La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Matériel Du carton fort Du scotch de carrossier Du papier journal Du bois (un tourillon, un socle et un bloc de bois) De la colle de poisson De la peinture.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Matériel Du carton fort Du scotch de carrossier Du papier journal Du bois (un tourillon, un socle et un bloc de bois) De la colle de poisson De la peinture."— Transcription de la présentation:

1 Matériel Du carton fort Du scotch de carrossier Du papier journal Du bois (un tourillon, un socle et un bloc de bois) De la colle de poisson De la peinture (blanche et de couleurs) De la colle blanche Une scie Un crayon à papier

2 Première étape: dessiner la forme de votre oiseau sur du carton fort. Deuxième étape: couper à la scie le tour de loiseau. Troisième étape: Fendre le tourillon et le fixer solidement au carton. Faire des boulettes de papier et les scotcher sur votre oiseau.

3 Quatrième étape: Bien serrer votre scotch puis coller le papier de journal avec la colle de poisson. Cinquième étape: Laisser sécher puis mettre une deuxième couche de colle à poisson.

4 Sixième étape: Mettre une couche de peinture blanche, laisser sécher puis remettre une deuxième couche. Septième étape: Coller le socle sur le bloc de bois, faire un trou dans le bloc, planter le tourillon du même diamètre que le trou du bloc de bois.

5 Huitième étape: Peindre avec les couleurs de ton choix. Mettre une couche de laque.

6 Voilà votre bel oiseau multicolore terminé

7 Un oiseau patriote!!!


Télécharger ppt "Matériel Du carton fort Du scotch de carrossier Du papier journal Du bois (un tourillon, un socle et un bloc de bois) De la colle de poisson De la peinture."

Présentations similaires


Annonces Google