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S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION. - Objectifs de lAcadémy : Astuces, phrases clés. - Engagement : Cycle de 12 formations et plus. - Attitude : - Tenue.

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1 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION

2 - Objectifs de lAcadémy : Astuces, phrases clés. - Engagement : Cycle de 12 formations et plus. - Attitude : - Tenue professionnelle - Positif : « no problem » - Image Herbalife - Résultats de la semaine.

3 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Les Trois concepts 1° Concept Construction Base Clients 2° Concept Fidélisation Clients 3° Concept Construction Equipe Shake Party Pack échantillons Suivis Clients Club Bien-être Espace VIP Présentation daffaire

4 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION 1.Ethique, Attitude. 2.Art de la Promotion et comment inviter. 3.Shake Party « Vivre Sainement et en Equilibre » et Pack échantillons. 4.Nutrition interne. 5.Le suivi. 6.Club Bien-être. 7.Espace VIP, PPA et revenu passif. 8.Livret 25 étapes. 9.Outils et plan daction. 10.Les différents sites internet. 11.Dossier analytique et répartition du budget. 12.Statistiques, organisation et gestion de lagenda.

5 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION

6 Objectifs de la formation - Grâce au livret 25 étapes, le distributeur pourra évoluer pas à pas du statut de Distributeur au statut de Superviseur et ainsi construire son business sur des fondations solides. - Cest un guideline pour un sponsor et son distributeur et un support de coaching. - Cest un support duplicable

7 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 1 Lors du RDV de « Mise en place » dun nouveau distributeur, travaillez les étapes 2 à 9 AVANT LA SIGNATURE DE LA LICENCE => Créez un lien de confiance = objectifs clairs

8 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 2 Etablissez le programme : Démarrez toujours par le programme vitalité et fixez les coachings

9 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 3 Les objectifs : - Temps imparti - En fonction du type de revenus = choix du plan daction - Construction déquipe : doffice via base clients (espace VIP) + marché non clients suivant objectif carrière

10 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 4 Le % de remise Notion du point volume La meilleure remise au démarrage est 42 % ; soit PV => Success Builder

11 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 5 Outils prospection Marché chaud : - Remettre la liste - Travailler le script - Fixer les 2 dates de Shake Party Marché Froid : - Si nécessaire !!!

12 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 6 Différents concepts dinformations - Pack Echantillons, Présentation « Vivre sainement et gagner » et lAnalyse corporelle « Tanita » Un concept simple et duplicable : Le pack échantillons

13 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 7 Structure de formation - Le distributeur trouve une réponse à chaque étape de son business - Remettre la feuille de lagenda, expliquer la structure et les systèmes de communication. - Information et formation Identiques + énergie de groupe =) DUPLICATION - + de temps pour le sponsor pour développer son business.

14 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 8 Sites web - Montrez et expliquez les différents sites ( expliquer mais pas former) - Le distributeur sinscrira lui-même sur les sites (étape 10)

15 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 9 Dates de coaching - Coaching programme : comme un client - Coaching business : Tous les 2 jours jusque 1 ère shake party

16 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION SIGNATURE DE LA LICENCE Endéans les 3 jours, le distributeur travaille les étapes 10 => 20 si excuses = pas motivé ! (sauf cas de force majeure)

17 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 10 Inscription sites - Le distributeur sinscrit lui-même = duplication

18 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 11 Programme formation - Inscription immédiate sur « Skype, Happy time Int. France, etc … » - 1 er coaching : Suivi inscription service et formations

19 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 12 Catalogue produits, liste de prix, cd rom - Apprentissage avant la 1 ère formation de nutrition interne et externe - Gain de temps et augmentation de la confiance

20 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 12 bis Guide I.B.P. - Guides Herbalife = information, formation, idées, … Ethique

21 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 13 Liste de connaissances - Endéans 2 jours (min 30 noms), endéans 3 jours (min 40 noms) - => Endéans les 3 jours, contacter les personnes les + positives pour les Shakes Party Si pas de liste = pas dinvestissement dans le business => pas engagé ! => perte de temps !

22 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 14 & 15 Programme PDJ et contrôle de poids - Source dinformations précieuses - Nutrition Herbalife + alimentation équilibrée + activité physique = RESULTATS !

23 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 16 Histoire - Noter les améliorations - Photographier le changement

24 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 17 Commande produits - Pas de commande = pas dengagement dans son business ! Ex : « Je ne crois pas que je peux y arriver » - 1 ère commande = +/- 6 ou 7 clients + le programme du distributeur

25 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 18 =) 24 Le distributeur est Senior Consultant Démarrage avec 2 shakes party J 1J 7J 21J 28 SHAKE P. ASHAKE P. BSHAKE P. CSHAKE P. D 6 CLIENTS5 CLIENTS7 CLIENTS6 CLIENTS + 1 SHAKE P. (C)+ 1 SHAKE P. (D) + 2 SHAKES P. (E,F) + 1 SHAKE P. (G) +/- 400 PV+/- 350 PV+/- 450 PV+/- 400 PV PV EN 1 MOIS

26 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Etape 18 => 24 Doit encore organiser les Shakes Party E,F,G et le 2 ème mois : Les clients A,B,C et D renouvellent !!! Quelle solution choisissez-vous pour aller à la qualification Superviseur ? * Les Shakes Party* Les tracts => la liste OU Pulltabs Enquêtes … => Marché froid

27 S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION Questions / Réponses

28 MERCI POUR VOTRE ATTENTION S UCCESS T EAM A CADÉMY F ORMATION


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