La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Reporting interactif SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Reporting interactif SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices."— Transcription de la présentation:

1 Reporting interactif SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices

2 Présentation du scénario – 1 Objectifs Ce scénario indique comment configurer le système CRM afin de pouvoir accéder aux rapports dans les domaines du marketing, des ventes et des services. La configuration est réalisée dans le client CRM ainsi que dans le client de reporting. Avantages La structure de reporting fournit des informations décisionnelles exactes au moment opportun aux dirigeants, responsables et salariés en contact avec la clientèle Elle est entièrement intégrée dans les applications transactionnelles SAP CRM Elle est opérationnelle et ne requiert qu'un minimum de configuration et de formation Objectifs et avantages :

3 Présentation du scénario – 2 Obligatoire SAP CRM 2007 Rôles utilisateur impliqu é s Utilisateur responsable de l'analyse des données Applications SAP requises : Les principaux rapports sont d é crits dans les diapositives suivantes à titre de synth è se du sc é nario pr é sent é dans ce document.

4 Reporting interactif : rapports disponibles Reporting marketing Analyse du statut de l'int é rêt potentiel : Ce rapport indique le nombre d'int é rêts potentiels par niveau de qualification ainsi que le statut pour chaque mois. Statut d'origine de l'int é rêt potentiel : Ce rapport analyse les int é rêts potentiels en fonction de leur statut (en cours, perdu, gagn é ) et de leur niveau de qualification (tr è s peu int é ress é, tr è s int é ress é, int é ress é ) et pr é sente le nombre d'int é rêts potentiels appartenant à ces cat é gories. Efficacit é de la campagne : Ce rapport affiche le nombre de contacts, le nombre de r é ponses et le nombre d'int é rêts potentiels par campagne.

5 Reporting interactif : rapports disponibles Reporting commercial Comptes avec activit é s en cours : Ce rapport fournit la liste des noms de comptes et le nombre d'activités en cours. Vous pouvez accéder à chaque compte pour une analyse plus détaillée. Comptes actifs : Ce rapport fournit la liste des comptes ainsi que les activités associées et précise s'il s'agit d'activités entrantes ou sortantes. Accédez à chaque compte pour une analyse plus détaillée. Comptes avec opportunit é s en cours : Ce rapport fournit la liste des noms de comptes et le nombre d'opportunités en cours. Vous pouvez accéder à chaque compte pour une analyse plus détaillée.

6 Reporting interactif : rapports disponibles Reporting commercial Opportunit é s clôtur é es : Ce rapport fournit la liste des opportunités clôturées et les classe par statut (gagnées ou perdues). Sources d'opportunit é s : Le nombre d'opportunités est affiché par date de clôture et par étape de vente, ainsi que le volume d'affaires escompté, s'il y a lieu. Pipeline des opportunit é s : Ce rapport fournit la liste des opportunités dans le pipeline ainsi que le volume d'affaires escompté. Analyse des r é ussites/ é checs par motif : Le nombre d'opportunités est affiché par statut (gagnée ou perdue), par motif de réussite ou d'échec et par étape de vente.

7 Copyright 2008 SAP AG Tous droits réservés Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement de SAP AG est illicite. Les informations contenues dans le Copyright peuvent être modifiées sans aucun préavis. Certains progiciels distribués par SAP AG et ses partenaires commerciaux comportent des composantes de logiciel qui sont la propriété industrielle dautres éditeurs. Microsoft, Windows, Excel, Outlook et PowerPoint sont des marques déposées de Microsoft Corporation. IBM, DB2, DB2 Universal Database, OS/2, Parallel Sysplex, MVS/ESA, AIX, S/390, AS/400, OS/390, OS/400, iSeries, pSeries, xSeries, zSeries, System i, System i5, System p, System p5, System x, System z, System z9, z/OS, AFP, Intelligent Miner, WebSphere, Netfinity, Tivoli, Informix, i5/OS, POWER, POWER5, POWER5+, OpenPower et PowerPC sont des marques commerciales ou des marques déposées de IBM Corporation. Adobe, le logo d'Adobe, Acrobat, PostScript et Reader sont des marques commerciales ou des marques déposées de Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. ORACLE est une marque déposée de ORACLE Corporation. UNIX, X/Open, OSF/1 et Motif sont des marques déposées de Open Group. Citrix, ICA, Program Neighborhood, MetaFrame, WinFrame, VideoFrame et MultiWin sont des marques commerciales ou des marques déposées de Citrix Systems, Inc. HTML, XML, XHTML et W3C sont des marques commerciales ou des marques déposées de W3C® (World Wide Web Consortium) géré par le Massachussets Institute of Technology. JAVA est une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. JAVASCRIPT est une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. (utilisation sous licence dune technologie inventée et mise en œuvre par Netscape). SAP, R/3, xApps, xApp, SAP NetWeaver, Duet, PartnerEdge, ByDesign, SAP Business ByDesign et les autres produits et services SAP mentionnés, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans dautres pays. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. Les données contenues dans ce document sont uniquement mentionnées à titre informatif. Les spécifications des produits peuvent varier en fonction du pays. Ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Elles sont fournies par SAP AG et ses filiales ("SAP Group") uniquement à titre informatif, sans engagement ni garantie d'aucune sorte. SAP Group ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'erreurs ou d'omissions relatives à ces informations. Les seules garanties fournies pour les produits et les services SAP Group sont celles énoncées expressément dans les déclarations de garantie accompagnant, le cas échéant, lesdits produits et services. Aucune des informations contenues dans ce document ne saurait être interprétée comme une garantie supplémentaire.


Télécharger ppt "Reporting interactif SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices."

Présentations similaires


Annonces Google