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S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION. - Objectifs de lAcadémy : Astuces, phrases clés. - Engagement : Cycle de 12 formations et plus. - Attitude : - Tenue.

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1 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION

2 - Objectifs de lAcadémy : Astuces, phrases clés. - Engagement : Cycle de 12 formations et plus. - Attitude : - Tenue professionnelle - Positif : « no problem » - Image Herbalife -Résultats de la semaine.

3 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Les Trois concepts 1° Concept Construction Base Clients 2° Concept Fidélisation Clients 3° Concept Construction Equipe Shake Party Pack échantillons Suivis Clients Club Bien-être Espace VIP Présentation daffaire

4 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION 1.Ethique, Attitude. 2.Art de la Promotion et comment inviter. 3.Shake Party « Vivre Sainement et en Equilibre » et Pack échantillons. 4.Nutrition interne. 5.Le suivi. 6.Club Bien-être. 7.Espace VIP, PPA et revenu passif. 8.Livret 25 étapes. 9.Outils et plan daction. 10.Les différents sites internet. 11.Dossier analytique et répartition du budget. 12.Statistiques, organisation et gestion de lagenda.

5 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION

6 Objectif : Le dossier analytique = analyse de -Votre plan daction -Vos contacts -Votre budget -De semaine en semaine.

7 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Autant votre plan daction est votre un GPS, le fichier « Analytique » est votre tableau de bord avec des indicateurs sur votre activité. ainsi quune gestion Aucun indépendant ne peut ignorer comment évolue son affaire : il doit avoir une vision claire et juste ainsi quune gestion saine de son entreprise, sinon il risque daller droit à la faillite sans même sans rendre compte.

8 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION longlet « Camp 90 jours » Le plan de 90 jours défini est-il suivi ? Oui =) les résultats générés sont-ils suffisants ? Non =) le plan est-il bien choisi ? Plus de discipline ?

9 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION longlet « liste de connaissances » Vision claire de qui a été contacté et pourquoi, ainsi que du cheminement de la personne. Toute personne qui fait partie de notre liste (clients compris) doit se retrouver dans cette liste.

10 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Longlet « pack échantillons » Vous pouvez à tout moment retracer lorigine et le cheminement dun prospect. Vision claire de la situation de votre fleur (clients + ou – dun mois, vip, distributeurs)

11 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Pourquoi lOnglet « Résultats » ne se remplit-il pas automatiquement ? En complétant vous-même ces données, vous analysez les chiffres de la semaine, ce qui vous permet de connaître votre situation et donc de ne plus bégayer quand vous voulez partager vos résultats.

12 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Qui a déjà eu un client qui ne renouvelait pas correctement son programme ? Programme non suivi = pas de résultats = client perdu ! Soyez proactifs ! Vous savez quand le client doit renouveler, quels goûts commander et en quelle quantité.

13 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Qui sait exactement combien il a gagné en vente direct le mois passé ? 1 -Avoir une vue claire de ses comptes : chiffre daffaire – achat stock – frais activité = bénéfice ! 2 –Avoir 1 roll-up sain de son stock grâce à une simple formule : PV vendus + PV Cons. Pers. = minimum de PV à acheter chaque semaine

14 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION ainsi quune gestion Aucun indépendant ne peut ignorer comment évolue son affaire : il doit avoir une vision claire et juste ainsi quune gestion saine de son entreprise, sinon il risque daller droit à la faillite sans même sen rendre compte. Le dossier analytique = votre tableau de bord

15 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Questions / Réponses

16 MERCI POUR VOTRE ATTENTION S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION


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