corps.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lorganisation du corps humaine. On commence avec les atomes … Il y a plus que 100 types datomes dans le corps: – Oxygène (O) = 65% de la masse du corps."— Transcription de la présentation:

1 Lorganisation du corps humaine

2 On commence avec les atomes … Il y a plus que 100 types datomes dans le corps: – Oxygène (O) = 65% de la masse du corps – Carbone (C) = 18% – Hydrogène (H) = 10% – Azote (N) = 3% Un atome doxygène

3 Atomes Molécules Les atomes se combinent pour faire les molécules Ex: 2 atomes dhydrogène (H) se combinent avec 1 atome doxygène (O) pour faire une molécule deau (H 2 O)

4 Molécules Cellules Les molécules se combinent pour faire les cellules Les différents molécules de la cellule animale

5 Cellules Tissues Les cellules forment les tissues Ex: Les cellules cardiaques forment les tissues cardiaque Si on examine les tissue cardiaque avec le microscope, on peut voir les cellules

6 Tissues Organes Les tissues forment les organes Ex: Les tissues cardiaque forment le cœur

7 Organes Systèmes dorganes Les organes travaillent ensemble dans les systèmes dorganes Ex: Le cœur et les poumons font partie du système cardiovasculaire

8 Systèmes dorgane Organisme Les corps humain est composé des différents systèmes dorganes – Digestif – Respiratoire – Cardiovasculaire – Etc.

9 En conclusion …


Télécharger ppt "Lorganisation du corps humaine. On commence avec les atomes … Il y a plus que 100 types datomes dans le corps: – Oxygène (O) = 65% de la masse du corps."

Présentations similaires


Annonces Google