La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

OU DIEU ME VEUT …. Jai entendu lhistoire dun homme au travail lequel je ne connaîtrai jamais, mais je sais que Dieu voulait que jentende cette histoire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "OU DIEU ME VEUT …. Jai entendu lhistoire dun homme au travail lequel je ne connaîtrai jamais, mais je sais que Dieu voulait que jentende cette histoire."— Transcription de la présentation:

1 OU DIEU ME VEUT …

2 Jai entendu lhistoire dun homme au travail lequel je ne connaîtrai jamais, mais je sais que Dieu voulait que jentende cette histoire.

3 Il était à la tête dune compagnie de sécurité qui avait invité les membres dune autre compagnie décimée par lattaque des tours jumelles, à partager leur bureau.

4 De sa voix remplie de crainte, il raconta lhistoire du pourquoi certaines personnes étaient vivantes et dautres mortes.

5 Toutes les histoires nétaient que de petites choses...

6 Peut-être que vous connaissez lhistoire de ce chef dentreprise qui se présenta en retard parce que son enfant commençait lécole maternelle.

7 Un autre était vivant parce que cétait son tour dapporter les beignes.

8 Celle qui ma le plus touché, est celle de lhomme qui portait une nouvelle paire de chaussure ce matin-là.

9 Il utilisa divers moyens de transport pour se rendre à louvrage, mais avant dy arriver, il developpa une ampoule sur un pied. Il arrêta à une pharmacie pour acheter un bandage. Cest pourquoi il est vivant..

10 Alors, maintenant, quand je suis pris dans le traffic, manque un ascenseur, retourne pour répondre à un téléphone qui sonne, toutes ces petites chose qui me contrariaient … Je pense en moi-même, ceci est lendroit exact ou Dieu me veut à ce moment précis.. Puisse Dieu continuer à vous bénir dans toutes les petites choses contrariantes. Dautres diaporamas sur


Télécharger ppt "OU DIEU ME VEUT …. Jai entendu lhistoire dun homme au travail lequel je ne connaîtrai jamais, mais je sais que Dieu voulait que jentende cette histoire."

Présentations similaires


Annonces Google