La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2006 HiPath OpenOffice ME TM D o more. Know more. Be more. Changement dère – Version détaillée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2006 HiPath OpenOffice ME TM D o more. Know more. Be more. Changement dère – Version détaillée."— Transcription de la présentation:

1 Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2006 HiPath OpenOffice ME TM D o more. Know more. Be more. Changement dère – Version détaillée Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co KG Tous droits réservés.

2 Page 2 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Souvenez-vous de votre vie avant… Avant les ordinateurs personnels… Lorsque vous tentiez d'ajouter un paragraphe, une phrase ou un symbole à un document déjà tapé à la machine Lorsque vous utilisiez du correcteur blanc pour corriger des erreurs Lorsque vous auriez souhaité ajouter un graphique à votre document

3 Page 3 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Souvenez-vous de votre vie avant… Avant l'Internet… Lorsque vous tentiez de comprendre le thésaurus d'une bibliothèque pour trouver un livre ou un magazine Lorsque vous étiez limité aux informations présentes dans la bibliothèque Lorsque vous fréquentiez la bibliothèque locale pour rechercher des informations Lorsque vous contactiez d'autres bibliothèques pour savoir si elles disposaient des informations dont vous aviez besoin

4 Page 4 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Souvenez-vous de votre vie avant… Avant la messagerie électronique… Lorsque vous faisiez la queue au bureau de poste local Lorsque vous attendiez pendant des jours l'arrivée d'un courrier ou d'un document important Lorsque vous partagiez des graphiques et des images imprimés Lorsque vous rangiez vos notes et vos documents imprimés dans de grandes armoires métalliques

5 Page 5 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Aujourd'hui, nous ne pouvons pas imaginer la vie sans ces technologies d'usage courant Avant la découverte de toutes ces inventions modernes de base, nous ne voyions pas d'inconvénient à utiliser une machine à écrire, à aller à la bibliothèque et à nous rendre plusieurs fois au bureau de poste. Désormais, nous ne pouvons pas imaginer la vie sans ces éléments de confort quotidien qui génèrent des revenus, réduisent les coûts d'exploitation, accélèrent la résolution des problèmes de gestion critiques, etc. Gain de temps et d'argent, et simplification

6 Page 6 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Do more. Know more. Be more. Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'une nouvelle solution de communications unifiées ? 1 Que peut faire HiPath OpenOffice ME pour vous ? 2 Ce que vous pouvez espérer et comment l'obtenir 3

7 Page 7 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Besoin d'une solution innovante pour un système de communications unifiées Vos employés (ou vous-même) passent- ils une grande partie du temps : à laisser des messages en utilisant divers dispositifs ou méthodes à utiliser une multitude de numéros de téléphone inefficace ou à deviner lequel des employés ou membres d'équipe est disponible pour une réunion immédiate ? Vous vous contentez peut-être de cela parce que c'est ce dont vous disposez et ce que vous connaissez Vous perdez un temps précieux et vous perdez probablement des occasions de faire des affaires

8 Page 8 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Votre problème de communication a une incidence sur des problèmes plus globaux Votre problème de communication Main-d'œuvre nomade plus nombreuse Communication inefficace + Prolifération du nombre de dispositifs Impacts sur l'entreprise Opp. de revenu manquées Coûts inutiles Clients mécontents Productivité

9 Page 9 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Votre solution de communications unifiées – Une ère nouvelle… Avant HiPath OpenOffice… Communication inefficace : messages multiples, multitude de numéros de téléphone inefficace, etc. Délais des projets dépassés : sentiment de frustration et de stress Opportunités manquées : revenu potentiel perdu ou coûts inutiles pour votre entreprise

10 Page 10 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Do more. Know more. Be more. Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'une nouvelle solution de communications unifiées ? 1 Que peut faire HiPath OpenOffice ME pour vous ? 2 Ce que vous pouvez espérer et comment l'obtenir 3

11 Page 11 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Do more. Know more. Be more. HiPath OpenOffice ME est : une solution de communications unifiées qui fournit des services faciles à utiliser et intégrés de conférence et de communication vocale, de messagerie vocale, de courrier électronique, de mobilité et de présence pour les entreprises de 20 à 150 utilisateurs. Grâce à HiPath OpenOffice, vous pourrez : Le défi des 60 cents >> pouvez-vous économiser 60 cents par utilisateur et par jour ?

