La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire."— Transcription de la présentation:

1

2 Un clic pour changer de diapositive

3 Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire. Si vous l'avez vous en viendrez à bout. Si vous ne l'avez pas, vous terminerez demain. Ernie Zelinski.

4 Lorsque vous vous arrêtez pour prendre un café, accordez-vous un instant pour le savourer. Buvez-le lentement comme si le temps s'était arrêté pour vous permettre de le déguster. Ernie Zelinski.

5 Accordez-vous une "récréation" d'une demi-heure ou plus par jour, à utiliser de manière impromptue, suivant l'envie du moment. Ernie Zelinski.

6 Ménagez-vous une à deux heures de solitude chaque jour et laissez le répondeur se charger de vos appels. Ernie Zelinski.

7 Lorsque vous admirez un coucher de soleil, regardez-le jusqu'à ce que le dernier rayon ait disparu derrière l'horizon. Ernie Zelinski.

8 Quand vous parlez avec votre voisin(e), laissez la conversation avoir un début et une fin naturels plutôt que dictés par la montre. Ernie Zelinski.

9 Lorsque vous prenez une douche le matin, abandonnez-vous à ce moment jusqu'à ressentir le bien qu'il vous fait. Ernie Zelinski.

10 Maîtriser sa vie, c'est aussi apprendre à se faire plaisir mais ne pas vivre que pour le plaisir. (Tirer du livre de "Jean Gastaldi")

11 Pour positiver, il faut apprendre à écouter plutôt qu'à se raconter, à donner plutôt qu'à se servir. (Tirer du livre de "Jean Gastaldi")

12 Cultivez la paix intérieure. Gardez une pensée positive. Photos et création Georgette 2007 Musique de Ernesto Cartaga. Bonne journée!


Télécharger ppt "Un clic pour changer de diapositive Cessez de vous projeter dans le futur et de vous demander si vous aurez le temps d'achever ce que vous avez à faire."

Présentations similaires


Annonces Google