La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquer pour changer de diapo. Rafal Olbinski a une technique incontestable. Un vrai roi du crayon et du pinceau. Mais en regardant ses peintures, on.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquer pour changer de diapo. Rafal Olbinski a une technique incontestable. Un vrai roi du crayon et du pinceau. Mais en regardant ses peintures, on."— Transcription de la présentation:

1 Cliquer pour changer de diapo

2 Rafal Olbinski a une technique incontestable. Un vrai roi du crayon et du pinceau. Mais en regardant ses peintures, on peut se demander ce qu'est l'art, en quel endroit réside sa spécificité. La réponse surgira, par défaut : les oeuvres d'Olbinski sont des copies, des détournements de Magritte. Tous les thèmes du peintre sont passés à la moulinette. Et comme Olbinski n'a pas l'ombre d'une idée originale, il utilise encore et encore les mêmes éléments, jusqu'à l'écoeurement. C'est ainsi qu'il vend à plusieurs clients des images identiques, ou presque. Sans honte aucune, puisque son inspirateur en fit autant à son époque… Ci-après, quelques jolies images car elles sont jolies et originales, malgré tout.

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27


Télécharger ppt "Cliquer pour changer de diapo. Rafal Olbinski a une technique incontestable. Un vrai roi du crayon et du pinceau. Mais en regardant ses peintures, on."

Présentations similaires


Annonces Google