La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

optiClient Attendant V8 optiClient BLF V1

Présentations similaires


Présentation au sujet: "optiClient Attendant V8 optiClient BLF V1"— Transcription de la présentation:

1 optiClient Attendant V8 optiClient BLF V1
Copyright © Siemens Enterprise Communications GmbH & Co KG All rights reserved.

2 Pourquoi la version 8 ? Performances étendues, adaptées aux besoins des clients Interface utilisateur conviviale, assurant une vision d’ensemble Fonctions fréquemment utilisées mises au premier plan Renforcement de la sécurité contre les défaillances Réduction des composantes logicielles et de leur interdépendance Suppression des restrictions antérieures « optiClient BLF » en tant qu’application optionnelle et autonome sur PC («BLF-supervision uniquement»)

3 Points forts / Fonctions étendues par rapport à la version 7.0
P.O. sur PC pour HiPath 2000/ 3000/ 5000 avec nouvelle interface utilisateur Vision d’ensemble, convivial, utilisation intuitive Introduction de profils utilisateurs pour l’adaptation automatique de l’interface utilisateur en fonction du login (slides 4 et 5) Optimisation de la qualité des informations fournies à l’appelant, par : Interrogation de l’état de groupes définis librement, en complément ou en alternative à la fenêtre de supervision (BLF ) Accès à un agenda public (MS Exchange) Extension des fonctions de la fenêtre de supervision BLF (slide 6) Nouvelles fonctions de répertoire téléphonique (Slide 7) Recherche par l’historique des appels : simplifie la recherche d’un correspondant Variantes de connexion uniformisées (slide 8) Systèmes d’exploitation : Windows 2000 / XP (Windows Vista Business en cours de validation) Optimisation du fonctionnement : « Envoi message BLF» pour la transmission de messages individualisés à BLF (exemple : « En congés jusqu’au.... ») Ajout d’un logo d’entreprise personnalisé par le partenaire ou le client

4 Nouvelle interface utilisateur - Détails
Interface utilisateur avec affichage du répertoire téléphonique intégré Visualisation séparée des appels avec représentation par des couleurs définies librement Affichage séparé et automatique des communications mises en garde et parquées Affichage séparé des communications avec un interlocuteur actif et mis en garde Utilisation simplifiée grâce à des menus déroulants Barre d’outils séparée Administration intégrée (pas de gestionnaire séparé de configuration) Intégration d’un logo personnalisé de l’entreprise par le S.A.V. / client Profils utilisateurs pour la fenêtre de supervision BLF, l’interface utilisateur et tous les paramètres de programme Ajustement possible de toutes les fenêtres de l’interface utilisateur

5 Capture d’écran de l’interface utilisateur

6 Nouveau tableau de supervision de optiClient Attendant version 8 - Détails
Représentation symbolique des états « Renvoyé » et « Ne pas déranger » Activation / désactivation du renvoi pour chaque utilisateur (également à l’échelle du réseau via le serveur BLF) Désactivation de la fonction Ne pas déranger pour chaque utilisateur (également à l’échelle du réseau via le serveur BLF) Envoi de messages : manuellement ou sélection de messages préconfigurés Fonctions Copier / Coller et Couper / Coller pour les entrées Entrées avec caractères gras Importation de fichiers CSV pour une configuration simplifiée de BLF Transmission à l’échelle du réseau de données utilisateurs via le serveur BLF (slide 10) Accès des optiClient Attendant décentralisés à toutes les informations BLF des nœuds (« chacun voit tous les autres, sur l’ensemble du réseau »)

7 Nouvelles fonctions d’annuaire - Détails
Intégration complète d’open LDAP Client LotusNotes comme répertoire téléphonique Intégration étendue de MS Outlook (envoyer directement des s, aller directement à un contact) Annuaire intégré étendu (compatible avec toutes les versions d’Access) Fonction VIP dans le répertoire téléphonique intégré permettant la définition de priorités pour l’acceptation des appels Annuaire intégré sur l’ensemble du réseau (tous les collaborateurs travaillent avec la même base de données) Création d’ s directement à partir de l’entrée du répertoire téléphonique Importation de fichiers CSV dans le répertoire téléphonique intégré

8 Variantes de connexion uniformisées
Connexion par interface V24 sur optiset E (inchangé) Connexion par port USB sur op500, ultérieurement open stage avec esclave USB Nouveau : connexion via poste IP (op 410, 420, ultérieurement openStage HFA), c’est-à-dire suppression du Soft OLA PC optiClient Attendant + adaptateur de commande sur optiset E PC optiClient Attendant + driver USB PC optiClient Attendant + driver IP intégré Remarque : Les terminaux sont à commercialiser séparément Pour les mises à niveau V7.0V8 des optiClient Attendant connectés sur IP, il est nécessaire de vendre un terminal IP.

9 Nouveau : Fonctionnalité de serveur BLF
optiClient Attendant IP Etats BLF IP IP optiClient BLF, affichage des états Etats BLF Etats BLF IP IP Serveur BLF, fonction de distribution Etats BLF optiClient Attendant Remarque : Le serveur BLF ne nécessite pas obligatoirement un matériel spécifique. Le logiciel du serveur BLF peut, par exemple, être également installé sur le PC d’un optiClient Attendant. Extension : Les états BLF de systèmes non mis en réseau CorNet IP sont visibles ; avantageux par exemple pour les infrastructures IP à bande passante étroite qui ne conviennent pas à la voix sur IP (numérotation fermée nécessaire sur l’ensemble des sites).

10 Nouveau : optiClient BLF V1 application autonome sur PC
« BLF-only-Function / BLF uniquement supervision » Affichage de l’état d’occupation des utilisateurs système (surveillance) libre, occupé en interne, occupé en externe, appelé. Affichage des noms ou des numéros d’appel (à l’échelle du réseau) Taille de la fenêtre : de 25 à 500 champs, ajustable Administration par l’utilisateur Le serveur BLF communique avec optiClient BLF et les autres optiClient Attendant via IP (slide 10) Condition : au minimum un optiClient Attendant V8 Licence obligatoire

11 Versions, disponibilité, compatibilité
Commandes : optiClient Attendant V8.0 en version complète pour HiPath 3000/5000 V7 optiClient Attendant, mise à jour de V7.0 en V8 pour HiPath 3000/5000 V7 optiClient Attendant V8 en version complète pour HiPath 2000 V2 optiClient Attendant, mise à jour de V7.0 en V8 pour HiPath 2000 V2 optiClient BLF V1 (commande possible en association avec optiClient Attendant V8) Version de démonstration (15 minutes de fonctionnement, nombre de lancements illimité) pour HiPath 2000 V1.0, V2 avec licence Attendant existante pour HiPath 3000/5000 V5.0, V6.0, V7 avec licence Attendant existante Compatibilité non validé pour les versions antérieures de HiPath variante IP à partir de V8 via un terminal IP propre optiClient Attendant P <V8 non compatible avec HiPath 3000 V7, 2000 V2

12 Open Communications Communication for the open minded
Siemens Enterprise Communications Open Communications Communication for the open minded


Télécharger ppt "optiClient Attendant V8 optiClient BLF V1"

Présentations similaires


Annonces Google