12 Page 12 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Votre téléphone de bureau, votre mobile et votre PC… à présent unifiés dans myPortal ! Regroupez votre téléphone de bureau, votre mobile et votre PC ! myPortal représente tout ce dont vous avez besoin pour obtenir une communication unifiée et efficace !

13 Page 13 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007

14 Page 14 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 État de présence Connaître l'état de présence des autres ET faire connaître votre état de présence La présence peut être définie automatiquement en fonction de l'état du téléphone ou du calendrier Outlook (par mots- clés, ex. : « réunion » ou « congé »). Vous voyez qui est disponible à un moment donné grâce aux icônes intuitives de myPortal. Vous voyez l'état de présence de tous les utilisateurs internes et la liste des favoris dans une vue unique. Vous pouvez modifier votre état de présence via myPortal et le téléphone. La fonction de gestion de présence est également disponible dans l'application Poste Opérateur. Les responsables des services administratifs peuvent voir l'état de présence de tous les membres de l'entreprise. Productivité Satisfaction De nombreuses fonctionnalités de présence sont accessibles via les interfaces GUI et TUI.

15 Page 15 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Gestion des conférences L'organisation de conférences téléphoniques est rapide et simple Planifiez vos conférences téléphoniques via myPortal Pour organiser une conférence « rendez-vous » ou une conférence « ad hoc », faites simplement glisser les participants depuis votre répertoire. Gérez une conférence téléphonique active via myPortal Coûts d'exploitation Productivité

16 Page 16 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Plug-in Microsoft Outlook TM Un portail de communication convivial pour les utilisateurs d'Outlook Installez un simple plug-in pour intégrer myPortal dans Microsoft Outlook TM Affichage de toutes les communications dans une vue unique – plus de passage d'un système à l'autre (messagerie vocale, télécopie, , journal, messagerie instantanée) Plus d'opportunités manquées parce que « personne ne s'en est occupé » Si Outlook est votre principal outil de communication, vous pouvez simplement intégrer la fonctionnalité myPortal Productivité Opportunité de revenu

17 Page 17 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice METM État de présence Gestion des conférences (ad hoc, rendez-vous) Plug-in Microsoft Outlook Répertoires Liste des favoris Boîte de messages vocaux Boîte de télécopies Journal des appels personnel Numéro unique lié à l'état de présence Notifications personnelles Réception automatique personnelle Poste Opérateur Remontées de fiches Autres éléments d'optimisation de l'efficacité des communications Numérotation à partir de n'importe quelle application Enregistrement des appels en direct Messagerie instantanée Do more. Know more. Be more. REMARQUE À L'ATTENTION DU PRÉSENTATEUR : N'évoquez pas toutes les fonctionnalités de HiPath OpenOffice avec votre client. Personnalisez la diapositive pour inclure entre 3 et 5 des fonctions les plus pertinentes ou importantes pour le client. Cette diapositive est masquée !!

18 Page 18 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Trouvez rapidement et facilement des contacts avec la recherche dans le répertoire combiné Plus besoin de faire des recherches dans plusieurs répertoires pour pouvoir collaborer avec les contacts personnels ou professionnels dont vous avez besoin Répertoire personnel : importation automatique des contacts Outlook Répertoire de l'entreprise : contacts professionnels via une importation ou une connexion LDAP Répertoire interne : disponibilité automatique de tous les utilisateurs qui sont directement saisis dans le système HiPath OpenOffice R épertoire s Productivité Satisfaction

