La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Que dit la Bible ? « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Que dit la Bible ? « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons."— Transcription de la présentation:

1

2 Que dit la Bible ? « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. » 1 Corinthiens 13v8à10 Que veut dire ce verset ?

3 Certains dons sont limités. « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. » 1 Corinthiens 13v8à10 Quelle sorte de limite ?

4 Ces dons sont remplacés. « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. » 1 Corinthiens 13v8à10 Que veut dire « aboli » ?

5 Il y a de mieux ! « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. » 1Corinthiens13v8à10 Quest-ce qui est parfait ?

6 Une seule chose est parfaite. « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. » 1 Corinthiens 13v8à10 Est-ce celui ou celle qui... ?

7 Ces dons sont spectaculaires. « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. » 1 Corinthiens 13v8à10 À quoi sert les « signes » ?

8 En résumé... Il y a des dons spectaculaires limités dans le temps. Quand la Bible a été terminée il ny en avait plus besoin. Le Seigneur a décidé dabolir les signes pour les remplacer par sa Parole, la Bible.

9 Revoir Pour revenir au site web de lAssemblée Chrétienne de Vichy cliquer ici Pour revoir létude cliquer


Télécharger ppt "Que dit la Bible ? « Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons."

Présentations similaires


Annonces Google