La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Mon fils, ne détruis pas mon image. Je suis lamour et je taime infiniment. Mon amour dépasse le tien infiniment. Ce quun bon père.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Mon fils, ne détruis pas mon image. Je suis lamour et je taime infiniment. Mon amour dépasse le tien infiniment. Ce quun bon père."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Mon fils, ne détruis pas mon image. Je suis lamour et je taime infiniment. Mon amour dépasse le tien infiniment. Ce quun bon père de famille ne ferait pas pour son enfant, moi non plus, je noserais pas le faire…

4 Je suis ton père et tu es mon enfant. Je ne veux pour toi, ni la maladie, ni les accidents, ni les infirmités, ni la mort, ni les injustices, ni la misère. Ce que je veux, cest panser tes plaies, cest de sauver ce quon veut tenlever.

5 Ne me demande pas de tuer les microbes, de faire la chasse aux virus, aux drogues, de poursuivre tous les chauffards, de saisir toutes les armes, dassainir tous les lacs et rivières.

6 Ne me demande pas de paralyser toutes les mauvaises langues, de mettre fin au commérage, de contrôler tes calories, ton alcool, de contrôler les limites de vitesse, de planifier les naissances.

7 Si je le faisais, je provoquerais une grave crise de chômage, penses-y bien. Jai donné à lhomme lintelligence et le cœur, je lui ai donné LA LIBERTÉ DE CHOISIR. Jai fait de lui lartisan de son bonheur. Cest donc à lui de prévenir, duser avec sagesse de sa liberté.

8 Mon fils, crains le jour où lhomme possédera une baguette magique pour résoudre tous les problèmes du monde. Il ne lui restera plus quà se contempler dans toute sa paresse, son orgueil et sa honte. Mon fils, ce que jai fait est bien fait.

9 Création: Sérénité© Auteur: Évariste Leblanc Musique: Lonely


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Mon fils, ne détruis pas mon image. Je suis lamour et je taime infiniment. Mon amour dépasse le tien infiniment. Ce quun bon père."

Présentations similaires


Annonces Google