19 Page 19 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Liste des favoris Affichez la disponibilité des employés ou des membres d'équipe pour une collaboration immédiate et une prise de décision plus rapide Affichez tous vos favoris dans une même vue et communiquez directement avec eux (appel téléphonique ou message instantané) par simple clic Faites glisser et déposez vos favoris à partir de n'importe quel répertoire combiné Appelez directement un favori en utilisant n'importe quel numéro (bureau, mobile, etc.) par simple clic Envoyez un message instantané interne par simple clic Productivité Satisfaction

20 Page 20 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Classez facilement vos messages vocaux. Identifiez les messages à traiter en priorité avant même de les écouter. Cliquez pour écouter vos messages vocaux par téléphone ou via les enceintes de l'ordinateur Envoyez un avec un message vocal attaché sous forme de fichier.WAV Gérez simplement vos messages vocaux à distance via une interface GUI et TUI intuitive Boîte de messages vocaux Productivité Satisfaction Meilleur déroulement du travail

21 Page 21 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Boîte de télécopies Recevez et gérez facilement vos télécopies. Ne ratez plus de télécopie ! A ccédez à vos télécopies via une boîte de télécopies personnelle (propre à l'utilisateur) Faites suivre, sauvegardez et archivez vos télécopies comme vous le souhaitez Recevez les télécopies au fur et à mesure de leur arrivée Utilisez un pilote d'impression simple pour les télécopies sortantes Productivité Satisfaction Meilleur déroulement du travail 30/08/07 10:00:00 Miller Peter XYZ Corp. 2

22 Page 22 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Repérez rapidement un appel important manqué Le journal des appels présente un historique des appels. Ne devenez pas fou en essayant de vous souvenir des personnes que vous avez appelées ou non. Le journal est là pour ça. Suivez facilement les clients, fournisseurs et autres contacts que vous devez joindre. Il suffit de cliquer pour rappeler un contact Journal des appels personnel Productivité Satisfaction Meilleur déroulement du travail Kaneshiro Shay Jones Janet Miller Peter

23 Page 23 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Productivité Satisfaction Coûts de formation Numéro unique lié à l'état de présence Reprenez le contrôle de vos communications grâce à la simplicité du numéro unique Ne donnez qu'un seul numéro à vos contacts - pas 3, 4 ou plus Définissez vos règles une fois pour toutes et ne vous en souciez plus Les appels sont automatiquement redirigés en fonction de votre état de présence

24 Page 24 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Notifications personnelles Sachez toujours quand vous avez reçu un message vocal ou une télécopie Choisissez comment et quand vous souhaitez être averti Répondez si nécessaire et améliorez votre réactivité vis-à-vis des clients Productivité Satisfaction Coûts de formation

25 Page 25 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Proposez des options aux appelants et répondez à leurs appels si nécessaire Lorsque vous êtes occupé, donnez la possibilité à vos clients de parler avec un de vos collègues ou avec un assistant au lieu de leur imposer l'effet « sans issue » de la messagerie électronique. Un clic suffit pour enregistrer votre menu personnel Améliorez votre réactivité vis-à- vis des clients Productivité Satisfaction Coûts de formation Réception automatique personnelle

26 Page 26 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Coûts de formation *Suivant les autorisations accordées à l'utilisateur. Gérez et contrôlez les appels. Utilisez le Poste Opérateur comme un outil de gestion pour le travail en équipe. Envoyez un message instantané pour informer un membre du personnel qu'un appel pour lui est en attente. Visualisez et modifiez les présences et gérez les boîtes vocales des équipes et des groupes de travail. * Productivité Satisfaction Poste Opérateur

27 Page 27 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Soyez toujours informé de ce qui se passe avec les remontées de fiches Soyez immédiatement averti de la réception d'un appel important Écoutez les messages vocaux Interceptez les appels et répondez-y pendant l'enregistrement d'un message Enregistrez en direct les appels importants lorsque vous êtes déjà en ligne Productivité Amélioration des temps de réponse Satisfaction des clients Remontées de fiches

