La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mihalcea Cezar. Un ordinateur est une machine électronique qui fonctionne par la lecture séquentielle d'un ensemble d'instructions qui lui font exécuter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mihalcea Cezar. Un ordinateur est une machine électronique qui fonctionne par la lecture séquentielle d'un ensemble d'instructions qui lui font exécuter."— Transcription de la présentation:

1 Mihalcea Cezar

2 Un ordinateur est une machine électronique qui fonctionne par la lecture séquentielle d'un ensemble d'instructions qui lui font exécuter des opérations logiques et arithmétiques sur des chiffres binaires. La technique actuelle des ordinateurs date du milieu du XX siècle.

3 1: Écrand 2: Carte mère 3: Processeur 4: Parallel ATA 5: Mémoire vive (RAM) 6: Cartes d'extension 7: Alimentation électrique 8: Lecteur de disque optique 9: Disque dur, disque électronique 10: Clavier 11: Souris

4 Une algorithme est une suite finie et non-ambiguë dopérations ou d'instructions permettant de résoudre un problème. On mesure l'efficacité d'une algorithme notamment par sa durée de calcul, par sa consommation de mémoire RAM, par la précision des résultats obtenus, sa scalabilité etc.

5 L'internet est un système d'interconnexion de machines et constitue un réseau informatique mondial, utilisant un ensemble standardisé de protocoles de transfert de données. Il transporte un large spectre d'information et permet l'élaboration d'applications et de services variés comme le courrier électronique, la messagerie instantanée et le World Wide Web.

6


Télécharger ppt "Mihalcea Cezar. Un ordinateur est une machine électronique qui fonctionne par la lecture séquentielle d'un ensemble d'instructions qui lui font exécuter."

Présentations similaires


Annonces Google