La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alfredo Rodriguez Peintre américain Né et élevé au Mexique dans une famille de neuf enfants, Alfredo a utilisé ses talents pour compléter les besoins.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alfredo Rodriguez Peintre américain Né et élevé au Mexique dans une famille de neuf enfants, Alfredo a utilisé ses talents pour compléter les besoins."— Transcription de la présentation:

1

2 Alfredo Rodriguez Peintre américain

3

4 Né et élevé au Mexique dans une famille de neuf enfants, Alfredo a utilisé ses talents pour compléter les besoins des revenus familliaux. Enfant, peindre pour Alfredo c’est comme apprendre à marcher et à parler et commence par peindre ses parents et ses frères et sœurs.

5

6

7 Maintenant il vit en Californie et autre que la peinture il fait de l’illustration de livres"Aujourd'hui, la peinture occidentale" par Royal Hassick et B."Contemporary Western Artiste"par Peggy et Harold Samuels. Alfredo a également été publiées dans des magazines tels que"Art de l'Ouest", "Informart", "Western Horseman"et"International Fine Art Collector".

8

9 Le Musée de l'art occidental à Klamath Falls, Oregon lui décerne le prix d’Honneur de la"1991 Artiste de l'année", et ses quelques de ses œuvres font partie des collections permanentes du musée.

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29 FIN Photos web – montage N.G – musique western « Eddy Rebel rouser »


Télécharger ppt "Alfredo Rodriguez Peintre américain Né et élevé au Mexique dans une famille de neuf enfants, Alfredo a utilisé ses talents pour compléter les besoins."

Présentations similaires


Annonces Google