28 Page 28 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Mieux optimiser ses communications Do more. Know more. Be more. Numérotation à partir de n'importe quelle application A ppelez un contact directement à partir d'un numéro affiché dans une application (par exemple : appelez un numéro à partir d'un fichier Excel, d'un fichier Internet Explorer ou d'un outil de gestion de la relation client) *. Cliquez et appelez. Enregistrement des appels en direct E nregistrez les appels importants lorsque vous êtes déjà en ligne. Appelle-Moi! I l suffit aux utilisateurs d'indiquer à HiPath OpenOffice à quel numéro de téléphone ils peuvent être joints et HiPath OpenOffice va rediriger tous les appels émis par un utilisateur vers le numéro indiqué, quel que soit le réseau. Les PME peuvent ainsi tirer parti de leur plan de réduction des coûts téléphoniques et voient ainsi disparaître les factures téléphoniques élevées correspondant à des appels passés à partir du domicile, d'un mobile ou d'un hôtel. Messagerie instantanée P révenez un contact interne par messagerie instantanée s'il est déjà en ligne. Collaborez instantanément. * le Plug-in Microsoft Outlook est nécessaire

29 Page 29 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 La fin des entraves aux communications Do more. Know more. Be more. Mettre un terme aux entraves aux communications 1 Fournir des fonctions « intégrées » qui étendent la valeur de l'appel, pour répondre aux exigences de votre entreprise 2 Que devrait faire une bonne solution de communication ?

30 Page 30 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 La fin des entraves aux communications Do more. Know more. Be more. N'avez-vous jamais eu besoin de parler immédiatement à un collaborateur dont la ligne était occupée ? Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir l'intention d'appeler un contact dont vous avez consulté les détails à l'écran mais d'être distrait ? Ne vous est-il jamais arrivé, lors d'un appel de la plus haute importance, d'avoir à écouter votre interlocuteur tout en lui répondant et en griffonnant des notes ? Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir à vous rendre à une réunion parce que vous n'avez pas pu organiser rapidement une conférence téléphonique ? En déplacement, ne vous est-il jamais arrivé de passer du temps à appeler votre service de messagerie ou de faire confiance à un collègue pour faire savoir que votre emploi du temps a changé ? Suite à une question d'un client, ne vous est-il jamais arrivé de répondre « Je ne sais pas, laissez-moi contacter xyz (en interne) et vous rappeler ? » Et si vous pouviez l'appeler directement à partir de l'écran de l'application ? Il suffit de cliquer pour que le numéro soit composé. Et si vous pouviez voir son état de présence et lui envoyer un message instantané ? Et si vous pouviez simplement enregistrer la conversation pour l'étudier ou en faire un rapport détaillé plus tard ? Et si vous pouviez écouter votre messagerie vocale ou recevoir des télécopies à partir de votre ordinateur portable ? Modifiez votre état de présence à partir de votre téléphone mobile. Et si vous pouviez voir les contacts disponibles en interne pour vous aider à répondre aux questions de façon à résoudre les problèmes en suspens et conclure des affaires ? Et si vous pouviez facilement définir et contrôler visuellement des audioconférences à tout moment ?

31 Page 31 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Des options de mobilité qui vous suivent Do more. Know more. Be more. Mobilité interne Le réseau sans fil : idéal pour les employés qui ne restent pas en permanence dans leur bureau. Fonctionne pour les données ET la voix. Bureaux à la carte Nomadisme Intégration du téléphone cellulaire : Tirez parti de la grande diversité des fonctions offertes par le système HiPath OpenOffice (par exemple : transférer les appels, basculer entre deux appels ou organiser une conférence interne à partir de votre téléphone mobile). Une boîte vocale - et non deux Contrôle à distance de l'état via l'interface TUI Notification personnelle : Sachez toujours quand vous avez reçu un message vocal ou une télécopie Travail à domicile Un numéro unique pour votre téléphone mobile. Ne donnez qu'un seul numéro à vos contacts. Permet aux utilisateurs d'éviter d'avoir à retenir plusieurs numéros pour vous joindre. La fonctionnalité Appelle-Moi! vous permet de bénéficier des packages et des tarifs d'appel négociés de votre entreprise. Il s'agit d'une source d'économie.

