La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Peintre espagnol Ricardo Sanz est né à San Sébastian en 1957. Il est un portraitiste et paysagiste de renom espagnol les plus célèbres. Son travail comprend.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Peintre espagnol Ricardo Sanz est né à San Sébastian en 1957. Il est un portraitiste et paysagiste de renom espagnol les plus célèbres. Son travail comprend."— Transcription de la présentation:

1

2 Peintre espagnol

3 Ricardo Sanz est né à San Sébastian en Il est un portraitiste et paysagiste de renom espagnol les plus célèbres. Son travail comprend des portraits entre autres la famille Royale espagnole. Son grand père tenant une galerie dart, avait pour amis de grands artistes comme Sorolla, Zuloaga ou Vasquez Diaz. Ricardo obtient un baccalauréat dhistoire à luniversité de Deusto et sinstalle à Madrid. Son travail progresse, il acquiert une belle connaissance dans le monde culturel, politique et aristocratique. Il est considéré comme un luminisme ( palette ensoleillée) dans la tradition de Sorolla, bien que son travail reflète les influences de classiques et dautres portraitistes de renom comme John Singer Sargent. Il a remporté des prix prestigieux, dont le pris national de la Culture Viva, le prix Goya de la Fondation et la médaille Paul Harris Fondation accordé par le Rotary International.

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29 Photos web – montage NG 2012 – Musique Bolero de Ravel


Télécharger ppt "Peintre espagnol Ricardo Sanz est né à San Sébastian en 1957. Il est un portraitiste et paysagiste de renom espagnol les plus célèbres. Son travail comprend."

Présentations similaires


Annonces Google