La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le défi du lutin Composé par Nicolas Bernier et Guillaume Chénard.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le défi du lutin Composé par Nicolas Bernier et Guillaume Chénard."— Transcription de la présentation:

1 Le défi du lutin Composé par Nicolas Bernier et Guillaume Chénard

2 Un beau jour, le père Noël mange dans son restaurant préféré qui se nomme ho! ho! Ho! Le père Noël est extrêmement gourmand.

3 Alors que le père Noël mange dans son restaurant préféré, un de ses lutins prend une petite pause pour aller dîner au même restaurant que le père Noël. Le lutin est gourmand et un mauvais perdant. Alors le lutin donne un défi au père Noël: «Celui qui mange le plus gagne le défi !!! »

4 Le lutin annonce que le premier défi va être de manger plus que de petits pois. Après une heure, le père Noël en a déjà mangé et le lutin Le père Noël est rendu à et le lutin en a mangé Malheureusement, le lutin gagne cette première partie.

5 Après, le père Noël prend sa revanche. «D'accord» dit le lutin. Le défi est de manger 10 poulets déjà cuits. Le père Noël accepte le défi du lutin. Il mange comme un porc qui n'avait pas mangé depuis 2 semaines!!! Le lutin est étonné de voir le père Noël manger comme ça. Le père Noël arrête à 15 poulets. Maintenant le pointage du défi est 1 à 1. Comme le lutin est mauvais perdant, il reprend sa revanche pour un autre défi. Le prochain défi va être spécial.

6 Soudain, le père Noël dit: «Maintenant, c'est moi qui va donner le défi. Ce sera de manger 40 pizzas. Le lutin accepte le défi. 1,2, et 3. Le défi est parti. Le père Noël est déjà rendu à 39 pizzas et le lutin en a seulement 38. La partie continue et le père Noël mange finalement 40 pizzas. Le lutin échoue et le père Noël gagne.

7 Après, le père Noël rentre chez lui le bedon plein et joyeux d'avoir gagné le défi du lutin. Lorsqu'il voit Mère Noël un peu inquiète, il saute dans ses bras. Un peu plus tard dans la soirée, le père Noël se met en pyjama, mais difficilement. Il rentre sans réussir à attacher ses boutons.


Télécharger ppt "Le défi du lutin Composé par Nicolas Bernier et Guillaume Chénard."

Présentations similaires


Annonces Google