La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le CCFD Terre Solidaire accueille du 12 au 23 novembre 12 partenaires venant du Bénin et du Togo. 12 normands (Basse et Haute-Normandie) accompagnent ces.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le CCFD Terre Solidaire accueille du 12 au 23 novembre 12 partenaires venant du Bénin et du Togo. 12 normands (Basse et Haute-Normandie) accompagnent ces."— Transcription de la présentation:

1 Le CCFD Terre Solidaire accueille du 12 au 23 novembre 12 partenaires venant du Bénin et du Togo. 12 normands (Basse et Haute-Normandie) accompagnent ces partenaires pendant toute la durée de leur séjour, prennent leurs repas ensemble et logent au même endroit...

2 Et si vous vouliez être ces Normands là !

3 AUCUNS, vous serez vous aussi des immergés sur votre propre territoire et vous le découvrirez par le prisme de ses réalités Combien de temps ça dure ? Lidéal cest deux semaine du 12 au 23, mais une semaine est possible la première ou la deuxième Ya til des pré requis ? Cest ou ? A Sourdeval (50) en Basse Normandie, aux Essarts (76) en Haute Normandie. Et si vous vouliez être ces Normands là ! FAQ

4 Combien ça coute ? 75 / semaine soit 150 pour les deux semaines * * Possibilité de prise en charge pour les jeunes adultes et les chômeurs Mais quest quon va y faire ? Vous découvrirez le paysage de la société civile Normande autour de trois thématiques : agriculture, droits humains et économie sociale et solidaire. Et aussi visites touristiques et culturelles Et pour des renseignements, sinscrire ? Et si vous vouliez être ces Normands là !


Télécharger ppt "Le CCFD Terre Solidaire accueille du 12 au 23 novembre 12 partenaires venant du Bénin et du Togo. 12 normands (Basse et Haute-Normandie) accompagnent ces."

Présentations similaires


Annonces Google