La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

À quoi sert powerpoint ? 4 Le logiciel powerpoint est utilisé pour faire des présentations, des diapositives et des effets de transitions. On peut y insérer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "À quoi sert powerpoint ? 4 Le logiciel powerpoint est utilisé pour faire des présentations, des diapositives et des effets de transitions. On peut y insérer."— Transcription de la présentation:

1 À quoi sert powerpoint ? 4 Le logiciel powerpoint est utilisé pour faire des présentations, des diapositives et des effets de transitions. On peut y insérer des effets spéciaux comme des images et des sons.

2 Comment faire les effets spéciaux ? 4 Pour mettre des effets spéciaux il suffit de cliquer sur diaporama: personnaliser lanimation. Cliquer sur l`icône de la flèche, du haut- parleur et de l`horloge. Ensuite on clique sur effet et on choisi le son et l`apparition du texte. On peut aussi mettre des effets avec la trieuse. Personnaliser lanimation

3 Comment enregistrer une diapositive ? 4 Pour enregistrer une diapositive il suffit de cliquer sur la disquette. Après qu`une fenêtre soit apparue il ne reste plus qu`à choisir sur quoi l`on veut l`enregistrer.

4 Comment visionner la diapositive ? 4 Quand on a terminé une diapositive on peut la visionner en cliquant sur les petites icônes en bas à droite.

5 Comment aller chercher une nouvelle diapositive ? 4 Quand on fait plusieurs diapositives et qu`on veut n`en faire une nouvelle, il faut tout simplement cliquer sur la petite diapositive en haut. Ainsi celle d`avant descendra en bas de la nouvelle

6


Télécharger ppt "À quoi sert powerpoint ? 4 Le logiciel powerpoint est utilisé pour faire des présentations, des diapositives et des effets de transitions. On peut y insérer."

Présentations similaires


Annonces Google