32 Page 32 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Package complet de communications intégrées Un package complet de communications intégrées De nouvelles options pour votre entreprise Infrastructure de mobilité Points d'accès HiPath sans fil (WLAN) autonomes avec optimisation de la voix Contrôleur HiPath sans fil (WLAN) pour les plus grands sites clients Choix de terminaux OpenStage 20, 40, 60, 80 optiPoint WL2 Professional optiClient optiPoint 410 et 420 HiPath OpenOffice Système de communication Riche en applications Choix de modules périphériques Évolutivité jusqu'à 150 utilisateurs =++

33 Page 33 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Do more. Know more. Be more. Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'une nouvelle solution de communications unifiées ? 1 Que peut faire HiPath OpenOffice ME pour vous ? 2 Ce que vous pouvez espérer et comment l'obtenir 3

34 Page 34 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Do more. Know more. Be more. HiPath OpenOffice IMAGINEZ… Vous pourriez passer plus de temps à parler avec vos clients Vous pourriez optimiser au maximum le temps de vos collaborateurs Vous pourriez accélérer le processus de prise de décisions en interne et améliorer le déroulement du travail Gain de productivité IMAGINEZ… Vos clients pourraient vous joindre du premier coup, où que vous soyez Vos collaborateurs pourraient joindre la personne capable de résoudre rapidement le problème d'un client Satisfaction accrue IMAGINEZ… Vous seriez en mesure de contrôler les coûts, d'améliorer la trésorerie et de dégager des fonds pouvant être investis Vous passeriez dans la catégorie supérieure et vous feriez la différence avec vos concurrents grâce à la toute dernière technologie de communication Croissance de votre entreprise

35 Page 35 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Pour récupérer votre investissement en 24 mois avec un système comptant 50 utilisateurs, vous devez économiser 60 cents par utilisateur et par jour Pouvez-vous gagner… 4 minutes sur un téléphone mobile à 15 cents/minute 5 minutes sur un service de conférence à 12 cents/minute/participant 1,5 km sur vos déplacements en voiture pour rencontrer un client 30 secondes sur un téléphone d'hôtel 1 minute sur un appel international avec votre téléphone mobile Ou envisagez-vous de continuer à payer ces coûts inutiles… Le coût lié à la perte d'un appel important parce que vous n'avez pas la possibilité de faire remonter des fiches Le coût lié au transfert de l'appel d'un client à un collègue absent parce que vous n'avez pas la possibilité de connaître son état de présence Le coût lié à la mauvaise compréhension d'une instruction d'un client parce que vous n'avez pas la possibilité d'enregistrer les appels HiPath OpenOffice ME Do more. Know more. Be more. Le défi des 60 cents >> pouvez-vous économiser 60 cents par utilisateur et par jour ?

36 Page 36 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Votre solution de communications unifiées Dites *au revoir* aux désagréments suivants : Communications inefficaces Délais des projets dépassés Frais de communication incontrôlables Dites *bonjour* aux avantages suivants : Gain de productivité Satisfaction accrue Croissance de votre entreprise …avec HiPath OpenOffice ME

37 Page 37 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 DIAPOSITIVES DE RÉSERVE

38 Page 38 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Quest-ce que HiPath OpenOffice ME ? Une solution innovante composée d'applications uniques HiPath OpenOffice ME est : Un produit idéal pour toute entreprise souhaitant disposer dapplications et doptions de présence et de mobilité dans un système de communication à serveur unique. Une solution qui permet d'accroître de manière conséquente la productivité, d'améliorer la satisfaction des employés et des clients, d'augmenter les opportunités de revenu et de réduire les coûts d'exploitation. Une solution de communications unifiées évolutive capable de prendre en charge aussi bien 20 que 150 utilisateurs. Facile à installer, à utiliser, à gérer et à maintenir. Une solution de communication IP native spécialement conçue (en matière de design et de coût) pour les petites et moyennes entreprises.

