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1 Pause. 2 Objectifs de laprès-midi Vente au détail efficace Suivi et service à la clientèle Recrutement Programme de commercialisation Prochaines étapes.

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1 1 Pause

2 2 Objectifs de laprès-midi Vente au détail efficace Suivi et service à la clientèle Recrutement Programme de commercialisation Prochaines étapes

3 3 Vente au détail efficace Trouver 20 clients Garder 20 clients

4 4 Pour réussir Pour réussir dans la vente, vous navez quà parler à beaucoup de personnes chaque jour. Et il y a des tonnes de gens à qui parler! – Jim Rohn

5 5 Les trois « P » Prendre les produits Porter le macaron (commercialisation) Parler aux gens

6 6 Votre cercle dinfluence Vous

7 7 Stratégies de vente au détail Élargissez votre cercle dinfluence Réaction au macaron Présentations (p. ex., à votre domicile) Sondages Publicités (p. ex., circulaires, etc.) Échantillons

8 8 Prendre les produits Utilisez les produits La meilleure publicité pour Herbalife est votre passion pour les produits et le succès que vous avez obtenu.

9 9 Porter le macaron Continuez votre liste du cercle dinfluence. Portez votre macaron. Utilisez des sondages. Faites de la publicité. Gardez et fournissez des échantillons à vos clients potentiels. Utilisez des outils de vente.

10 10 Parler aux gens Réaction au macaron. Faites des présentations. Organisez des rencontres à votre domicile. Sachez vos témoignages et vos faits, et soyez prêt à en discuter.

11 11 Réaction au macaron Êtes-vous sérieux à propos de votre objectif? Combien de poids voulez-vous perdre? Quavez-vous essayé auparavant? Pourquoi ça na pas fonctionné? Quand voulez-vous commencer à perdre du poids?

12 12 Ne vendez pas. Partagez. Loutil de vente au détail le plus important est votre passion pour les produits et les opportunités.

13 13 Suivi et assistance à la clientèle Soyez constant et restez en contact avec tous vos clients actuels et potentiels. Demandez des références. Souvenez-vous que chaque client est un distributeur potentiel. Des sous noirs dans la vente, une fortune dans le suivi!

14 14 La valeur dun client « Un client traité aux petits oignons pourrait avoir plus de valeur que $ en publicité. » – Jim Rohn

15 15 Quest-ce qui fait de vous un client régulier?

16 16 Ce qui rend un client heureux Des renseignements précis et à jour Un bon rapport qualité-prix Des produits qui donnent des résultats Que lon se souvienne de lui Des produits disponibles Une attitude amicale et dynamique

17 17 Le prix de la santé Hamburger, frites et boisson gazeuse Calories Calories des lipides 500 Calories 264 Calories des lipides 27 4,99 $ 2,05 $ Substitut de repas Formule 1 (Le Substitut de repas Formule 1 mélangé avec 375 ml de lait partiellement écrémé 1% en matière grasses (M.F.))

18 18 Communication avec les clients – jours 1 à 3 Appelez vos clients et demandez-leur : – Comment est votre niveau dénergie? – Comment est votre appétit? – Comment préparez-vous vos fouettés?

19 19 Communication avec les clients – jours 7 à 14 Appelez vos clients et demandez-leur : –Comment est votre niveau dénergie? – Comment est votre appétit? –Vous êtes-vous pesé ou mesuré? –Est-ce que quelquun a remarqué que vous avez belle apparence?

20 20 Communication avec les clients – jour 25 Appelez vos clients et demandez-leur : –Vous êtes-vous pesé ou mesuré dernièrement? –Aimeriez-vous recevoir une autre saveur de fouetté au cours du mois prochain? –Avez-vous besoin de dautres produits? –Est-ce que quelquun a remarqué que votre apparence sest améliorée? –Aimeriez-vous passer votre commande pour le mois prochain?


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