39 Page 39 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Que représente Siemens Enterprise Communications ? Un long passé dans les communications Qui sommes-nous ? Siemens AG Communic ations Siemens Entreprise* C.A. (en milliards d'euros) 87,313,13,3 Nouvelles commandes (en milliards d'euros) 96,313,63,4 Employés (en milliers) Pays R&D en % du C.A.6,511,97,0 Chiffres-clés (exercice 2006) Siemens AG Communications Siemens 15 % Entreprise 4 % C.A. * Chiffres non consolidés Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG dont le siège se situe à Munich en Allemagne Entreprise nouvelle depuis octobre 2006 mais toujours filiale à 100 % de Siemens AG Plus de 70 % des 500 premières sociétés classées par la revue Fortune utilisent les solutions de communication Siemens Plus de employés dans 80 pays. C.A. de l'exercice 2006 : 3,3 milliards d'euros

40 Page 40 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Siemens Enterprise Communications Plus de 150 ans dans les télécommunications Numéro 3 en France, Numéro 2 en Europe, numéro 3 sur le marché mondial Plus de 70 % des 500 premières sociétés classées par la revue Fortune utilisent HiPath Partenariats solides pour générer des solutions de communication ouverte novatrices Produits innovants basés sur des standards ouverts Employés hautement qualifiés dans 80 pays Une vision et une feuille de route claires des communications en entreprise Un partenaire pour la vie

41 Page 41 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Planification d'un environnement de communication stratégique Les questions clés Vision Quel est votre objectif ? Stratégie Quels sont vos choix ? Exécution Quelle est votre méthode ?

42 Page 42 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Valeur durable via une approche de communication ouverte LifeWorks Connaître l'avenir des communications Communications ouvertes Pour une véritable ouverture d'esprit OpenPath Notre instrument de transition logique et douce vers les communications ouvertes

43 Page 43 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 Communications ouvertes Services Écosystème OpenPath Communications ouvertes Communications vocales Communications mobiles Communications IT Les sept principes des communications ouvertes Communications unifiées Communications IT Convergence fixe-mobile Intégration des processus de l'entreprise Une expérience riche pour l'utilisateur Continuité et intégrité de l'entreprise Offre de services ouverts

44 Page 44 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Évolutivité jusqu'à 150 utilisateurs Système à 1 boîtier Système à 2 boîtiers 50 utilisateurs 100 utilisateurs 150 utilisateurs Système à 3 boîtiers HiPath OpenOffice évolue en souplesse avec votre entreprise Chaque unité 19 pouces contient une carte pouvant prendre en charge jusqu'à 50 utilisateurs Cartes périphériques connectables à chaud Image système unique gérée par une seule interface Web Connexion de plusieurs boîtiers à l'aide d'un simple cordon de raccordement (100 m maximum)

45 Page 45 August 2007 SEN ESY SME Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2007 HiPath OpenOffice ME Points d'accès pour la mobilité interne pour les données et la voix (réseau local virtuel) AP 2640 AP 2630 Prend en charge les standards WLAN ( b/g jusqu'à 54 Mbit) Itinérance rapide et sécurisée et transfert intercellulaire pour les connexions vocales Mise en grappe des points d'accès (jusqu'à 10 AP) Excellente qualité de service Déploiement simple et rapide Configuration simple et rapide S'intègre à la gestion Web HiPath OpenOffice. Une solution réseau sans fil interne totalement intégrée


Télécharger ppt "Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co. KG 2006 HiPath OpenOffice ME TM D o more. Know more. Be more. Changement dère – Version détaillée."

Présentations similaires


Annonces Google